[Meuf] On traine toujours ensemble mais elle a un mec...
Donc vis ta sexualité avec elle, puisque comme elle le dit vous ne vous devez rien .
Ça te fera peut-être du bien à toi car tu fantasmes la relation charnelle et ça te tiens sous emprise.
Une fois fait, tu peux prendre du recul, toutefois rester attaché, mais ça lui ouvrira peut-être les yeux à elle.
Le 20 mars 2022 à 21:26:08 :
Le 20 mars 2022 à 21:20:54 :
Le 20 mars 2022 à 21:15:40 :
Si elle t’as laissé la toucher de manière un peu chaude, c’est qu’elle est quand même intéressée, soit elle a un accord avec son mec comme quoi elle peut coucher tant qu’il est pas là, soit elle va craquer et tu vas pouvoir la pécho.Bref, ça vaudrait le coup d’attendre un peu, voir jusqu’où ça va, et si ça dérape.
Perso, jamais bouffé les seins d’une meuf sans qu’il se passe rien ensuite.J’vois ce que tu veux dire.. mais là j’arrive à un point où tout va se jouer quand je vais lui parler.. sur le moment c’est cool mais quand je prends un peu de hauteur sur ça… c’est malsain…
On verra où ça mènera suite à ça… au pire c’étaient juste des bons moments fusionnels et c’est tout, ça s’arrête là
De toute façon c’est sa vision des choses je pense..
C’est clairement peut être pas le truc le plus sain qui soit, mais après si tu ressens des trucs pour elle et que tu as envie de tenter le coup, ça peut se jouer.
Une meuf laisse pas un mec lui palucher les nibards et reste pas 7h au lit avec si elle n’est pas un minimum intéressée. Après ça se peut qu’elle soit juste très en manque d’affection, mais c’est quand même ambigu.
Oui... pour être honnête je ne sais pas trop ce que je ressens vis-à-vis d'elle, j'ai juste peur que ça se change en haine/tristesse/déception après m'être dit qu'elle m'a "utilisé" pour combler ses manques...
J'veux juste mettre un mot à ce qu'on est tous les deux, c'est flou, c'est beau... mais c'est flou et j'y pense beaucoup... pour moi on n'est pas juste pote, un simple pote n'arrive pas jusque là...
Ouais voilà ça reste ambigu, j'espère trouver un bon moment pour lui en parler... merci pour ton message khey
Le 20 mars 2022 à 21:28:02 :
Le 20 mars 2022 à 21:16:58 :
Le 20 mars 2022 à 21:07:59 :
Faut vraiment être un sacré tocard pour toiser une meuf en couple mais puisque c'est fait autant en profiter maintenant.Un seul conseil, ne t'attaches pas, t'es juste le mec de passage, elle profite de l'instant présent quand toi tu penses déjà à faire ta vie avec, pars du principe qu'une meuf qui trompe son gars avec toi, te tromperas à ton tour avec un autre.
ça me fait vomir ce que vous faites, mais baise la et passe à autre chose
Au début je la toisais pas… c’est elle qui s’est assise sur moi en premier un jour pour « jouer »…
C’est elle qui attirait mon attention en cours pour m’embêter…
Au début c’était une simple pote dans un groupe de pote
Mais ouais faut que j’arrête de m’attacher, je ne pense pas faire ma vie avec, loin de là… c’est juste que quand elle fait partie de ton quotidien en physique et à distance… on s’attache
Mais ouais t’as raison..
Ok je comprends ta situation, t'es juste le gars qui en profite, c'est pas très sain mais bon, on peut pas t'en vouloir d'accepter de l'affection, c'est dommage pour son mec, et au moins tu sais que la fille n'est pas fiable
C'est ça... à la base j'ai rien demandé mais pour être honnête oui j'ai profité de la situation car je n'ai rien à y perdre, aujourd'hui je me rends compte que je perds ma tranquillité d'esprit...
J'ai accepté, et avec le temps ça se développe... sauf que je remets tout en question vu que ça commence à aller un peu loin...
Ouais, après j'sais pas ce qu'elle a dit avec son mec, ça se trouve que leur relation a été définie comme ça
Même si les SMS que j'ai vu avec lui sont très niais... il a l'air d'être vraiment amoureux... le pauvre... s'il savait sérieux..
Les mecs qui disent "simp etc" c'est pas si facile que ça pour l'op, c'est dingue comment on a la méchanceté facile sur le forum...
Alors oui l'op est en porte à faux, mais ça reste un mec, avec des sentiments je vois pas le soucis c'est normal qu'il s'attache plus ou moins...
C'est dingue de ce dire que du moment où tu as des sentiments pour quelqu'un tu es "un faible"
..
Bref l'op je te conseil de lui dire un peu ce que tu ressens car honnêtement ça va te bouffer sinon...
Le 20 mars 2022 à 22:09:14 :
Les mecs qui disent "simp etc" c'est pas si facile que ça pour l'op, c'est dingue comment on a la méchanceté facile sur le forum...Alors oui l'op est en porte à faux, mais ça reste un mec, avec des sentiments je vois pas le soucis c'est normal qu'il s'attache plus ou moins...
C'est dingue de ce dire que du moment où tu as des sentiments pour quelqu'un tu es "un faible"
..Bref l'op je te conseil de lui dire un peu ce que tu ressens car honnêtement ça va te bouffer sinon...
Tu as raison... faut que je trouve le courage de lui en parler.. pas le choix de toute façon..
Merci beaucoup pour ta compréhension, et t'inquiètes ici c'est le 18-25 je le connais bien ce forum depuis...
La méchanceté c'est normal, s'il n'y a pas c'est pas normal ahah
Le 20 mars 2022 à 22:10:09 :
Un conseil :fuis, ya pas plus toxic que ce genre de fille et je parle en connaissance dz cause
Ouais... j'sais... tu as raison khey mais bon sur le coup quand t'es attaché c'est dur de mettre un terme comme ça du jour au lendemain... j'vais essayer de faire les choses bien, au moins j'aurais l'esprit triste mais tranquille
Le 20 mars 2022 à 22:13:54 :
Un kikoo jap qui écrit une fic un dimanche soir pas mal néanmoins ça feed bien
Gros qu'est-ce que tu racontes... à quel moment je vais inventer tout ça... c'est ma vraie vie
C'est connu la déprime du dimanche soir d'ailleurs... 'fin bref merci pour le up..
En tout cas bon courage, les peines de cœurs c'est pas simple...
MP moi pour me dire une fois que tu lui auras dit (je regarde pas souvent mes mp si je mets plusieurs jour à répondre c'est pas volontaire )
Le 20 mars 2022 à 23:35:48 :
En tout cas bon courage, les peines de cœurs c'est pas simple...MP moi pour me dire une fois que tu lui auras dit (je regarde pas souvent mes mp si je mets plusieurs jour à répondre c'est pas volontaire )
Okay ça marche khey, merci beaucoup
Données du topic
- Auteur
- Orillon
- Date de création
- 20 mars 2022 à 20:14:53
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73