Sortir de la boucle Black Metal
Je vais refaire une veste prochainement quand je vais être dans la Creuse ...
Du grafvitnir,du sargeist,je vais enlever mon beau archgoat pour le mettre sur la veste ,du Horna,idem mon behexen sur la veste.Je vais me chopper une veste en jean déchirer,et foutre déjà un putain de back patch Grafvitnir
Envisage une platine aussi si je suis dans la creuse il y aura + de moyen avec la crypto
Le 16 juin 2022 à 17:35:29 :
Je vais refaire une veste prochainement quand je vais être dans la Creuse ...Du grafvitnir,du sargeist,je vais enlever mon beau archgoat pour le mettre sur la veste ,du Horna,idem mon behexen sur la veste.Je vais me chopper une veste en jean déchirer,et foutre déjà un putain de back patch Grafvitnir
Envisage une platine aussi si je suis dans la creuse il y aura + de moyen avec la crypto
pas mal aprés un écusson en back patch jsp persoent j'ai une battle jacket en cuir patch burzum, sale freux back patch darkthrone True norwegian bm , forgotten woods et pensée nocturne.
J'ose pas coudre un peste noir nonobstant
Le 16 juin 2022 à 17:40:06 :
Je vais refaire une veste prochainement quand je vais être dans la Creuse ...Du grafvitnir,du sargeist,je vais enlever mon beau archgoat pour le mettre sur la veste ,du Horna,idem mon behexen sur la veste.Je vais me chopper une veste en jean déchirer,et foutre déjà un putain de back patch Grafvitnir
pas mal aprés un écusson en back patch jsp persoent j'ai une battle jacket en cuir patch burzum, sale freux back patch darkthrone True norwegian bm , forgotten woods et pensée nocturne.
J'ose pas coudre un peste noir nonobstant
j'ai pas compris le passage sur la crypto
je suis manifestement passé à coté de Grafvitnir, jadore le chants il me fait pensé au nsbm russe ou ukrainiens type dub buk, holdaar.
L'instru ressemble a du mgla j'aime bien.
Je vais de ce pas me DL la discographie sur metal-tracker
Le 16 juin 2022 à 17:48:19 :
T'écoutes Human Serpent ?
Non, intéressent mais peut etre un peux trop punk, puis les vocaux à la anaal natrakht c'est sur je reste , compo intéressante nonobstant
Psychonaut
Grafvitnir
Butte comme jamais
J'attend mon tee shirt et j'ai l'intention de faire une veste avec le Backpatch .Ce groupe m'a refait.C'est de la boucherie,une tuerie total
Grafvitnir butte
Cool que tu aimes,faut être dans le Black metal pour adorer
Psychonaut
J'investis dans la crypto
Être riche permet de vivre en Norvège,supporter ses groupes car tu achetes les raretés, vivre pénard tout simplement
Donc oui j'investis dans la crypto
Si je réussi je part en Norvège. LE PAYS du Black metal
Le 16 juin 2022 à 18:17:25 :
PsychonautGrafvitnir
Butte comme jamais
J'attend mon tee shirt et j'ai l'intention de faire une veste avec le Backpatch .Ce groupe m'a refait.C'est de la boucherie,une tuerie total
Grafvitnir butte
Cool que tu aimes,faut être dans le Black metal pour adorer
2012 - NâHásh
2014 - Semen Serpentis
2015 - Necrosophia
2016 - Obeisance To A Witch Moon
2017 - Keys To The Mysteries Beyond
2019 - Venenum Scorpionis
2020 - Death's Wings Widespread
Ils ont pas publier de demo?
Le 16 juin 2022 à 18:15:43 :
J'ai plongé totalement dans le black metal après ma première rupture je m'envoyais du DSBM a longueur de journée comme une grosse loque (Abyssic Hate Shining Lifelover Trist Silencer Xasthur Leviathan et d'autres encore) dieu merci cette période est derrière moi mais je comprends tout a fait le coté addictif et "je vais mal alors autant aller encore plus mal". Ca peut devenir problématique a long terme je pense
oui c'est sur on a tous eu une période dsbm, mais le BM "classique j'arrive toujours pas à m’en défaire, ca te déconnecte du monde en un riff c'est magqiue mais addictif
my dsbm list en ordre abc ahah (si jamais je suis passer à coté d'un chef d’œuvre merci de me le faire savoir ):
absence of life
advent sorrow
apati
araxas
asbel
be persecuted
begotten blade and bath
Born an abomination
commit suicide
consider the following
dead life
the depressick
dimhymn
drowning the light
durbatuluk (el famoso farvann)
emptiness soul
entering
entity
epheless eufori
fentanil
forgotten tomb
forgotten woods
ghost bath
happy days
hypothermia
I shalt become
Kall
Këkht Aräkh
Leviathan
life neglected
lifeless
lifelover
Make A Change... Kill Yourself
melancholic despair
mortifera
mutilation
my useless life
nebiros
no point in living
nocturnal depression
noenum none
pensées nocturne
psychonaut 4
Sale freux
SAncta poenas
shining
shroud of distress
silencer
the skaden
sombres foret
sorgnatt
sorry...
