On est d'accord que ce forum rend taré sur du long terme ?
Le 18 mars 2022 à 05:45:32 :
Ça ravage l’esprit de certains qui sont influençables.Exemple tout con : à cause de certains topics QLF/chofa, une connaissance qui s’en foutait des couples mixtes avant a commencé à se focaliser et rager là-dessus dès qu’elle en voyait IRL
On appelle ça une prise de conscience
Des gens qui s'aiment, osef. Des gens qui suivent une mode et sont influencés par Netflix et des pubs, c'est non
Le 18 mars 2022 à 04:41:20 :
En dehors d'une certaine obsession pour la pucellerie, ce forum est vraiment une perle.Selon moi, vraiment le problème c'est l'obsession pour les relations amoureuses (pas les culs donc) et la pucellerie, ça a attiré tout un tas de frustrax qui bouclent 24H/24 sur les mêmes sujets, comme si une femme était la solution à tout leurs problèmes.
Il y a aussi le problème de la vague de role play religiax depuis 2012 qui est insupportable
Soutiens à vous les quilles, ne baissez pas les bras.
Je veux pas dire, mais c'est quand meme un peu l'obsession de la plupart des mecs, le fait de trouver une meuf/de baiser.
Sort avec des normies, tu verras que les convos finissent souvent par tourner autour de "tel meuf est bonne" et autre.
La diff, c'est le %age de pulco et de celibs qui est au dessus de a moyenne nationale et finit par rendre les kheys zinzolins
Le 18 mars 2022 à 05:45:32 :
Ça ravage l’esprit de certains qui sont influençables.Exemple tout con : à cause de certains topics QLF/chofa, une connaissance qui s’en foutait des couples mixtes avant a commencé à se focaliser et rager là-dessus dès qu’elle en voyait IRL
Ca depend ce que t'appelle rager. S'en prendre a des gens, c'est non, se rendre compte que certaines formes de couples mixtes sont presents dans facile deux tiers des pubs, c est une prise de conscience
Le 18 mars 2022 à 05:50:43 :
En dehors d'une certaine obsession pour la pucellerie, ce forum est vraiment une perle.Selon moi, vraiment le problème c'est l'obsession pour les relations amoureuses (pas les culs donc) et la pucellerie, ça a attiré tout un tas de frustrax qui bouclent 24H/24 sur les mêmes sujets, comme si une femme était la solution à tout leurs problèmes.
Il y a aussi le problème de la vague de role play religiax depuis 2012 qui est insupportable
Je veux pas dire, mais c'est quand meme un peu l'obsession de la plupart des mecs, le fait de trouver une meuf/de baiser.
Sort avec des normies, tu verras que les convos finissent souvent par tourner autour de "tel meuf est bonne" et autre.La diff, c'est le %age de pulco et de celibs qui est au dessus de a moyenne nationale et finit par rendre les kheys zinzolins
C'est un délire les puceaux tardifs. Il y a 2/3 vraies exceptions qui ont bouclé c'est tout.
Vous êtes des fragiles c'est tout.
Ici c'est distribution de Blackpill et de redpill, après si vous voulez faire semblant vous pouvez toujours quitter le forum et retourner à votre vie de golem
Paz sur vous les goys
Le 18 mars 2022 à 05:53:50 :
Le 18 mars 2022 à 05:50:43 :
Sort avec des normies, tu verras que les convos finissent souvent par tourner autour de "tel meuf est bonne" et autre.La diff, c'est le %age de pulco et de celibs qui est au dessus de a moyenne nationale et finit par rendre les kheys zinzolins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est un délire les puceaux tardifs. Il y a 2/3 vraies exceptions qui ont bouclé c'est tout.
C'est comme IRL il y a toujours des puceaux tardifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
T'appelle quoi delire ?
Statisiquement, ya quand meme de gens qui se depucelent pas avant 25 ans
https://flowingdata.com/2017/03/17/when-americans-lost-their-virginity/
Tu peux aussi compter les mecs qui ont baise quelque fois sur un malentus/par chance mais n'ont jamais eu (ou pas depuis un momenet) de copine et en souffrent
Le fait que ce forum (ou des coin comme 4chan) permet une certaine liberte de ton attire ce genre de profil, tu peux parler de truc que tu n'avouerais pas a tes amis/proches.
