On est d'accord que ce forum rend taré sur du long terme ?
La vérité est comme un verre d'absinthe , a la fois immonde à digérer et réconfortant
Il vaut mieux une vraie tristesse plutôt qu'une fausse joie
Une musique peut être triste et belle en même temps. Médite la dessus
Les gens qui veulent l'impératif du bonheur , du sourire sans condition sont toxiques
Lis ceci l'op
Éloigne toi au maximum des faux sourires
Le 05 novembre 2022 à 19:49:14 newlands20 a écrit :
La vérité est comme un verre d'absinthe , a la fois immonde à digérer et réconfortantIl vaut mieux une vraie tristesse plutôt qu'une fausse joie
Une musique peut être triste en même temps. Médite la dessus
Les gens qui veulent l'impératif du bonheur , du sourire sans condition sont toxiques
Lis ceci l'op
Mais malheureusement les kheys sont souvent des nihilistes profonds, doublé d'une associabilité chronique qui rend leur vision du monde très réductrice et d'une peur des femmes ou mysoginie tout court
Il est dit qu'on est défini par les 5 personnes les plus proches de nous, venir quotidiennement sur le forum c'est comme édifier les kheys au rang d'une de ces 5personnes
Le 05 novembre 2022 à 19:50:37 :
La vérité est comme un verre d'absinthe , a la fois immonde à digérer et réconfortantIl vaut mieux une vraie tristesse plutôt qu'une fausse joie
Lis ceci l'op
les gens qui me disent "sois heureux" me gonflent tellement , ils rajoutent de la dépression, c'est pire
L'impératif du bonheur est toxique
On peut être dans une forme de "spleen" et savourer la vie
Le 18 mars 2022 à 05:02:46 :
Ce forum a clairement gâché mon adolescence et a fait chuter mon q.iCependant j'écris bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen mieux qu'à l'époque grace aux kheys qui insultaient quand t'écrivais mal. Dommage que je ne vois plus ça aujourd'hui
dommage que je ne voie
Le 05 novembre 2022 à 19:57:53 newlands20 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 19:50:37 :
Lis ceci l'op
les gens qui me disent "sois heureux" me gonflent tellement , ils rajoutent de la dépression, c'est pire
L'impératif du bonheur est toxique
On peut être dans une forme de "spleen" et savourer la vie
Données du topic
- Auteur
- Lordreduperipho
- Date de création
- 18 mars 2022 à 03:58:06
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 162