L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 12 juin 2022 à 11:26:46 :
PURIFICATION PAR L'ECN
MdT à TOURCOING
Naturelle est ma séléction de branlitos
RDV devant le service à 10h cher co-top9000
Le 12 juin 2022 à 11:34:56 :
les d4 vous revisez today ou c'est repos ?
Perso je relis quelques trucs mais je suis nul donc pas un modèle à suivre, ma copine qui aux alentours des 3k go hammam aujourd'hui, je te laisse choisir de qui t'inspirer
Ayaaaa tellement vrai le coup de la 8/10 qui passe un bien meilleur stage que toi
J'ai une amie, absolument tous ses internes l'invitant à boire un verre, étaient hyper investis pour lui apprendre des choses...
Le retour de bâton quand elle est passée en pédiatrie et qu'elle n'est tombée que sur des homos et des femmes jalouses
merci clé toi aussi !
Le 12 juin 2022 à 12:25:12 :
Le 12 juin 2022 à 11:57:45 :
PURIFICATION PAR L'ECN
MdT à TOURCOING
Naturelle est ma séléction de branlitosRDV devant le service à 10h cher co-top9000
M'attendez pas pour la visite j'arriverais en retard, j'ai rdv chez le psychiatre pour me mettre en burn-out
y a pas de visite clé c'est le staff pour organiser la rotation dans le service
PURIFICATION PAR L'ECN
MdT à TOURCOING
Naturelle est ma séléction de branlitosRDV devant le service à 10h cher co-top9000
M'attendez pas pour la visite j'arriverais en retard, j'ai rdv chez le psychiatre pour me mettre en burn-out
Le 12 juin 2022 à 12:27:08 :
merci clé toi aussi !
Le 12 juin 2022 à 12:25:12 :
Le 12 juin 2022 à 11:57:45 :
PURIFICATION PAR L'ECN
MdT à TOURCOING
Ayaaa VDD ceci
Nupes à appelé à voter macron, alors entre voter macron et macron, le choix est fait
Les golems vont manger chaud
Le 11 juin 2022 à 23:16:29 :
Petit tips pour les plus losers d'ici :
Si vous finissez par exemple MG et que vous vouliez cardio ou autre, vous pouvez exercer dans un service de cardio periph, apprendre l'ETT, passer des DU et au bout de je crois 5 ans faire une demande d'obtention du DES de spécialité cardio.
Y'a quelques centaines de médecins par an qui changent de spé de cette manière.
C'est pas très connu mais ca peut aider les internes qui rincent les fonds de cuvettes de l'ECN
Le 12 juin 2022 à 12:25:16 :
Ayaaaa tellement vrai le coup de la 8/10 qui passe un bien meilleur stage que toiJ'ai une amie, absolument tous ses internes l'invitant à boire un verre, étaient hyper investis pour lui apprendre des choses...
Le retour de bâton quand elle est passée en pédiatrie et qu'elle n'est tombée que sur des homos et des femmes jalouses
Le 12 juin 2022 à 12:47:43 :
Le 12 juin 2022 à 12:25:16 :
Ayaaaa tellement vrai le coup de la 8/10 qui passe un bien meilleur stage que toiJ'ai une amie, absolument tous ses internes l'invitant à boire un verre, étaient hyper investis pour lui apprendre des choses...
Les services dans lesquels je suis passé sont à 80% féminin concernant les CCA et internes
Le 12 juin 2022 à 11:34:56 ecni2o22 a écrit :
les d4 vous revisez today ou c'est repos ?
ça doit bien faire 3/4 jours que j'ai totalement ralenti la cadence. je révise juste mes fiches en ultra chill, mais pour aujourd'hui je fais rien
demain juste après le démarrage technique, je pense check une dernière fois mes points clés et erreurs bêtes à pas faire ou pièges à pas tomber
bon après, vu ce que je vise, je vais essayer d'y aller tranquille, détendu, l'esprit apaisé
assez impatient d'être demain pour tout donner et surtout mercredi, pour rapidement tourner la page de ces 6 pénibles années
Jme suis gourré de topax alors je repost ici (me suis fais piéger par son titre "Topic officiel des ecn 2022" en même temps c'était trompeur)
Bonne chance à vous les khey D4, sur un malentendu, même les branlitos peuvent atteindre le top 3000 (j'en suis la preuve), ce concours est tellement random
Bref donnez tout et profitez bien de vos 5 mois de catharsis
Le 12 juin 2022 à 14:08:53 :
Jme suis gourré de topax alors je repost ici (me suis fais piéger par son titre "Topic officiel des ecn 2022" en même temps c'était trompeur)Bonne chance à vous les khey D4, sur un malentendu, même les branlitos peuvent atteindre le top 3000 (j'en suis la preuve), ce concours est tellement random
Merci pour les encouragements clé perso jsuis a bout je compte sur la chance ahi
Le 12 juin 2022 à 14:08:53 :
Jme suis gourré de topax alors je repost ici (me suis fais piéger par son titre "Topic officiel des ecn 2022" en même temps c'était trompeur)Bonne chance à vous les khey D4, sur un malentendu, même les branlitos peuvent atteindre le top 3000 (j'en suis la preuve), ce concours est tellement random
oui les fameux branlito de medecine qui revisent au minimum4-5h par j quasi tt les jours on connait hein
Le 12 juin 2022 à 14:08:53 Billy-Rubine a écrit :
Cimer pour la force. Par contre mon khey, permets-moi de remettre en cause ton "branlito mais top 3000"
ça passe pour un topic JVC mais la réalité est tout autre pour mes khey et moi qui étions abonnés aux rattrapages
si c'est réel gg mais je pense t'as juste bossé à fond et que t'exagères un peu la réalité ou alors des facilités d'apprentissages
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404