sterbend
striborg
suicidal madness
suicide
sweet torment
thy light
todeskult
vanhelga
veil
Woods of Infinity
xasthur
...( dot, dot,dot)
Le 16 juin 2022 à 19:16:30 :
J'ai eu la flemme de me faire les 10 pages de topic. J'aime bien le BM également, mais dans une très moindre mesure (Niveau originalité je préfère mille fois le classique, le jazz, les musiques folk, trad...). En BM, on a droit à un album de bonne facture tous les 6 mois, 99% des prods sont franchement nazes. Je ne comprends pas comment tu peux en écouter autant l'op, t'es sûrement autiste, fait toi diagnostiquer.
Le classique oui par contre le jazz est plutot un style d'interprète les compo sont vachement prévisible
Le 16 juin 2022 à 19:14:09 :
Le 16 juin 2022 à 18:15:43 :
J'ai plongé totalement dans le black metal après ma première rupture je m'envoyais du DSBM a longueur de journée comme une grosse loque (Abyssic Hate Shining Lifelover Trist Silencer Xasthur Leviathan et d'autres encore) dieu merci cette période est derrière moi mais je comprends tout a fait le coté addictif et "je vais mal alors autant aller encore plus mal". Ca peut devenir problématique a long terme je penseoui c'est sur on a tous eu une période dsbm, mais le BM "classique j'arrive toujours pas à m’en défaire, ca te déconnecte du monde en un riff c'est magqiue mais addictif
my dsbm list en ordre abc ahah (si jamais je suis passer à coté d'un chef d’œuvre merci de me le faire savoir ):
absence of life
advent sorrow
apati
araxas
asbel
be persecuted
begotten blade and bath
Born an abomination
commit suicide
consider the following
dead life
the depressick
dimhymn
drowning the light
durbatuluk (el famoso farvann)
emptiness soul
entering
entity
epheless eufori
fentanil
forgotten tomb
forgotten woods
ghost bath
happy days
hypothermia
I shalt become
Kall
Këkht Aräkh
Leviathan
life neglected
lifeless
lifelover
Make A Change... Kill Yourself
melancholic despair
mortifera
mutilation
my useless life
nebiros
no point in living
nocturnal depression
noenum none
pensées nocturne
psychonaut 4
Sale freux
SAncta poenas
shining
shroud of distress
silencer
the skaden
sombres foret
sorgnatt
sorry...
sterbend
striborg
suicidal madness
suicide
sweet torment
thy light
todeskult
vanhelga
veil
Woods of Infinity
xasthur
...( dot, dot,dot)
Après j'écoute encore du black mais moins qu'avant et je me suis ouvert musicalement (la j'écoute BB King) alors qu'avant je voulais entendre parler de rien d'autre que de black et je trouvais tout le reste merdique car pas assez trve pas assez sombre pas assez malsain
Le 16 juin 2022 à 18:21:58 :
PsychonautJ'investis dans la crypto
Être riche permet de vivre en Norvège,supporter ses groupes car tu achetes les raretés, vivre pénard tout simplement
Donc oui j'investis dans la crypto
Si je réussi je part en Norvège. LE PAYS du Black metal
ahah je suis aussi un putain de chouffin du bm avec le lecteur cassette, les patchs cd tape, tshirt ...
Le 16 juin 2022 à 19:25:46 :
Deafheaven supremacy
ahah ce bm de golem, ressemble à amesoeur nonobstant
Tiens, re
ps : tu viens samedi à micaud à 14 h au fait ?
On sera 6 ou 7 comme d'hab
Bref, du bon BM bien sombre, à écouter dans le noir avec des écouteurs :
Données du topic
- Auteur
- Psychonaut_BM
- Date de création
- 19 mars 2022 à 00:39:26
- Nb. messages archivés
- 845
- Nb. messages JVC
- 782