Topic de YellowmanDr :

L'univers

Supprimé
On agis dans le volume.
La morale ne fait elle pas partie de la construction du volume ?
La science du bien et du mal. Ce jugement en nous. Notre façon de se définir. Que veut on Etre ?
Dans qu'elle volume veut tu vivre ? Avec qu'elle morale ?

Le 21 mars 2022 à 02:24:30 :
On agis dans le volume.
La science du bien et du mal. Ce jugement en nous. Notre façon de se définir. Que veut on Etre ?

Ton matérialisme étouffe ton cœur. Ce n'est pas en scrutant un polygone que tu vas percer le secret de l'être humain. A force de fantasmer sur la symétrie, tu vas devenir frigide.

On agis dans le volume.

la morale existait avant le monotheisme hein :hap:

Tu ne vis pas dans un monde matériel ?
Tu n'agis pas dans ce monde matériel ?
N'a tu pas des besoins primaires ?
Tu ne subit pas le matériel ?
Le matérialisme nous entoure et en nous nous avons l'esprit pour la définir. Pour l'agencer.
Regarde l'électricité, regarde ton stylo, nous agissons dans ce monde matériel.
Nous le forçons pour nous, notre volume.
Et nous sommes Tous responsable de notre volume.

Le 21 mars 2022 à 02:39:51 :

On agis dans le volume.

la morale existait avant le monotheisme hein :hap:

Oui tu as raison. Je ne dit pas cela.
La morale est dicté par les hommes doué d'esprit.
Toute civilisation se crée a partir d'un volume. Avec une culture qui se crée, un espace qui se forge.
Dans n'importe qu'elle religion. A n'importe qu'elle époque.
C'est la même loi qui régne, celle de Définir une Image d'un Etat Unifié.

Le 21 mars 2022 à 02:46:50 :
Tu ne vis pas dans un monde matériel ?
Tu n'agis pas dans ce monde matériel ?
N'a tu pas des besoins primaires ?
Tu ne subit pas le matériel ?
Le matérialisme nous entoure et en nous nous avons l'esprit pour la définir. Pour l'agencer.
Regarde l'électricité, regarde ton stylo, nous agissons dans ce monde matériel.
Nous le forçons pour nous, notre volume.
Et nous sommes Tous responsable de notre volume.

Le message que je t'écris, c'est plus que des mots. Je te prierais d'avoir une meilleure estime de toi-même et de l'homme.

faut rien comprendre aux principes élémentaire de géométrie pour dire " la 4eme dimension c'est l'esprit " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

la dimension c'est le nombre de paramètres nécessaires pour déterminer la position et la vitesse d'un objet dans une géometrie

par exemple la planète terre peut être vue comme une surface en deux dimensions car chaque point de sa surface peut être déterminer par DEUX paramètres (latitude et longitude) mais elle peut aussi être vu comme un objet en 3 dimensions car c'est une sphère :
http://www.cabri.net/abracadabri/Courbes/Tract/Tract4c.html

la notion de 4eme dimension " spirituelle " n'a aucun sens mathématique arrêtez vos délires les religieux

on parle de dimension de l'univers car l'univers peut être assimilé par un objet en 3 dimensions, voire 4 dans la relativité restreint, mais ne perd jamais son statut de géometrie/espace vectoriel/surface différentielle

Au contraire, si tu veux jugé l'homme aujourd'hui, regarde dans qu'elle volume i vit.
Tu te plait dans ton volume ?
Ton volume te donne une bonne estime de toi et de l'homme en général ?
Ayons pas une meilleur estime, demandant nous qui nous sommes.

Le 21 mars 2022 à 02:54:10 :
faut rien comprendre aux principes élémentaire de géométrie pour dire " la 4eme dimension c'est l'esprit " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

la dimension c'est le nombre de paramètres nécessaires pour déterminer la position et la vitesse d'un objet dans une géometrie

par exemple la planète terre peut être vue comme une surface en deux dimensions car chaque point de sa surface peut être déterminer par DEUX paramètres (latitude et longitude) mais elle peut aussi être vu comme un objet en 3 dimensions car c'est une sphère :
http://www.cabri.net/abracadabri/Courbes/Tract/Tract4c.html

la notion de 4eme dimension " spirituelle " n'a aucun sens mathématique arrêtez vos délires les religieux

on parle de dimension de l'univers car l'univers peut être assimilé par un objet en 3 dimensions, voire 4 dans la relativité restreint, mais ne perd jamais son statut de géometrie/espace vectoriel/surface différentielle

Tu a parfaitement raison et c'est pas ce que j'ai dit.
Je te parle de la 4 dimension comme je pourrais te parler de ton 6eme sens.
Combien de sens a tu ? 5. Mais une sixième pour l'esprit, ce qui ta permit de penser ses 5 sens.
Qui ta permit de nommer ces 5 sens.
La 4 dimensions, celle de l'esprit est la même idée. Celle de définir les 3 dimension.
Rien de religieux dans mes propos

Le 21 mars 2022 à 02:55:43 :
Au contraire, si tu veux jugé l'homme aujourd'hui, regarde dans qu'elle volume i vit.
Tu te plait dans ton volume ?
Ton volume te donne une bonne estime de toi et de l'homme en général ?
Ayons pas une meilleur estime, demandant nous qui nous sommes.

C'est bien regrettable de réduire l'homme au milieu naturel dans lequel il évolue. On croirait que tu éprouves une certaine satisfaction névrotique à ranger l'homme dans un conteneur. Laisse-moi deviner, ta jouissance ultime ce serait de remonter à la boîte de chaussure originelle, celle qui contient tous les contenus possible ?

NightDela je voudrais bien que tu me dise réellement ce que t'en pense.
C'est cool, ça fait 3 jours qu'on communique, vas i raconte moi ta pensée.

Le 21 mars 2022 à 03:07:35 :
NightDela je voudrais bien que tu me dise réellement ce que t'en pense.
C'est cool, ça fait 3 jours qu'on communique, vas i raconte moi ta pensée.

Je te laisse la deviner, ça ira plus vite.

En vrai je trouve ça cool que tu sois la. Tu es la depuis mon 1er texte d'un autre topic.
Tu m'a permis t'avoir une conversation et d'exprimer ma réflexion. Tu me fait remonter mon topic et je t'en remercie.
Mais pas beaucoup de gens commente, alors vas i vient arrête de troll et exprime toi. Cela m'interrese.
Après tout 3 jours quand même.
Je fais remonter ton topic et je ne demande rien en retour, de la pure charité.
C'est incompréhensible ce que j'écrit ? Je m'exprime aussi mal pour n'avoir que toi NigthDela ?
Il faut croire que je suis le seul à pouvoir te lire, ce n'est peut-être pas un hasard.
Mais les réponses que tu me donnent.
A la fois plein de réflexion et beaucoup de troll.
Pour le coup du maitrise bien cet art.
Mais tu veux pas t'exprimer réellement sur ce que j'écris ? Au moins me dire si c'est compréhensible.

Le 21 mars 2022 à 03:40:32 :
Mais les réponses que tu me donnent.
A la fois plein de réflexion et beaucoup de troll.
Pour le coup du maitrise bien cet art.
Mais tu veux pas t'exprimer réellement sur ce que j'écris ? Au moins me dire si c'est compréhensible.

Niveau volume on est servit avec les gros pavés que tu nous envoie.

Trop de ligne ? Trop de texte ?
Et toujours pas envi de me répondre sur ton ressentie ?

Données du topic

Auteur
YellowmanDr
Date de création
19 mars 2022 à 19:10:20
Date de suppression
21 mars 2022 à 05:12:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC