Ici on liste des SENSATIONS de l’ENFANCE
Le 19 mars 2022 à 21:12:29 :
Le 19 mars 2022 à 21:08:44 :
ce topic me met mal, je me rend compte que j'ai plus rien de tout ça maintenant, la magie n'y est plus et on ne retrouvera plus jamais cette magie trop triste la vie d'adulte, vive l'insoucianceL'Adult dream
Quand tu vas dans un complexe aquatique avec toboggan. L’incertitude de savoir si tu pourras profiter de l’attraction la plus stimulante de la piscine l’accès à ce loisir étant conditionné à ta taille.
Se tenir droit comme un piquet lors de la mesure.
Alors qu’en réalité personne ne vérifie et que cela consiste juste à se mesurer dos à un stickers.
Le 19 mars 2022 à 21:15:41 :
Les derniers jours de l'année scolaire, l'ambiance tranquille à l'école, le soleil qui se couche tard, jouer avec les copains dans la rue après dîner, l'été et les vacances qui approchent, l'excitation à son comble
les 3/4 de la classe qui sont pas en cours
le prof qui nous laisse discuter , le prof qui nous propose si on veut mater un film
Le 19 mars 2022 à 21:14:42 :
Quand tu vas dans un complexe aquatique avec toboggan. L’incertitude de savoir si tu pourras profiter de l’attraction la plus stimulante de la piscine l’accès à ce loisir étant conditionné à ta taille.Se tenir droit comme un piquet lors de la mesure.
Alors qu’en réalité personne ne vérifie et que cela consiste juste à se mesurer dos à un stickers.
Monter dans un grand 8 dans un sombre parc d’attraction qui a fermé depuis, se faire harnacher très sommairement par un forain et se dire que ça passe ou ca casse
Le plaisir de regarder le grand frère ou la grande soeur jouer à un jeu un poil trop compliquer pour un enfant de 6ans mais passionnan,t typiquement les RPG.
-Stresser comme un zinzin car trop envie mais trop peur que les parents disent non pour que le meilleur pote reste dormir à la maison
car vous avez pas lâché de toutela GameCube de la journée, en plus c'est les vacances bref ces moments ont marqués mon enfance je pense que quelques personnes se reconnaîtront
Le 19 mars 2022 à 21:15:41 :
Les derniers jours de l'année scolaire, l'ambiance tranquille à l'école, le soleil qui se couche tard, jouer avec les copains dans la rue après dîner, l'été et les vacances qui approchent, l'excitation à son comble
Les derniers jours au Collège ou t’as l’impression d’être le roi du monde. Premières soirées, bientôt le lycée, un été de fou en vue.
Le 19 mars 2022 à 21:16:52 :
Le plaisir de regarder le grand frère ou la grande soeur jouer à un jeu un poil trop compliquer pour un enfant de 6ans mais passionnan,t typiquement les RPG.-Stresser comme un zinzin car trop envie mais trop peur que les parents disent non pour que le meilleur pote reste dormir à la maison
car vous avez pas lâché la GameCube de la journée, en plus c'est les vacances bref ces moments ont marqués mon enfance je pense que quelques personnes se reconnaîtront
Le 19 mars 2022 à 20:58:03 ProVirusENT2 a écrit :
S’endormir en voiture après un repas chez des amis et sentir qu’on arrive à la maison parce qu’on reconnaît la sensation des derniers virages tout en ayant les yeux fermés
Ha ça oui, ça marche aussi avec le retour des vacances, les parents qui te foutent pyjama car ils savent que tu va t'endormir sur l'autoroute à 22h
Le 19 mars 2022 à 21:18:32 :
Le 19 mars 2022 à 21:16:52 :
Le plaisir de regarder le grand frère ou la grande soeur jouer à un jeu un poil trop compliquer pour un enfant de 6ans mais passionnan,t typiquement les RPG.-Stresser comme un zinzin car trop envie mais trop peur que les parents disent non pour que le meilleur pote reste dormir à la maison
car vous avez pas lâché la GameCube de la journée, en plus c'est les vacances bref ces moments ont marqués mon enfance je pense que quelques personnes se reconnaîtront
Époque de dingue je suis un 2000 mais j'ai passé mon enfance avec des 90 bordel en 2007 je pensais que la GameCube c'était sortie hier
Je m'en souviens comme si c'était hier, yavait Shakira "whenever" en fond
Le 19 mars 2022 à 21:19:20 :
Le 19 mars 2022 à 20:58:03 ProVirusENT2 a écrit :
S’endormir en voiture après un repas chez des amis et sentir qu’on arrive à la maison parce qu’on reconnaît la sensation des derniers virages tout en ayant les yeux fermésHa ça oui, ça marche aussi avec le retour des vacances, les parents qui te foutent pyjama car ils savent que tu va t'endormir sur l'autoroute à 22h
L’excitation la veille du depart pour les vacances, le réveil a 5h, le premier arrêt sur l’aire d’autoroute
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT2
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:54:56
- Nb. messages archivés
- 978
- Nb. messages JVC
- 958