On est d'accord que ce forum rend taré sur du long terme ?
Le 18 mars 2022 à 04:56:51 :
Le 18 mars 2022 à 04:52:45 :
Le 18 mars 2022 à 04:51:08 :
Le 18 mars 2022 à 04:50:25 :
Le 18 mars 2022 à 04:45:10 :
Moi je vous le dis les kheys le forum est un trésor, il est méconnu du grand public, composé d'une petite communauté, il faut simplement savoir le prendre avec le bon côté et éviter tout les topics de boucle style redpill sur les femmes etc.On peut faire de belle rencontres aussi
Mais oui une fois sortie de certaines boucle ça peut être sympa
Toujours doser, en soit faut pas prendre au premier degré le fofo
Pour un divertissement, s'amuser pourquoi pas mais c'est toutOk on déboucle khey.
Je ferme la page pour faire des choses productives, je compte sur toi pour en faire de même.
15 minutes de fofo par jour grand max.
À la prochaine en espérant que tu tiennes.
Le 18 mars 2022 à 04:56:17 :
Si t'es dans un bon mood tu vas te bidonner sur les risitas et les conneries des kheys
Par contre si t'es dépressif tu vas boucler sur les topics cuck/incel et ça va te ruiner encore plus le moral
Dans tout les cas faut juste poster occasionnellement et faire autre chose de productif à coté
Les plus faibles se font avoir malheureusement
Mais oui faut doser
Ce forum a clairement gâché mon adolescence et a fait chuter mon q.i
Cependant j'écris bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen mieux qu'à l'époque grace aux kheys qui insultaient quand t'écrivais mal. Dommage que je ne vois plus ça aujourd'hui
Le 18 mars 2022 à 05:02:46 [Kanakops] a écrit :
Ce forum a clairement gâché mon adolescence et a fait chuter mon q.iCependant j'écris bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen mieux qu'à l'époque grace aux kheys qui insultaient quand t'écrivais mal. Dommage que je ne vois plus ça aujourd'hui
Le forum a un petit toxique toxique c'est clair mais c'est rien du tout par rapport à ce qu'il accorde
Je n'ai jamais eu de discussions aussi intéressantes, profondes, théologiques, mystiques que sur ce forum
Les meilleurs conseils de lecture, c'est ici.
Le partage de poésie, c'est ici.
Pareil pour les films
Ce forum m'a énormément apporté. Et surtout il m'a permis un soutien qd j'étais seul. Parce que oui, on peut se marrer sur l'idée qu'il y a plein de nolife ici. Mais lors d'uje partie mon adolescence, je sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans le forum
Ça peut être con dis comme ça mais c'était un moment où j'étais assez bien seul. Et pouvoir parler avec des gens, j'en avais clairement besoin
Le forum a un petot côté toxique mais il permet surtout l'éveil
Le 18 mars 2022 à 05:06:10 Belief-Our-Way a écrit :
Le forum a un petit toxique toxique c'est clair mais c'est rien du tout par rapport à ce qu'il accordeJe n'ai jamais eu de discussions aussi intéressantes, profondes, théologiques, mystiques que sur ce forum
Pareil pour les filmsCe forum m'a énormément apporté. Et surtout il m'a permis un soutien qd j'étais seul. Parce que oui, on peut se marrer sur l'idée qu'il y a plein de nolife ici. Mais lors d'uje partie mon adolescence, je sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans le forum
Ça peut être con dis comme ça mais c'était un moment où j'étais assez bien seul. Et pouvoir parler avec des gens, j'en avais clairement besoin
Le 18 mars 2022 à 05:03:34 :
Ce forum a clairement gâché mon adolescence et a fait chuter mon q.iCependant j'écris bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen mieux qu'à l'époque grace aux kheys qui insultaient quand t'écrivais mal. Dommage que je ne vois plus ça aujourd'hui
Car j'écoutais sans recul tout les déchets qui avaient la haine contre les femmes et la société, j'étais donc devenu moi même un déchet ultra frustré prématurément alors qu'avec du recul je me suis rendu compte que j'ai gâché plusieurs opportunités avec les filles de mon age à l'époque en plus d'être un attardé socialement, mais bon en lisant le forum je considérais tout les autres comme des "décadents" et moi j'étais au dessus d'eux
Après j'ai gagné quelques points de q.i et je me suis rendu compte que j'étais tout simplement attardé, que ceux que je méprisaient réussissaient mieux académiquement que moi, que le déchet dans l'histoire c'était moi. Mais bon là c'est trop tard, j'ai beau tenter d'être sociable et sympathique je suis un adulte, je n'ai remarqué aucune occasion avec les femmes de mon âge et de toute façon on est plus dans la naïveté d'autrefois.
