L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Ouais, mais après tu mèneras grand train.
Mes cousin est anesthésiste, il vient de s'acheter un appartement à 1 million d'€ en rooftop.
Il a 35 ans.
Voilà, voilà.
Le 09 mai 2022 à 15:43:17 :
Ouais, mais après tu mèneras grand train.Mes cousin est anesthésiste, il vient de s'acheter un appartement à 1 million d'€ en rooftop.
Il a 35 ans.
Voilà, voilà.
S’il a pu faire un emprunt d’1M avec crédit, c’est pas uniquement avec son salaire d’anesth français
Pousser des seringues pendant 40 ans
Etre la pute du chirurgien et devoir parler tout bas au bloc pour ne pas le déranger
+ les randoms savent même pas que t’es médecin non plus
Sa femme est médecin aussi, donc ils sont blindés.
Et l'anesthésiste est pas du tout la pute du chir. Il décide au contraire d'opérer ou non.
Ouais, mais après tu mèneras grand train.Mes cousin est anesthésiste, il vient de s'acheter un appartement à 1 million d'€ en rooftop.
Il a 35 ans.
Voilà, voilà.
Anesthésiste en clinique peu scrupuleux qui enchaîne les blocs lucratifs, c'est le salaire du top 1 à 5% des médecins. La très grande majorité sont en dessous de 10K (quasiment tous les hospitaliers, la grande majorité des MG, les psychiatres, MdT, santé publique, les endocs, etc).
Le 09 mai 2022 à 16:02:26 :
Sa femme est médecin aussi, donc ils sont blindés.Et l'anesthésiste est pas du tout la pute du chir. Il décide au contraire d'opérer ou non.
Donc t’assumes que ton commentaire précédent était trompeur et sournois vu que tu avoues qu’ils ont acheté l’appart à deux
Pour ton deuxième paragraphe, on dirait l’autre épicier de pharmacien quelques pages précédents
Il a 35 ans.
Voilà, voilà.
En terme de revenus, de ce que j'ai aperçu la radiologie c'est loin derrière l'anesthésie.
Sa femme est médecin aussi, donc ils sont blindés.Et l'anesthésiste est pas du tout la pute du chir. Il décide au contraire d'opérer ou non.
Les médecins boomer, pour le même salaire, achetaient à Paris pour 300k ahi
Les professions libérales se font niquer par l’inflation
Le 09 mai 2022 à 16:52:58 :
Il a 35 ans.
Voilà, voilà.
En terme de revenus, de ce que j'ai aperçu la radiologie c'est loin derrière l'anesthésie.
Un radio libéral qui possède des parts dans son centre d’imagerie (qu’il ne déclare pas en BNC bien sûr le coquin) > anesth libéral qui enchaîne les opérations rentables (magouilles avec les ophtalmos comme l’a dit l’autre cardio sur le topic) et forçant sur les indications d’anesth générale et les doses dans les seringues
En terme de thune
Ayo on a supprimé mon message plus haut
Le cousin de l’anesth n’a pas assumé sa connerie
Voilà voilà
Le 09 mai 2022 à 17:05:08 :
Il a 35 ans.
Voilà, voilà.
Un radio libéral qui possède des parts dans son centre d’imagerie (qu’il ne déclare pas en BNC bien sûr le coquin) > anesth libéral qui enchaîne les opérations rentables (magouilles avec les ophtalmos comme l’a dit l’autre cardio sur le topic) et forçant sur les indications d’anesth générale et les doses dans les seringues
En terme de thune
Mais l'anesth libéral il a aussi des parts dans la clinique ? Sinon c'est pas vraiment un libéral ?
Le 09 mai 2022 à 17:15:55 :
Le 09 mai 2022 à 17:05:08 :
Il a 35 ans.
Voilà, voilà.
En terme de thune
Mais l'anesth libéral il a aussi des parts dans la clinique ? Sinon c'est pas vraiment un libéral ?
Je n’en ai pas entendu parlé
Le 09 mai 2022 à 17:02:29 :
Les médecins boomer, pour le même salaire, achetaient à Paris pour 300k ahi
Les professions libérales se font niquer par l’inflation
Tout le monde s'est fait niquer. Les salariés n'ont pas vu leurs revenus augmenter.
Les MG vont bien finir par l'obtenir la consult à 30 boules.
Pas besoin d’acheter des parts
Et il fait 20k facile
Le 09 mai 2022 à 17:25:50 :
Un anesth gagne largement et plus facilement qu’un radiologue
Pas besoin d’acheter des parts
Et il fait 20k facile
Et tu penses que le top radio ne se fait "que" 20k ?
Mais bon ça c’était avant les nerfs
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404