L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 19 mars 2022 à 21:17:10 :
Le 19 mars 2022 à 21:12:30 :
Le 19 mars 2022 à 21:09:28 :
DidierApanath il vaut mieux que vous alliez dans les déserts médicaux si tous les médecins se retrouvent dans les grandes villes vous allez vous marcher dessusLa vérité que beaucoup mettront du temps à accepter, c'est que les conditions d'exercice dans les zones reculées sont royales, si t'es pas dépendant d'un mode de vie parisien c'est la belle vie en dépit des protestations des urbains, les patients sont cool en plus.
Je vais volontairement dans ce genre de zones, perso. Mais hors de question de le faire parce qu'un merdeux de fonx l'a décidé à ma place.
exemple classique d'un médecin qui utilise sa position dominante pour exploiter les collectivités territoriales qui financent avec de l'argent public la venue d'un service (l'accès aux soins) qui devrait pourtant être dû ; j'hésite à ressortir les articles de presse sur les mecs qui demandaient un caddie de course par semaine
Bizarre que même des médecins roumains repartent vite au bled après quelques mois d'exercice on veut pourtant nous faire croire que les shithole la France profonde c'est top
Le 19 mars 2022 à 21:15:53 :
Le 19 mars 2022 à 21:11:39 :
Le 19 mars 2022 à 21:04:59 :
Au moins dis toi que t'as pu profiter du baisodrome qu'est la fac de médecine d'Amiens lorsque tu tapines en stage pour te faire cracher dessus par le premier patient venu
Mais encore une fois le ratio F/H est avantageux c'est comme ça dans toutes les facs
Ma soeur vient de me dire qu'il y a beaucoup d'homo chez vous, faut profiter de la misère sexuelle des femmes avant l'internat mon khey
L'exaptriation dream les amis
Ne plus entendrer les beaufs geindre contre nous autres, ingrats corporatistes
Le 19 mars 2022 à 21:17:10 :
Le 19 mars 2022 à 21:12:30 :
Le 19 mars 2022 à 21:09:28 :
DidierApanath il vaut mieux que vous alliez dans les déserts médicaux si tous les médecins se retrouvent dans les grandes villes vous allez vous marcher dessusLa vérité que beaucoup mettront du temps à accepter, c'est que les conditions d'exercice dans les zones reculées sont royales, si t'es pas dépendant d'un mode de vie parisien c'est la belle vie en dépit des protestations des urbains, les patients sont cool en plus.
Je vais volontairement dans ce genre de zones, perso. Mais hors de question de le faire parce qu'un merdeux de fonx l'a décidé à ma place.
exemple classique d'un médecin qui utilise sa position dominante pour exploiter les collectivités territoriales qui financent avec de l'argent public la venue d'un service (l'accès aux soins) qui devrait pourtant être dû ; j'hésite à ressortir les articles de presse sur les mecs qui demandaient un caddie de course par semaine
Ah, le bel homme de paille. Réfléchis deux secondes avant de sortir des âneries, tu es complètement à côté de la plaque, d'autant plus que mon message n'est pas spécifique au contexte français.
Le 19 mars 2022 à 21:17:52 :
Le 19 mars 2022 à 21:16:45 :
Le 19 mars 2022 à 21:14:56 :
J'hésite entre médecine et dentaire parce que je suis pas du tout manuel, je fais quoi ?Le prix du matériel c'est super contraignant non ?
