Sortir de la boucle Black Metal
Le 01 mai 2022 Ã 05:49:04 :
tu ecoute In the sign
the secret of the black artoui mon profil, je suis fan de crypto
Si tes blindee de fric tu peux soutenir les groupes justement .Donc oui je porte fierement des tee shirt sur le bitcoin
go les premier Dark Fu
aha moi aussi à l'époque avant de tout perdre se croirent plus malin que tout le monde à faire du dca en algorythmic avec du levier
Le 01 mai 2022 Ã 05:50:09 :
psychonautavec l'age ils se sont calmee
Regarde les premier Dimmu au nouveau,tu te croirais a Disneyland .....
for all tid je l'ai sécher d'aillieur le seul DM que j'écoute aha
je fais de la defi, psycho
en Crypto il y a trop moyen de se gaver .Putain si je suis libre j'habite Chamonix direct
alpinisme tout les jours avec du bon black
Le 01 mai 2022 Ã 05:50:09 :
psychonautavec l'age ils se sont calmee
Regarde les premier Dimmu au nouveau,tu te croirais a Disneyland .....
oui leur premier album reste le meillieur meme si c'est pas un bm a proprement parler c'a pas mal de charactère
Enthrone Darkness
spiritual black
sont enorme,c'est de la boucherie
Le 01 mai 2022 Ã 05:52:36 :
je fais de la defi, psychoen Crypto il y a trop moyen de se gaver .Putain si je suis libre j'habite Chamonix direct
alpinisme tout les jours avec du bon black
aha sa doit faire du downhill
moi il faudrait que je my remette mais sa ma démotiver, je sais pas comment t'as fait pour trouver les bonne technique
psycho
moi c'est the secret ,ils on pas fait mieux
psychonaut
you tube
les livres
la curiosite
te former
il y a pas de secret
moi c'est l'alpinisme mon plus gros kiff,et faut avouer que du bon black metal sa se prete a merveille avec la sauvagerie et nature montagnarde
Le 01 mai 2022 Ã 05:56:30 :
T'es addicte aux son aigus du BM ? Mets toi des bruits blanc dans les oreilles pour doucement quitter la dépendance au black metal. La transition est douce tu verras c'est très proche
Des bruits blanc?
Le 01 mai 2022 Ã 05:56:34 :
psychonautyou tube
les livresla curiosite
te former
il y a pas de secret
moi c'est l'alpinisme mon plus gros kiff,et faut avouer que du bon black metal sa se prete a merveille avec la sauvagerie et nature montagnarde
ah oui tu m’étonne avec un bon windir ou forgotten woods
Grave
c'est clair
Le 01 mai 2022 Ã 05:56:34 :
psychonautyou tube
les livresla curiosite
te former
il y a pas de secret
Aprés en crypto il y a pas vraiment de science exact c'est vachement mené par les tendance
Le 01 mai 2022 Ã 05:56:55 :
T'es addicte aux son aigus du BM ? Mets toi des bruits blanc dans les oreilles pour doucement quitter la dépendance au black metal. La transition est douce tu verras c'est très procheDes bruits blanc?
Up ça m’interesse c’est quoi les bruits blancs
https://www.youtube.com/watch?v=ufkWAA5HI5E
psycho
En crypto la bonne technique est de trouver des pepite sur you tube
hasheur
token invader
cryptoast
ta moyen de bien apprendre
sur ce bonne nuit ,je me suis cane la citrouille hier a la 8.6 il pleut je peut pas grimper je me fais chier .Demain c'est repartie pour faire des km et amasser du fric pour la crypto.
bon courage Psycho
Le 01 mai 2022 Ã 06:01:32 :
psychoEn crypto la bonne technique est de trouver des pepite sur you tube
hasheur
token invader
cryptoastta moyen de bien apprendre
sur ce bonne nuit ,je me suis cane la citrouille hier a la 8.6 il pleut je peut pas grimper je me fais chier .Demain c'est repartie pour faire des km et amasser du fric pour la crypto.
bon courage Psycho
aha oui j'ai déja torché hascheur enterthecryptomatrix et toutes les chaines d'algo mais bon ca boucle
Bonne nuit clé un plaisir de partagé avec toi
Le 01 mai 2022 Ã 05:58:39 :
Le 01 mai 2022 Ã 05:56:55 :
T'es addicte aux son aigus du BM ? Mets toi des bruits blanc dans les oreilles pour doucement quitter la dépendance au black metal. La transition est douce tu verras c'est très procheDes bruits blanc?
Up ça m’interesse c’est quoi les bruits blancs
Des sons avec toutes les fréquences à fond.
On est pas loin de Xasthur l'OP t'en pense quoi ?
Perso ça m'aide a dormir dans le bruit où à me concentrer
Ce soir Havukrunuu pour la première fois en France
https://www.youtube.com/watch?v=ExR1coAaSKw&t=2141s&ab_channel=NATURMACHT
Le 23 mai 2022 Ã 09:38:41 :
Ce soir Havukrunuu pour la première fois en Francehttps://www.youtube.com/watch?v=ExR1coAaSKw&t=2141s&ab_channel=NATURMACHT
trop bordel j'avais arrêté d'écouter du bm
Données du topic
- Auteur
- Psychonaut_BM
- Date de création
- 19 mars 2022 Ã 00:39:26
- Nb. messages archivés
- 811
- Nb. messages JVC
- 757