L'univers
SuppriméLe 21 mars 2022 à 03:49:55 :
Tu es quel type d'homme pour en être arrivé à un tel degré de perception ? Je suis sûr que ton parcours de vie est riche d'enseignement.
la drogue
Quelle enseignement ? Tout nous a était légué par les grec de l'antiquité.
Connais-toi toi-même Socrate.
Que nul n’entre ici s’il n’est géomètre Platon
L'étude des mathématique, Thales, Pythagore.
Je suis celui qui suis
Le 21 mars 2022 à 03:54:46 :
Le 21 mars 2022 à 03:49:55 :
Tu es quel type d'homme pour en être arrivé à un tel degré de perception ? Je suis sûr que ton parcours de vie est riche d'enseignement.la drogue
Haha pourquoi pas.
Sinon toi c'est fou ce que je raconte ?
Le 21 mars 2022 à 03:56:33 :
Tu es quel type d'homme pour en être arrivé à un tel degré de perception ? Je suis sûr que ton parcours de vie est riche d'enseignement.la drogue
Haha pourquoi pas.
Sinon toi c'est fou ce que je raconte ?
moi je prefere percevoir l'univers en mole ou en Kelvin plutot qu'en Volume que je trouve pas assez nuancé et qui a mon sens ne permet pas de percevoir l'état d'esprit des ames vivantes
Le 21 mars 2022 à 03:55:42 :
Haha toujours le mot pour rire. De quelle enseignement du me parle ? De celle quand tu es gosses, bebe, tu arrive a mettre un carré dans un carré, un rond dans un rond.
Je suis celui qui suis
Ah je vois, tu suis donc tu suis.
Toi qui aime tant ranger, je suis sûr que tu ferais mieux de remettre les philosophes grecs dans le grenier.
Le 21 mars 2022 à 03:58:18 :
Haha pourquoi pas.
Sinon toi c'est fou ce que je raconte ?moi je prefere percevoir l'univers en mole ou en Kelvin plutot qu'en Volume que je trouve pas assez nuancé et qui a mon sens ne permet pas de percevoir l'état d'esprit des ames vivantes
Mais ces mesures de matières, tu le perçois comment ?
Par qu'elle moyen du applique cette mesure dans l'espace qui t'entoure, dans l'univers ou tu vie ?
Le 21 mars 2022 à 04:00:59 :
Le 21 mars 2022 à 03:55:42 :
Haha toujours le mot pour rire. De quelle enseignement du me parle ? De celle quand tu es gosses, bebe, tu arrive a mettre un carré dans un carré, un rond dans un rond.
Je suis celui qui suisAh je vois, tu suis donc tu suis.
Toi qui aime tant ranger, je suis sûr que tu ferais mieux de remettre les philosophes grecs dans le grenier.
Pas donc mais celui
Toujours pas envie de me donner ton ressentie ?
Le 21 mars 2022 à 04:03:36 :
Le 21 mars 2022 à 03:58:18 :
Haha pourquoi pas.
Sinon toi c'est fou ce que je raconte ?moi je prefere percevoir l'univers en mole ou en Kelvin plutot qu'en Volume que je trouve pas assez nuancé et qui a mon sens ne permet pas de percevoir l'état d'esprit des ames vivantes
Mais ces mesures de matières, tu le perçois comment ?
Par qu'elle moyen du applique cette mesure dans l'espace qui t'entoure, dans l'univers ou tu vie ?
mon pénis spectromètre de masse
Outil inventé par l'Homme, mesuré par l'Esprit.
Tu a pris connaissance de la matière. Par qu'elle moyen ? Par l'esprit ? Par la conscience de ton monde, de ta perception de ton monde.
Le 21 mars 2022 à 04:09:19 :
Aie tu te ramollie un peu. Pas très drôle celle la.
Toujours pas envie de me donner ton ressentie ?
Le géomètre que tu es ne peut pas déterminer les coordonnées de mon ressenti ?
Je vais vous dévoiler le secret de l'Univers et de l'Homme.
Notre corps n'est qu'une enveloppe matérielle, notre cerveau n'est qu'un outil qui permet de faire le lien entre notre corps et notre esprit.
