Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Le 19 mars 2022 à 22:05:36 :
La grand mère qui te donnait 20€ quand tu venais les week end
Le tiroir à bordel de tes grands parents, avec des jouets kinder, des boutons, des centimes...
Vous savez ce qui me déprime les amis? C'est que petit a petit je vois le visage de ma grand-mère dans celui de ma mère. Les rides se multiplient, et je commence moi même à ne plus me sentir en adéquation avec notre temps.
Le 19 mars 2022 à 22:01:52 :
Le 19 mars 2022 à 21:59:14 :
Le 19 mars 2022 à 21:57:33 :
Le lait trop chauffé le matin, laissant ces petits plis à la texture désagréable en bouche.Cette Ricoré si sucrée, pour s'éveiller, et faire comme les parents, qui la prenaient sans sucre.
Ayaaa le gras du Lait je détestais ça heureusement ça s'enlève tout seul.
(Être en retard pour l'école car le lait était trop chaud )
scène culte de Malcolm
"Bois ton lait!"
"mais maman il y a des morceau dessus"
"alors mange"
C'est "Alors tu le MÂCHES ! "
Le 19 mars 2022 à 22:07:41 :
La grand mère qui te donnait 20€ quand tu venais les week endLe tiroir à bordel de tes grands parents, avec des jouets kinder, des boutons, des centimes...
Vous savez ce qui me déprime les amis? C'est que petit a petit je vois le visage de ma grand-mère dans celui de ma mère. Les rides se multiplient, et je commence moi même à ne plus me sentir en adéquation avec notre temps.
Le 19 mars 2022 à 22:08:03 MMDA2 a écrit :
La grand mère qui te donnait 20€ quand tu venais les week endL'époque où 30 euros à Noël c'était la folie.
Là je viens de réaliser que je suis devenu un gros vénal
En même temps à une époque où les jeux coûtaient max 50 balles ouais 30€ c'était le tirage gagnant d'Euromillion.
Le 19 mars 2022 à 22:07:41 :
La grand mère qui te donnait 20€ quand tu venais les week endLe tiroir à bordel de tes grands parents, avec des jouets kinder, des boutons, des centimes...
Voir ta mère débordant d'énergie durant ton enfance, et maintenant où elle commence à perdre en motricité, la voir s'affaiblir petit à petit à cause de l'âge, bordel faut que j'arrête d'y penser
Le 19 mars 2022 à 20:56:49 :
Sur le retour du magasin lire en boucle la notice de son nouveau jeu vidéo et littéralement de pas réussir à te dire sur place à cause de l'excitation
+1000000
Le 19 mars 2022 à 22:08:08 PseudoBan119 a écrit :
Aller explorer le jardin chez un copain et on se sent aventurier
Partir chaque jour à la recherche de la tortue qu'on a vu une fois.
Chaque jour une nouvelle recherche infructueuse.
Le petit frère qui veut absolument voir une tortue pour la 1ère fois de sa vie.
La tortue qui au fil des jours, au fil des recherches, fini par devenir une légende.
La tortue dont on parle encore 10 ans après sans même savoir si elle a réellement existé.
Le 19 mars 2022 à 22:08:37 :
Le 19 mars 2022 à 22:01:52 :
Le 19 mars 2022 à 21:59:14 :
Le 19 mars 2022 à 21:57:33 :
Le lait trop chauffé le matin, laissant ces petits plis à la texture désagréable en bouche.Cette Ricoré si sucrée, pour s'éveiller, et faire comme les parents, qui la prenaient sans sucre.
Ayaaa le gras du Lait je détestais ça heureusement ça s'enlève tout seul.
(Être en retard pour l'école car le lait était trop chaud )
scène culte de Malcolm
"Bois ton lait!"
"mais maman il y a des morceau dessus"
"alors mange"C'est "Alors tu le MÂCHES ! "
Le 19 mars 2022 à 22:08:08 :
Aller explorer le jardin chez un copain et on se sent aventurier
Oh mon khey tu me rappelles quand on se faisait peur avec mes potes, on se racontait tout un tas d'histoire sur des maisons abandonnées, on lançait des putains de stratégies pour savoir comment rentrer dans la maison en sûreté
Ton pote qui se la fait dessus après avoir entendu un bruit chelou en montant les escaliers
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC
- 958