L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 09 juin 2022 à 19:39:14 :
je deviens zinzin les khey je bouffe n'importe quoi je fais de l'hyperphagie et j'angoisse pour rien
et plus aucune espoir dans l'avenir ni gout à rien
d'autres dans le meme cas?
oui mon clé ne t'inquiète pas je tourne actuellement à 0,7 paquets par jour de clope alors que d'habitude je vapote juste de temps en temps
Je pense qu'il est juste temps d'accepter le fait que les dés sont jetés et de nous tenir debout face à notre destin de 0 all, la purification par le DP n'en sera que plus glorieuse
Le 09 juin 2022 à 19:56:11 :
je deviens zinzin les khey je bouffe n'importe quoi je fais de l'hyperphagie et j'angoisse pour rien
d'autres dans le meme cas?oui mon clé ne t'inquiète pas je tourne actuellement à 0,7 paquets par jour de clope alors que d'habitude je vapote juste de temps en temps
Je pense qu'il est juste temps d'accepter le fait que les dés sont jetés et de nous tenir debout face à notre destin de 0 all, la purification par le DP n'en sera que plus glorieuse
je sais aps pour toi mais perso ce sera purification par l'internat ( meme en medecine du travail je vais galerer je pense)
ma santé mentale et physique qui se fait la malle de jour en jour
Le 09 juin 2022 à 20:01:47 :
d'autres dans le meme cas?oui mon clé ne t'inquiète pas je tourne actuellement à 0,7 paquets par jour de clope alors que d'habitude je vapote juste de temps en temps
je sais aps pour toi mais perso ce sera purification par l'internat ( meme en medecine du travail je vais galerer je pense)
ma santé mentale et physique qui se fait la malle de jour en jour
Je ne me préoccupe que peu de ça en restant fidèle à ma devise de déchet : les problèmes de demain ne me concernent pas, ce sont ceux du moi de demain
Néanmoins les tb psy reviennent toquer ici aussi ne m'en déplaise
Le 09 juin 2022 à 20:03:30 :
ma santé mentale et physique qui se fait la malle de jour en jourJe ne me préoccupe que peu de ça en restant fidèle à ma devise de déchet : les problèmes de demain ne me concernent pas, ce sont ceux du moi de demain
oui mais le futur m'angoisse depuis quelques temps, c'est surtout de savoir que dans 1 an ce sera les ecn et je vais etre dans les derniers
+ là faut que j'apelle pour avoir des infos sur mon stage chez le med gé et rien que ça ça m'angoisse je repousse l'échéance et je bouffe comme un zinzin
l'élite qu'ils disaient
en tout cas courage clé
Le 09 juin 2022 à 20:07:54 :
Le 09 juin 2022 à 20:03:30 :
ma santé mentale et physique qui se fait la malle de jour en jourJe ne me préoccupe que peu de ça en restant fidèle à ma devise de déchet : les problèmes de demain ne me concernent pas, ce sont ceux du moi de demain
oui mais le futur m'angoisse depuis quelques temps, c'est surtout de savoir que dans 1 an ce sera les ecn et je vais etre dans les derniers
+ là faut que j'apelle pour avoir des infos sur mon stage chez le med gé et rien que ça ça m'angoisse je repousse l'échéance et je bouffe comme un zinzin
l'élite qu'ils disaient
en tout cas courage clé
Merci a toi aussi cléent
Le 09 juin 2022 à 20:09:02 :
Le 09 juin 2022 à 20:06:16 :
Le 09 juin 2022 à 20:03:50 :
Vous avez des astuces pour apprendre l'anapath ? c'est pas très intéressant à apprendre
C'est vaste l'anapath, tu aimerais des astuces pour retenir quoi exactement ?
En tout cas dans tous les cas ce que je peux te conseiller déjà c'est de bien retenir la classification des tumeurs en fonction de la bénignité/malignité et du type histologique de base du tissu. Elle est assez logique et une fois les termes retenus tu seras pas perdu quand tu auras des noms de tumeurs et tu pourras commencer à faire des liens entre types de tumeurs et localisations
120 000€ pour médecine
30000€ pour kiné
Le 09 juin 2022 à 21:29:08 :
Vous avez des astuces pour apprendre l'anapath ? c'est pas très intéressant à apprendreC'est vaste l'anapath, tu aimerais des astuces pour retenir quoi exactement ?
En tout cas dans tous les cas ce que je peux te conseiller déjà c'est de bien retenir la classification des tumeurs en fonction de la bénignité/malignité et du type histologique de base du tissu. Elle est assez logique et une fois les termes retenus tu seras pas perdu quand tu auras des noms de tumeurs et tu pourras commencer à faire des liens entre types de tumeurs et localisations
Dac, merci je vais commencer par faire ça
T'as un référentiel particulier ou avec les collèges de cancéro et chir c'est bon ?
Le 09 juin 2022 à 22:43:48 :
Le 09 juin 2022 à 21:29:08 :
Vous avez des astuces pour apprendre l'anapath ? c'est pas très intéressant à apprendreC'est vaste l'anapath, tu aimerais des astuces pour retenir quoi exactement ?
En tout cas dans tous les cas ce que je peux te conseiller déjà c'est de bien retenir la classification des tumeurs en fonction de la bénignité/malignité et du type histologique de base du tissu. Elle est assez logique et une fois les termes retenus tu seras pas perdu quand tu auras des noms de tumeurs et tu pourras commencer à faire des liens entre types de tumeurs et localisationsDac, merci je vais commencer par faire ça
T'as un référentiel particulier ou avec les collèges de cancéro et chir c'est bon ?
Il existe un référentiel d'anapath (très cool d'ailleurs) mais je vais pas te mentir il est loin d'être indispensable
Le collège de cancéro explique bien, il est suffisant pour comprendre les bases (circuit de prise en charge d'une pièce, examens complémentaires type IHC directe ou indirecte etc...). Pour la partie histo pure tu as des petites explications dispersées dans chaque collège selon l'organe et le cours
Le 10 juin 2022 à 18:09:43 :
C'est officiel je suis pris dans la boucle médecine, je n'ai plus de recours pour aller en dentaire
La boucle est lancée
force à toi clé néanmoins tu pourras peut être go passerelle quand la redpill sera digérée
(jte le souhaite pas nonobstant j'espère que tu réussiras et t'épanouiras + que moi et les autres clés en galère ici présents)
Le 10 juin 2022 à 19:04:35 :
C'est officiel je suis pris dans la boucle médecine, je n'ai plus de recours pour aller en dentaire
La boucle est lancéeforce à toi clé néanmoins tu pourras peut être go passerelle quand la redpill sera digérée
(jte le souhaite pas nonobstant j'espère que tu réussiras et t'épanouiras + que moi et les autres clés en galère ici présents)
Je sens que ça va être sympa ces études
J'ai envie de découper des gens
Le 10 juin 2022 à 19:24:09 :
Le 10 juin 2022 à 19:04:35 :
La boucle est lancéeforce à toi clé néanmoins tu pourras peut être go passerelle quand la redpill sera digérée
(jte le souhaite pas nonobstant j'espère que tu réussiras et t'épanouiras + que moi et les autres clés en galère ici présents)Je sens que ça va être sympa ces études
J'ai envie de découper des gensno ddb svp ahi
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404