Maintenant je peux visiter ce forum sans problème et je me tape de bonnes barres mais je sais aussi prendre du recul, je ne le considère plus comme nocif pour moi mais clairement c'est de la merde pour les ados un peu trop naifs
Le 18 mars 2022 à 05:12:34 [Kanakops] a écrit :
Car j'écoutais sans recul tout les déchets qui avaient la haine contre les femmes et la société, j'étais donc devenu moi même un déchet ultra frustré prématurément alors qu'avec du recul je me suis rendu compte que j'ai gâché plusieurs opportunités avec les filles de mon age à l'époque en plus d'être un attardé socialement, mais bon en lisant le forum je considérais tout les autres comme des "décadents" et moi j'étais au dessus d'eux
Après j'ai gagné quelques points de q.i et je me suis rendu compte que j'étais tout simplement attardé, que ceux que je méprisaient réussissaient mieux académiquement que moi, que le déchet dans l'histoire c'était moi. Mais bon là c'est trop tard, j'ai beau tenter d'être sociable et sympathique je suis un adulte, je n'ai remarqué aucune occasion avec les femmes de mon âge et de toute façon on est plus dans la naïveté d'autrefois.
Maintenant je peux visiter ce forum sans problème et je me tape de bonnes barres mais je sais aussi prendre du recul, je ne le considère plus comme nocif pour moi mais clairement c'est de la merde pour les ados un peu trop naifs
je vois, mais tu devrais continuer à persévérer justement clé
je vois que le forum t'as aussi dicté que l'amour ado est le seul avec de la valeur et que t'as raté ta vie si tu l'as pas vécu, je te conseille de ne pas écouter ceux qui jubilent sur internet à l'idée de te casser le moral et de faire ton maximum pour t'épanouir dans la vie car tu pourrais vivre quelque chose de magnifique, tu es surement normalement constitué et tu regretteras à 50 ans de ne pas avoir fait le nécessaire
Le 18 mars 2022 à 05:17:10 :
Le 18 mars 2022 à 05:12:34 [Kanakops] a écrit :
je vois, mais tu devrais continuer à persévérer justement clé
je vois que le forum t'as aussi dicté que l'amour ado est le seul avec de la valeur et que t'as raté ta vie si tu l'as pas vécu, je te conseille de ne pas écouter ceux qui jubilent sur internet à l'idée de te casser le moral et de faire ton maximum pour t'épanouir dans la vie car tu pourrais vivre quelque chose de magnifique, tu es surement normalement constitué et tu regretteras à 50 ans de ne pas avoir fait le nécessaire
Oui bien vu en espérant qu'un maximum de clés puisse s'en sortir et obtenir ce qu'ils cherchent
Vrai. Mais le forum a aussi des atouts
Niveau politique tu peux vite être assez calé à force de débattre contre les petits bras vu que ça parle beaucoup politique ici. Pour un gauchiste ça m'a permis irl de débattre facilement avec des personnes d'extrême droite là où beaucoup de gens de mon bord se cassaient les dents. Plus généralement de devenir bien meilleur en débat et de savoir garder mon calme. Je pense aussi que j'aurais pas été souverainiste sans le forum
Me suis également fait une bonne connaissance que j'ai fini par rencontrer irl il y a un an et on est toujours en contact
Quelques livres lu grâce à des membres du forum et pas mal de musiques dans la playlist ainsi que des connaissances éparpillées sur pas mal de sujet
Et j'étais content aussi d'avoir le forum les soirs de solitude
Y a beaucoup de négatif mais aussi du positif. Et si t'as eu la chance d'avoir une vie sociale un minimum normal avant tu es beaucoup plus immunisé aux redpills foireuses
Le 18 mars 2022 à 05:08:25 :
Le 18 mars 2022 à 05:06:10 Belief-Our-Way a écrit :
Le forum a un petit toxique toxique c'est clair mais c'est rien du tout par rapport à ce qu'il accordeJe n'ai jamais eu de discussions aussi intéressantes, profondes, théologiques, mystiques que sur ce forum
Pareil pour les filmsCe forum m'a énormément apporté. Et surtout il m'a permis un soutien qd j'étais seul. Parce que oui, on peut se marrer sur l'idée qu'il y a plein de nolife ici. Mais lors d'uje partie mon adolescence, je sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans le forum
2014 khey
Données du topic
- Auteur
- Lordreduperipho
- Date de création
- 18 mars 2022 à 03:58:06
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 162