On est d'accord que ce forum rend taré sur du long terme ?
Le 18 mars 2022 à 04:47:01 Kadewebide2 a écrit :
Le 18 mars 2022 à 04:45:30 :
tu te fais matrixer en venant ici y'a rien à faire à part accepterMine de rien le forum est un puits de savoir pour peu qu'on s'en serve de la bonne manière, aux kheys de se servir de ce savoir ensuite pour en tirer avantage dans leur vie
le forum n'est plus le même depuis pas mal d'années déjà y'a eu un remplacement avec les twitterfags et compagnie hélas
Le 18 mars 2022 à 04:41:32 :
Vous oubliez que le forum est producteur de talents également et est présent dans différentes sphères importantes, dans la sphère du divertissement avec youtube (valek raptor etc.) ou la musique (freeze corleone, vald etc.) ou bien encore dans la sphère politique (stanislas rigault, tanguy david etc.)
Je trouve pas valek ou raptor talentueux
La chance oui mais c'est tout
Le 18 mars 2022 à 04:48:06 :
Le 18 mars 2022 à 04:47:01 Kadewebide2 a écrit :
tu te fais matrixer en venant ici y'a rien à faire à part accepterMine de rien le forum est un puits de savoir pour peu qu'on s'en serve de la bonne manière, aux kheys de se servir de ce savoir ensuite pour en tirer avantage dans leur vie
le forum n'est plus le même depuis pas mal d'années déjà y'a eu un remplacement avec les twitterfags et compagnie hélas
C'est vrai que ça s'est dégradé mais il y a toujours de très bonnes choses encore il faut juste savoir trier
Le 18 mars 2022 à 04:47:01 :
C'est vrai.
Les rares débats intéressants que j'ai eu étaient sur ce forum
Pareil, concernant les relations sociales, je suis introverti de nature, et très peu sociable, j'ai eu beaucoup de bons conseils.
J'espère avoir pu aider d'autres personnes en retour, après indéniablement yu a un environnement toxique à quelques moments, c'est dommage, ça aurait pu être un forum 10/10 d'entraide entre kheys.
Le 18 mars 2022 à 04:48:13 :
Vous oubliez que le forum est producteur de talents également et est présent dans différentes sphères importantes, dans la sphère du divertissement avec youtube (valek raptor etc.) ou la musique (freeze corleone, vald etc.) ou bien encore dans la sphère politique (stanislas rigault, tanguy david etc.)Je trouve pas valek ou raptor talentueux
La chance oui mais c'est tout
Je ne dis pas qu'ils le sont moi je n'aime pas non plus mais les faits sont là ils sont bien présents dans la sphère youtube
Le 18 mars 2022 à 04:45:10 :
Moi je vous le dis les kheys le forum est un trésor, il est méconnu du grand public, composé d'une petite communauté, il faut simplement savoir le prendre avec le bon côté et éviter tout les topics de boucle style redpill sur les femmes etc.
On peut faire de belle rencontres aussi
Mais oui une fois sortie de certaines boucle ça peut être sympa
Le 18 mars 2022 à 04:50:25 :
Moi je vous le dis les kheys le forum est un trésor, il est méconnu du grand public, composé d'une petite communauté, il faut simplement savoir le prendre avec le bon côté et éviter tout les topics de boucle style redpill sur les femmes etc.On peut faire de belle rencontres aussi
Le 18 mars 2022 à 04:49:35 :
Le 18 mars 2022 à 04:48:13 :
Vous oubliez que le forum est producteur de talents également et est présent dans différentes sphères importantes, dans la sphère du divertissement avec youtube (valek raptor etc.) ou la musique (freeze corleone, vald etc.) ou bien encore dans la sphère politique (stanislas rigault, tanguy david etc.)Je trouve pas valek ou raptor talentueux
La chance oui mais c'est toutJe ne dis pas qu'ils le sont moi je n'aime pas non plus mais les faits sont là ils sont bien présents dans la sphère youtube
Le 18 mars 2022 à 04:49:07 :
C'est vrai.
Pareil, concernant les relations sociales, je suis introverti de nature, et très peu sociable, j'ai eu beaucoup de bons conseils.
J'espère avoir pu aider d'autres personnes, après sans l'environnement toxique, le forum serait 10/10, un vrai lieu "d'entraide" et de soutien entre kheys.
