Sortir de la boucle Black Metal
Moi aussi je suis accro au BM
Je dois me forcer pour écouter autre chose des fois
L'auteur
+ de 24 ans de black metal !
J'ai connu l'age d'or,et crois moi ,le black metal aujourd'hui c'est un monde de Bisounours par rapport a debut 2000 !
Sinon
L'auteur
Ecoute du Azaghal
Setherial "Hell Eternal"
du Gravfitnir
on est dans la cours des grand la
Le 03 avril 2022 à 13:47:23 :
L'auteur+ de 24 ans de black metal !
J'ai connu l'age d'or,et crois moi ,le black metal aujourd'hui c'est un monde de Bisounours par rapport a debut 2000 !
ahah oui le BM 90-2000 a une authenticité difficile à trouver sur ce qui se fait aujourd'hui
Le 19 mars 2022 à 01:36:16 :
Le seul Black metal que j aime c'est king Diamond
King diamond
et tout récemment perso
j'hésite à me créer des comptes sur les forums de metal mtn
nouveau Lifvsleda, j'aime toujours bien...
https://www.youtube.com/watch?v=HrENMg6EfJA&ab_channel=NoEvDia
Le 08 avril 2022 à 13:25:58 :
nouveau Lifvsleda, j'aime toujours bien...https://www.youtube.com/watch?v=HrENMg6EfJA&ab_channel=NoEvDia
la musique du démon, faut être dans le mood vraiment
quand tu trouves un bon album d'1h
Obsidyen
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 mars 2022 à 01:22:29
J'ai écouté le dernier Dark Funeral vers 10h du soir et depuis je boucle sur une playlist Spotify black metal.
Ce weekend je fais un big concert à Toulouse avec mes deux groupes.
Le black metal c'est ma vie khey.
Tu n'es pas seul.
___
c'est mort mort Dark fu
fais chier ......Ils prennent de l'age ta plus l'ambiance dingue de The Secret.Jusque Diabolis c'est tres tres bon,et apres fini.Et je suis fan de Dark funeral ,les premier sont trop bon
Le 01 mai 2022 à 05:44:50 :
Obsidyen
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 mars 2022 à 01:22:29J'ai écouté le dernier Dark Funeral vers 10h du soir et depuis je boucle sur une playlist Spotify black metal.
Ce weekend je fais un big concert à Toulouse avec mes deux groupes.Le black metal c'est ma vie khey.
Tu n'es pas seul.
___c'est mort mort Dark fu
fais chier ......Ils prennent de l'age ta plus l'ambiance dingue de The Secret.Jusque Diabolis c'est tres tres bon,et apres fini.Et je suis fan de Dark funeral ,les premier sont trop bon
Dark funeral j'ai pas accroché des titre à me conseiller pour me faire changer d'avis
Le 01 mai 2022 à 05:44:50 :
Obsidyen
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 mars 2022 à 01:22:29J'ai écouté le dernier Dark Funeral vers 10h du soir et depuis je boucle sur une playlist Spotify black metal.
Ce weekend je fais un big concert à Toulouse avec mes deux groupes.Le black metal c'est ma vie khey.
Tu n'es pas seul.
___c'est mort mort Dark fu
Je viens d'écouter leur dernier album et oui en effet tout est trop lissé trop propre sans âmes pas du bm quoi aha
tu ecoute In the sign
the secret of the black art
oui mon profil, je suis fan de crypto
Si tes blindee de fric tu peux soutenir les groupes justement .Donc oui je porte fierement des tee shirt sur le bitcoin
go les premier Dark Fu
psychonaut
avec l'age ils se sont calmee
Regarde les premier Dimmu au nouveau,tu te croirais a Disneyland .....
Données du topic
- Auteur
- Psychonaut_BM
- Date de création
- 19 mars 2022 à 00:39:26
- Nb. messages archivés
- 845
- Nb. messages JVC
- 782