Ce forum a deux fonctions positives :
- Pour les no life pulco et sans amis, il leur permet de comprendre qu'ils ne sont pas seul à vivre ce qu'il vivent, qu'ils ne sont pas anormaux, et qu'ils ne sont pas perdus. Qu'il y en a pleins d'autres dans leur cas. Et ça leur permet d'en discuter sans la peur du jugement.
- Pour les gens plus mature ou avec moins de problème, c'est clairement une bonne barre de rire, un moment de détente.
Le 18 mars 2022 à 03:59:29 :
trop de négativité ça fait pas du bien au cerveau ou au mentalje le sens bien quand je poste plus pendant quelques temps puis que je reviens
et ça c'est le côté soft. regarde les KJs qui deviennent tous gays et déviants
Voilà pourquoi je régule mon temps de forum. Premières minutes sur le fofo depuis plusieurs semaines déjà.
Le 18 mars 2022 à 07:16:37 :
Ce forum a deux fonctions positives :- Pour les no life pulco et sans amis, il leur permet de comprendre qu'ils ne sont pas seul à vivre ce qu'il vivent, qu'ils ne sont pas anormaux, et qu'ils ne sont pas perdus. Qu'il y en a pleins d'autres dans leur cas. Et ça leur permet d'en discuter sans la peur du jugement.
- Pour les gens plus mature ou avec moins de problème, c'est clairement une bonne barre de rire, un moment de détente.
Perso je viens pour les idées qu'on ne retrouve pas dans la poubelle twitter et l'humour absurde de certains surtout. Sur reddit ça s'essouffle vite, les gens se branlent sur des upvotes et la modé est plus chiante que par ici, sur 4chan le pourcentage de tarés et de skinheads est plus affolant qu'ici et l'humour est bancal, alors que sur le fofo tu peux toujours lire ces pépites qui te font te tordre le foie, et t'as toujours des mecs disponibles pour mettre des claques humiliantes aux simplets dont les références littéraires se résument à Papacito.
Le 18 mars 2022 à 07:32:02 :
Le 18 mars 2022 à 07:16:37 :
Ce forum a deux fonctions positives :- Pour les no life pulco et sans amis, il leur permet de comprendre qu'ils ne sont pas seul à vivre ce qu'il vivent, qu'ils ne sont pas anormaux, et qu'ils ne sont pas perdus. Qu'il y en a pleins d'autres dans leur cas. Et ça leur permet d'en discuter sans la peur du jugement.
Perso je viens pour les idées qu'on ne retrouve pas dans la poubelle twitter et l'humour absurde de certains surtout. Sur reddit ça s'essouffle vite, les gens se branlent sur des upvotes et la modé est plus chiante que par ici, sur 4chan le pourcentage de tarés et de skinheads est plus affolant qu'ici et l'humour est bancal, alors que sur le fofo tu peux toujours lire ces pépites qui te font te tordre le foie, et t'as toujours des mecs disponibles pour mettre des claques humiliantes aux simplets dont les références littéraires se résument à Papacito.
C'est sur que si tes points de comparaison sont twitter et instagram, ce forum est une perle intellectuelle.
Mais il existe d'autres forums bien construit avec un niveau bien plus élevé.
Ce forum permet essentiellement aux no-life de se rendre compte qu'ils ne sont pas seul et peuvent s'en sortir. Et pour les autres, c'est de se taper des barres de rire.
Bien évidemment l'auteur
Ça et la THC, ça rend stupide, aigri, parano. Heureusement que j'avance quand même dans la vie mais bon
Vous êtes des fragiles c'est tout.
Ici c'est distribution de Shitpill et de clownpill, après si vous voulez faire semblant vous pouvez toujours quitter le forum et retourner à votre vie de golem
Paz sur vous les goys
Données du topic
- Auteur
- Lordreduperipho
- Date de création
- 18 mars 2022 à 03:58:06
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 162