Voilà exactement khey tu vois c'est toujours pareil pour tout tu peux soit te concentrer sur le négatif ou alors tu peux te concentrer sur le positif et si tu le fais tu verras qu'il y a beaucoup de bonnes choses à retenir du forum
Le 18 mars 2022 à 04:51:22 :
C'est vrai.
J'espère avoir pu aider d'autres personnes, après sans l'environnement toxique, le forum serait 10/10, un vrai lieu "d'entraide" et de soutien entre kheys.Voilà exactement khey tu vois c'est toujours pareil pour tout tu peux soit te concentrer sur le négatif ou alors tu peux te concentrer sur le positif et si tu le fais tu verras qu'il y a beaucoup de bonnes choses à retenir du forum
T'as pas tort, je comprends mieux ton point de vue.
Merci clé.
Le forum permet d'ouvrir les yeux il te montre la vie tel quel est
C'est pour ça que tu deviens zinzin à force car tu vois que tout ce que la société promeut comme valeur son merdique
Le 18 mars 2022 à 04:51:51 :
Le 18 mars 2022 à 04:51:22 :
C'est vrai.
J'espère avoir pu aider d'autres personnes, après sans l'environnement toxique, le forum serait 10/10, un vrai lieu "d'entraide" et de soutien entre kheys.Voilà exactement khey tu vois c'est toujours pareil pour tout tu peux soit te concentrer sur le négatif ou alors tu peux te concentrer sur le positif et si tu le fais tu verras qu'il y a beaucoup de bonnes choses à retenir du forum
T'as pas tort, je comprends mieux ton point de vue.
Merci clé.
De rien mon kheyou c'est un plaisir
Le 18 mars 2022 à 04:51:08 :
Moi je vous le dis les kheys le forum est un trésor, il est méconnu du grand public, composé d'une petite communauté, il faut simplement savoir le prendre avec le bon côté et éviter tout les topics de boucle style redpill sur les femmes etc.On peut faire de belle rencontres aussi
Toujours doser, en soit faut pas prendre au premier degré le fofo
Pour un divertissement, s'amuser pourquoi pas mais c'est tout
Le 18 mars 2022 à 04:52:14 TesPala a écrit :
Le forum permet d'ouvrir les yeux il te montre la vie tel quel estC'est pour ça que tu deviens zinzin à force car tu vois que tout ce que la société promeut comme valeur son merdique
pas toujours y'a beaucoup de gens qui spamment des fausses idées pour essayer de casser le moral etc
Le 18 mars 2022 à 04:53:13 :
Le forum permet d'ouvrir les yeux il te montre la vie tel quel estC'est pour ça que tu deviens zinzin à force car tu vois que tout ce que la société promeut comme valeur son merdique
pas toujours y'a beaucoup de gens qui spamment des fausses idées pour essayer de casser le moral etc
C'est vrai mais ça c'est avec l'expérience tu apprends à les débusquer au fur et à mesure ces faux kheys
Et quand ils font ce genre de topic pour casser le moral tu as toujours des vrais kheys qui interviennent pour démonter le topic
Le 18 mars 2022 à 04:52:45 :
Le 18 mars 2022 à 04:51:08 :
Toujours doser, en soit faut pas prendre au premier degré le fofo
Pour un divertissement, s'amuser pourquoi pas mais c'est tout
Ok on déboucle khey.
Je ferme la page pour faire des choses productives, je compte sur toi pour en faire de même.
15 minutes de fofo par jour grand max.
À la prochaine en espérant que tu tiennes.
Le 18 mars 2022 à 04:55:07 Kadewebide2 a écrit :
C'est vrai mais ça c'est avec l'expérience tu apprends à les débusquer au fur et à mesure ces faux kheys
Et quand ils font ce genre de topic pour casser le moral tu as toujours des vrais kheys qui interviennent pour démonter le topic
c'est vrai mais à mesure que le temps passe ils se font de plus en plus rares à l'instar des gens nuancés réfléchis et intelligents
on peut pas lutter contre ce qui nous est arrivé à savoir un remplacement par twitter et youtube, ici les "mdr, Xd" sont maintenant légion tandis qu'à une époque si un clé avait osé sortir un " mdr " il se serait fait démonter en chaine sur le topic
Données du topic
- Auteur
- Lordreduperipho
- Date de création
- 18 mars 2022 à 03:58:06
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 162