Topic de ExterneEnColere :

L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL

Ouais, mais après tu mèneras grand train.

Mes cousin est anesthésiste, il vient de s'acheter un appartement à 1 million d'€ en rooftop.

Il a 35 ans.

Voilà, voilà. :)

Le 09 mai 2022 à 15:43:17 :

Mes cousin est anesthésiste, il vient de s'acheter un appartement à 1 million d'€ en rooftop.

Il a 35 ans.

S’il a pu faire un emprunt d’1M avec crédit, c’est pas uniquement avec son salaire d’anesth français :)

Pousser des seringues pendant 40 ans :bave:

Etre la pute du chirurgien et devoir parler tout bas au bloc pour ne pas le déranger :bave:

+ les randoms savent même pas que t’es médecin non plus

Les influenceuses Insta qui se font chier dessus par des chameaux à Dubai mènent grand train aussi :)

Sa femme est médecin aussi, donc ils sont blindés.

Et l'anesthésiste est pas du tout la pute du chir. Il décide au contraire d'opérer ou non.

Il a 35 ans.

Anesthésiste en clinique peu scrupuleux qui enchaîne les blocs lucratifs, c'est le salaire du top 1 à 5% des médecins. La très grande majorité sont en dessous de 10K (quasiment tous les hospitaliers, la grande majorité des MG, les psychiatres, MdT, santé publique, les endocs, etc).

Le 09 mai 2022 à 16:02:26 :

Et l'anesthésiste est pas du tout la pute du chir. Il décide au contraire d'opérer ou non.

Donc t’assumes que ton commentaire précédent était trompeur et sournois vu que tu avoues qu’ils ont acheté l’appart à deux

Pour ton deuxième paragraphe, on dirait l’autre épicier de pharmacien quelques pages précédents

La vraie médecine = MédG > médecine interne (car faut être un peu taré pour bosser à l’hôpital) >>>> tout
Meme un aide soignant sait faire un ecg ayyaa

Il a 35 ans.

En terme de revenus, de ce que j'ai aperçu la radiologie c'est loin derrière l'anesthésie.

D'ailleurs vous avez pas l'impression que tous les internes de spés finissent maintenant par faire un assistanat et go secteur 2 ? j'en connais vraiment aucun qui s'est tiré à la fin de son internat

Les médecins boomer, pour le même salaire, achetaient à Paris pour 300k ahi
Les professions libérales se font niquer par l’inflation

Le 09 mai 2022 à 16:52:58 :

Il a 35 ans.

En terme de revenus, de ce que j'ai aperçu la radiologie c'est loin derrière l'anesthésie.

Un radio libéral qui possède des parts dans son centre d’imagerie (qu’il ne déclare pas en BNC bien sûr le coquin) > anesth libéral qui enchaîne les opérations rentables (magouilles avec les ophtalmos comme l’a dit l’autre cardio sur le topic) et forçant sur les indications d’anesth générale et les doses dans les seringues

En terme de thune

Ayo on a supprimé mon message plus haut

Le cousin de l’anesth n’a pas assumé sa connerie :)

Voilà voilà :)

Le 09 mai 2022 à 17:05:08 :

Il a 35 ans.

Un radio libéral qui possède des parts dans son centre d’imagerie (qu’il ne déclare pas en BNC bien sûr le coquin) > anesth libéral qui enchaîne les opérations rentables (magouilles avec les ophtalmos comme l’a dit l’autre cardio sur le topic) et forçant sur les indications d’anesth générale et les doses dans les seringues

En terme de thune

Mais l'anesth libéral il a aussi des parts dans la clinique ? Sinon c'est pas vraiment un libéral ?

Le 09 mai 2022 à 17:15:55 :

Le 09 mai 2022 à 17:05:08 :

Il a 35 ans.

En terme de thune

Mais l'anesth libéral il a aussi des parts dans la clinique ? Sinon c'est pas vraiment un libéral ?

Je n’en ai pas entendu parlé

Le 09 mai 2022 à 17:02:29 :

Les médecins boomer, pour le même salaire, achetaient à Paris pour 300k ahi
Les professions libérales se font niquer par l’inflation

Tout le monde s'est fait niquer. Les salariés n'ont pas vu leurs revenus augmenter.

Les MG vont bien finir par l'obtenir la consult à 30 boules.

Un anesth gagne largement et plus facilement qu’un radiologue
Pas besoin d’acheter des parts
Et il fait 20k facile

Le 09 mai 2022 à 16:39:04 :
La vraie médecine = MédG > médecine interne (car faut être un peu taré pour bosser à l’hôpital) >>>> tout

Médecine interne qu’il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 mai 2022 à 17:25:50 :
Un anesth gagne largement et plus facilement qu’un radiologue
Pas besoin d’acheter des parts
Et il fait 20k facile

Et tu penses que le top radio ne se fait "que" 20k ? :)

Mais bon ça c’était avant les nerfs

Le 09 mai 2022 à 17:27:01 :

Le 09 mai 2022 à 16:39:04 :

Médecine interne qu’il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

N’en déplaise

Données du topic

Auteur
ExterneEnColere
Date de création
19 mars 2022 à 20:06:55
Nb. messages archivés
6572
Nb. messages JVC
6404
En ligne sur JvArchive 211