Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Le 19 mars 2022 à 21:37:40 :
Fin d'année, ton pote Gaëtan qui se décide à déclarer sa flamme en cm2 à la meuf qu'il a toujours voulu pécho depuis le ce2
Toi et tes potes qui font tous les stratagèmes possible pour l'aider, aller voir les copines de la meuf pour leur en parler discrètement etc
Le petit bisou sous 30°, le petit couple se croyant caché alors que le village entier les regarde
Aaaaya tellement
Le petit couple qui fait un bisous sur la banquette du fond dans le bus
Le 19 mars 2022 à 21:37:21 :
Le 19 mars 2022 à 21:35:06 :
tu croises la fille que tu aimes dans la cour de récré, tu as cinq ans, et tu meurs déjà d'amourNon khey ne parle jamais de ça, jamais.
L'amour avant les hormones, avant l'adolescence, avant les pulsions charnelles
L'amour pur. Trop pur pour oser en reparler. C'est au fond du temple intérieur ça.
Trop sacré, pas de place à la profanation.
je voulais faire mon petit effet sur le forum, t'as vu, j'aurai jamais du, j'ai mis 15 ans à m'en remettre,
Le 19 mars 2022 à 21:38:44 :
Le 19 mars 2022 à 21:36:37 :
Le 19 mars 2022 à 21:28:20 :
Le 19 mars 2022 à 21:25:34 :
Le 19 mars 2022 à 21:24:49 :
Le 19 mars 2022 à 21:23:21 :
Le 19 mars 2022 à 21:20:31 ProVirusENT2 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 21:19:20 :
Le 19 mars 2022 à 20:58:03 ProVirusENT2 a écrit :
S’endormir en voiture après un repas chez des amis et sentir qu’on arrive à la maison parce qu’on reconnaît la sensation des derniers virages tout en ayant les yeux fermésHa ça oui, ça marche aussi avec le retour des vacances, les parents qui te foutent pyjama car ils savent que tu va t'endormir sur l'autoroute à 22h
L’excitation la veille du depart pour les vacances, le réveil a 5h, le premier arrêt sur l’aire d’autoroute
Ouais, t'as la tête dans le cul, tu croises d'autres gamins de ton âge, les regards qui se croisent en mode "ouais je me suis levé aussi à 5h ce matin"
Aaaaya
Dans le même genre
Faire une sortie scolaire, croiser une autre classe d’une autre école.
Ayaaaaa l'impression de voir une variante de ta classe
C’était trop bizarre, vraiment indescriptible cette sensation
Ça me rappelle un truc
Il faur savoir que j'ai une maladie qui fait que j'avais un suivi à l'hosto au 3 mois ( chose qui est toujours le cas d'ailleurs ) et y'avait une salle d'attente où tout les parents attendaient avec leur gosse et je me rappelle qu'une fois y'avait une fille de mon âge avec son daron, je me souviens avoir joué avec elle pendant que nos darons discutaient entre eux et ça me faisait bizarre vu qu'avant j'avais vu que des mecs dans cette salle. Le fait qu'elle avait la même maladie que moi me donnait l'impression de joué avec une version féminine de moi
Je me souviens que je la trouvais mignonne d'ailleurs, j'ai même pensé un peu à elle les jours suivants notre rencontre
Elle s’est sans doute dit la même chose
C'est probablement le cas
Le 19 mars 2022 à 21:39:34 :
Les tâches a faire en primaireUne semaine c'est telle ou telle personne qui doit arroser les plantes
Qui doit effacer le tableau à la fin de la journée etc
Dans mon école ça s'appelait les "responsabilités" il me semble
Nous on nous avait associé un animal à mettre sur l’étiquette de notre porte manteau.
Les groupes par couleur en maternelle
Le livre Roule Galette. Les siestes avec les petites comptines sur le poste radio
Un moment on entend des gosses jouer dans une cours de récré, enfin c'est l'effet que ça me donne
https://www.youtube.com/watch?v=o16iNhznom4
Casque/écouteurs obligatoire
tu croises la fille que tu aimes dans la cour de récré, tu as cinq ans, et tu meurs déjà d'amourNon khey ne parle jamais de ça, jamais.
L'amour pur. Trop pur pour oser en reparler. C'est au fond du temple intérieur ça.
C'est fini désormais, l'innocence du jardin d'eden est finie. L'amour aujourd'hui c'est ... j'ai même pas envie d'en parler tellement ça me débecte
Le 19 mars 2022 à 21:43:48 :
C'est fini désormais, l'innocence du jardin d'eden est finie. L'amour aujourd'hui c'est ... j'ai même pas envie d'en parler tellement ça me débecte
La redpill qu’on arrivera jamais à avaler totalement.
Les trahisons, Instagram et Tinder, les rapprochements par intérêts, l’hypocrisie des trentenaires célibataires qui sont désespérés.
C'est fini les kheys tout ça, c'est fini
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC
- 958