Oui mais tu rembourses assez vite, dès la 5 ème année d'installation tu peux te payer un yacht
Le 19 mars 2022 à 21:17:49 :
Le 19 mars 2022 à 21:15:23 :
Le 19 mars 2022 à 20:06:55 :
On en habla ?Absolument aucune solidarité tout le monde se crache dans la gueule h24
Cursus débile (coucou les connaissances de rang C) avec moult infos complètement inutiles
Oui il y a des meufs je vous l'accorde
Taux de suicide des internes 3 fois > la population et toi ?Internes de merde qui te posent des questions de chiasse pour te casser les couilles et t'humilier
Méd gé tuteur de stage de merde qui t'humilie devant le patient
Ta fac de merde et tes stages à la con qui te retiennent jusqu'à 17 h en stage pour t'empêcher de réviser Oui oui rester faire le pot de fleur c'est utile oui oui c'est çaJe suis en fin de D4 et toujours nul à chier en tout 3 ans d’externat pour être une merde
Ça va go psy puis passerelle dentaire dreamOn se ressemble khey
heureusement que psy est accessible pour les kheys comme nous
Ptn enfin un khey qui galère comme moi, j’te souhaite que ça s’arrange mais ça fait du bien
Tu veux quelle ville ?
Le 19 mars 2022 à 21:19:06 :
L'exaptriation dream les amisNe plus entendrer les beaufs geindre contre nous autres, ingrats corporatistes
C'est facile d'aller en Suisse/Lux ?
Le 19 mars 2022 à 21:19:51 :
Le 19 mars 2022 à 21:17:49 :
Le 19 mars 2022 à 21:15:23 :
Le 19 mars 2022 à 20:06:55 :
On en habla ?Absolument aucune solidarité tout le monde se crache dans la gueule h24
Cursus débile (coucou les connaissances de rang C) avec moult infos complètement inutiles
Oui il y a des meufs je vous l'accorde
Taux de suicide des internes 3 fois > la population et toi ?Internes de merde qui te posent des questions de chiasse pour te casser les couilles et t'humilier
Méd gé tuteur de stage de merde qui t'humilie devant le patient
Ta fac de merde et tes stages à la con qui te retiennent jusqu'à 17 h en stage pour t'empêcher de réviser Oui oui rester faire le pot de fleur c'est utile oui oui c'est çaJe suis en fin de D4 et toujours nul à chier en tout 3 ans d’externat pour être une merde
Ça va go psy puis passerelle dentaire dreamOn se ressemble khey
heureusement que psy est accessible pour les kheys comme nousPtn enfin un khey qui galère comme moi, j’te souhaite que ça s’arrange mais ça fait du bien
Tu veux quelle ville ?
Le 19 mars 2022 à 21:19:53 :
J'ai rien contre une obligation d'affectation de 1 ou 2 ans MAIS : il faut payer au SMIC un externe et revaloriser les internes, l'esclavage de l'externat/internat est la rançon de la liberté d'installation
Les internes bac +9 qui iront sauver la ruralité française pour 2100e/mois
Mais l'Etat vous donnera une prime carburant ne vous en faites pas. Arrêter d'être égoiste
Le 19 mars 2022 à 21:19:53 :
J'ai rien contre une obligation d'affectation de 1 ou 2 ans MAIS : il faut payer au SMIC un externe et revaloriser les internes, l'esclavage de l'externat/internat est la rançon de la liberté d'installation
Calmos khey, déjà qu'ils respectent pour les externes le minimum légal pour des stagiaires dans les autres filières (de mémoire 3 euros de l'heure) avant de demander le SMIC
Le 19 mars 2022 à 21:19:44 :
Le 19 mars 2022 à 21:17:52 :
Le 19 mars 2022 à 21:16:45 :
Le 19 mars 2022 à 21:14:56 :
J'hésite entre médecine et dentaire parce que je suis pas du tout manuel, je fais quoi ?Le prix du matériel c'est super contraignant non ?
Oui mais tu rembourses assez vite, dès la 5 ème année d'installation tu peux te payer un yacht
Bon je vais prendre dentaire alors , si j'y arrive pas je vais échanger ma place avec un khey en médecine
Le 19 mars 2022 à 21:20:27 :
Courage, votre réforme a l'air de salement puer la merde...
Naturelle, la France est en déclin, on baisse dans tous les classements internationaux.
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404