Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Le 19 mars 2022 à 20:54:56 :
Les orties qui irritent les chevilles en jouant dehorsSentir le bruit des basses et l’odeur de chichi de la Fête Foraine s’intensifier a mesure qu’on se rapproche
Sentir le bruit des basses et l’odeur de chichi de la Fête Foraine s’intensifier a mesure qu’on se rapproche
Le 19 mars 2022 à 21:06:37 :
En maternelle y'avait des vélo et des trotinettes rouges et jaunes magnifiques et j'en ai jamais fais car j'étais trop timide. C'est rester un souvenir douloureux dans ma mémoire.
Les jeux à escalader qui te paraissaient gigantesques
Repasser devant l’école aujourd’hui et se rendre compte qu’ils étaient minuscules
Le 19 mars 2022 à 21:07:39 :
Le 19 mars 2022 à 21:06:37 :
En maternelle y'avait des vélo et des trotinettes rouges et jaunes magnifiques et j'en ai jamais fais car j'étais trop timide. C'est rester un souvenir douloureux dans ma mémoire.Les jeux à escalader qui te paraissaient gigantesques
Repasser devant l’école aujourd’hui et se rendre compte qu’ils étaient minuscules
Redpill je dirais même blackpill
Je ne sais pas si ça a été dit ou pas, mais à l'époque quand mes parents conduisaient vite et que la route était vallonnée, ça me faisait bizarre au niveau du diaphragme.
Et maintenant impossible d'avoir cette sensation
Le 19 mars 2022 à 21:10:33 :
Le 19 mars 2022 à 21:09:47 :
Je ne sais pas si ça a été dit ou pas, mais à l'époque quand mes parents conduisaient vite et que la route était vallonnée, ça me faisait bizarre au niveau du diaphragme.Et maintenant impossible d'avoir cette sensation
Je l’ai encore perso
c'est ton estomac de lait qui se fait la malle, tqt, ça va bien se passer
Quand j'étais au cp j'avais embrassé toutes les filles de ma classe sur la bouche
Les bons souvenirs
Le 19 mars 2022 à 21:08:44 :
ce topic me met mal, je me rend compte que j'ai plus rien de tout ça maintenant, la magie n'y est plus et on ne retrouvera plus jamais cette magie trop triste la vie d'adulte, vive l'insouciance
L'Adult dream
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC
- 958