Sortir de la boucle Black Metal
Le 27 mai 2022 à 20:18:05 :
C'est vraiment chiant à mourir le BM, t'as entendu un artiste, t'as entendu tous les autres au passage. C'est vraiment un truc d'autiste fracassé...
non justement
certains albums sont horribles et d'autres ultra bien parce que c'est à chaque fois différent
c'est pas vrai que c'est à chaque fois la même chose
Le black et le death sont très différents.
J'apprécie les deux mais je ne pense qu'ils soient comparables ce sont 2 ambiances différentes
Le 19 mars 2022 à 00:53:10 :
J’espère pas être le seul mais je retrouve cette sensation qu'avec le BM, à la fac impossible de rester en plus de 2h sans avoir des sueur froides, toujours mal à l'aise.
Personne est dans ce cas la?
Ouais en gros t'arrete la cigarette et pour pallier a ça tu te créé une addiction a la musique que t'ecoute
Pas de mélodie.
Le 28 mai 2022 à 11:19:58 :
Le 19 mars 2022 à 00:53:10 :
J’espère pas être le seul mais je retrouve cette sensation qu'avec le BM, à la fac impossible de rester en plus de 2h sans avoir des sueur froides, toujours mal à l'aise.
Personne est dans ce cas la?Ouais en gros t'arrete la cigarette et pour pallier a ça tu te créé une addiction a la musique que t'ecoute
Je ne pense pas que se soit pour "pallier"
Le 28 mai 2022 à 11:14:15 :
Death > black
cependant le death est assez prévisible par rapport au black a chaque fois que t'écoute du death t'arrive a deviner la compo trois seconde avant
banni_a_vie142
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 mai 2022 à 11:27:37
Aucune émotion dans le BM.
Pas de mélodie
___
Le black metal au contraire est très très émotif le sombre va a la melodie.La meilleur musique au monde...c'est tout point barre .Le black metal est un style très puissant
Le 09 juin 2022 à 19:35:14 :
https://m.youtube.com/watch?v=7nIpdrkuSvM
Pas vilain
Le 09 juin 2022 à 19:35:14 :
https://m.youtube.com/watch?v=7nIpdrkuSvM
Par contre leur 1er ep trés vilain (trop pop)
par exemple le 3e son immortally cup le riff je cautionne pas la
Données du topic
- Auteur
- Psychonaut_BM
- Date de création
- 19 mars 2022 à 00:39:26
- Nb. messages archivés
- 845
- Nb. messages JVC
- 782