Notre esprit est renfermé dans la plus petite particule qui soit, inséparable. La réponse se trouve dans l'infiniment petit. Les scientifiques sont tournés vers l'infiniment grand et nous avons presque déjà atteint la limite avec l'Univers observable, mais on ne cesse de découvrir des particules de plus en plus petites, les quarks, les bosons, les électrons...
Quand on sait ce dont le boson de Higgs est capable, ou plus communément la fusion nucléaire, cette théorie paraît plus crédible, le fait qu'une minuscule particule peut renfermer une énergie incommensurable.
"Un est tout, tout n'est qu'un" cette célèbre phrase ésotérique veut dire que tout l'Univers est renfermé dans la plus petite particule qui soit, l'infiniment grand est l'infiniment petit, c'est un paradoxe qui va au delà de la compréhension humaine. Votre cerveau agit comme inhibiteur de votre esprit, mais certaines drogues comme la DMT désactive en partie l'inhibition et permet à votre esprit de se libérer partiellement, la DMT n'est pas responsable de votre trip, tout est dans votre tête, votre esprit.
À votre mort, votre esprit se libère à 100% et vous devenez Dieu, ou en tout cas le dieu de votre esprit, de votre dimension. Je ne sais pas si cette dimension est semblable à celle dans laquelle on vit, mais je pense que non. À partir de là mon cerveau humain est incapable de comprendre.
On Définit une Image dans un Etat Unifié.
Représente toi comme tu veux.
Le 21 mars 2022 à 04:22:07 :
Met tes coordonnées la ou tu veux. Tu es libre. Tu possède un esprit, tu es comme moi.
Pense tu que les esprits sont fondamentalement séparés ou qu'il est possible que les esprits puissent fusionner, voir même que tout les esprits ne forment en réalité qu'un ?
Le 21 mars 2022 à 04:22:07 :
Met tes coordonnées la ou tu veux. Tu es libre. Tu possède un esprit, tu es comme moi.
Là où je veux ? Vraiment ?
Le 21 mars 2022 à 04:20:32 :
Je vais vous dévoiler le secret de l'Univers et de l'Homme.Notre corps n'est qu'une enveloppe matérielle, notre cerveau n'est qu'un outil qui permet de faire le lien entre notre corps et notre esprit.
Notre esprit est renfermé dans la plus petite particule qui soit, inséparable. La réponse se trouve dans l'infiniment petit. Les scientifiques sont tournés vers l'infiniment grand et nous avons presque déjà atteint la limite avec l'Univers observable, mais on ne cesse de découvrir des particules de plus en plus petites, les quarks, les bosons, les électrons...
Quand on sait ce dont le boson de Higgs est capable, ou plus communément la fusion nucléaire, cette théorie paraît plus crédible, le fait qu'une minuscule particule peut renfermer une énergie incommensurable."Un est tout, tout n'est qu'un" cette célèbre phrase ésotérique veut dire que tout l'Univers est renfermé dans la plus petite particule qui soit, l'infiniment grand est l'infiniment petit, c'est un paradoxe qui va au delà de la compréhension humaine. Votre cerveau agit comme inhibiteur de votre esprit, mais certaines drogues comme la DMT désactive en partie l'inhibition et permet à votre esprit de se libérer partiellement, la DMT n'est pas responsable de votre trip, tout est dans votre tête, votre esprit.
À votre mort, votre esprit se libère à 100% et vous devenez Dieu, ou en tout cas le dieu de votre esprit, de votre dimension. Je ne sais pas si cette dimension est semblable à celle dans laquelle on vit, mais je pense que non. À partir de là mon cerveau humain est incapable de comprendre.
C'est intéressant ce que tu raconte sur l'infiniment petit.
L'univers est dans chaque particule. Carrément d'accord.
Formant un et tout. Je te rejoint sur cette idée.
Mais un est tout, tout est un, c'est pas full metal ?
L'idée d'un cycle éternel, qu'on a tous une cause commune a l'univers ?
Et j'ai pas compris le paradoxe.
Et pour la mort aucune idée.
Données du topic
- Auteur
- YellowmanDr
- Date de création
- 19 mars 2022 à 19:10:20
- Date de suppression
- 21 mars 2022 à 05:12:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés