Topic de Orillon :

[Meuf] On traine toujours ensemble mais elle a un mec...

Le 20 mars 2022 à 20:49:34 :

Le 20 mars 2022 à 20:24:50 :
Elle profite du moment présent
Toi tu t'attache

Quand ELLE va mettre un terme à la relation elle va vite passer à autre chose et toi tu vas souffrir

Exactement ça

Tu vas tomber de haut l'auteur

Fait gaffe

Je commence déjà à tomber doucement... j'essaye d'amortir un peu le choc et le topic m'y aide même si je me ramasse full red pill... :noel:

Ah oui et troisième point, l'auteur remarque et admets sa faiblesse mais ne fait rien pour changer ce qui fait de lui un sous-homme ou un troll au choix. :noel:

Le 20 mars 2022 à 20:51:08 :

Le 20 mars 2022 à 20:38:30 :
Quel discours de fragile

L'auteur qui valide 2 choses:

:d) l'amitié homme-femme entre hétéros n'existe pas
:d) les hommes ont une vision féminisée de l'amour

Je rajouterai aussi que tu es un bouche-trou et un gars sans honneur qui entretient l'ambiguïté alors que tu sais très bien qu'elle est en couple. :ok:

Ça existe, c'est juste que l'op s'attache vite
Mais oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Je pense que tu te fais plus de mal qu'autre chose khey j'ai connu ça et franchement ça te rend minable à la fin

Le 20 mars 2022 à 20:49:26 :

Le 20 mars 2022 à 20:46:27 :

Le 20 mars 2022 à 20:44:31 :

Le 20 mars 2022 à 20:40:43 :
Oulalala quel cuck mais tu vas devenir fou

Le 20 mars 2022 à 20:40:45 :
big simp here

Le 20 mars 2022 à 20:42:09 :
L'OP est homosexuel... en tout cas la meuf te voit ainsi :)

Ma tête dans ses seins, mes mains sur ses cuisses et ses fesses, mes lèvres contre les siennes...

Les kheys concentrez-vous... c'est pas aussi simple.. lisez le topic :noel:

Mais tu l'as baises pas donc ça n'a aucun intérêt.

Non mais je l'ai déjà masturbée à travers son pantalon... je t'assure que c'était vraiment bien trempé...
Vraiment je n'ai pas envie d'aller plus loin, elle a un mec bordel je pense pas aller jusqu'à la péné... c'est chaud..

Alors t'attends quoi bordel ?
C'est pas normal une relation comme ça t'es bizarre d'accepter ça.

Le 20 mars 2022 à 20:49:26 :

Le 20 mars 2022 à 20:46:27 :

Le 20 mars 2022 à 20:44:31 :

Le 20 mars 2022 à 20:40:43 :
Oulalala quel cuck mais tu vas devenir fou

Le 20 mars 2022 à 20:40:45 :
big simp here

Le 20 mars 2022 à 20:42:09 :
L'OP est homosexuel... en tout cas la meuf te voit ainsi :)

Ma tête dans ses seins, mes mains sur ses cuisses et ses fesses, mes lèvres contre les siennes...

Les kheys concentrez-vous... c'est pas aussi simple.. lisez le topic :noel:

Mais tu l'as baises pas donc ça n'a aucun intérêt.

Non mais je l'ai déjà masturbée à travers son pantalon... je t'assure que c'était vraiment bien trempé...
Vraiment je n'ai pas envie d'aller plus loin, elle a un mec bordel je pense pas aller jusqu'à la péné... c'est chaud..

Oui bon bah la faut qu'elle se décide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Sex friends

Elle a peut être un couple open avec son copain au bled / à l'étranger

Et ils ont un accord pour battifoler avant de se retrouver

Le 20 mars 2022 à 20:51:08 :

Le 20 mars 2022 à 20:38:30 :
Quel discours de fragile

L'auteur qui valide 2 choses:

:d) l'amitié homme-femme entre hétéros n'existe pas
:d) les hommes ont une vision féminisée de l'amour

Je rajouterai aussi que tu es un bouche-trou et un gars sans honneur qui entretient l'ambiguïté alors que tu sais très bien qu'elle est en couple. :ok:

Ouais nan clairement moi j'suis un fragile... un romantique... j'suis pas un mec qui peut avoir des plans Q par exemple... :noel:

Ouais j'suis sûrement un plan B, c'est étonnant mais c'est très possible... et mon honneur part avec également avec le sien... vis-à-vis de son mec...

Gros elle me donnait tous les signaux... elle cultive également notre relation... on est très fusionnels c'est ça qui me rend mal maintenant...

Le 20 mars 2022 à 20:23:25 :
l'auteur, ça va simplement te mener à ta perte de te faire des films, elle a un mec et ça s'arrête là, les femmes sont TOUTES pareilles, elles fonctionnent de la même manière, elle te considère comme un bouche-trou, un plan b, une roue de secours, appelle-ça comme tu veux mais c'est ce que tu es

Ceci :ok:

Ma copine actuelle ça s'est passé comme ça sauf que leur couple batait de l'aile. À force de se voir on a fini par baiser tout les jours puis on s'est mis ensemble officielement
Désolé de te dire ça l'Op mais elle te prends pour un gay

Le 20 mars 2022 à 20:58:03 :
Ma copine actuelle ça s'est passé comme ça sauf que leur couple batait de l'aile. À force de se voir on a fini par baiser tout les jours puis on s'est mis ensemble officielement

Comment s' est passée la rupture avec son mec ?

Faut vraiment être un sacré tocard pour toiser une meuf en couple mais puisque c'est fait autant en profiter maintenant.

Un seul conseil, ne t'attaches pas, t'es juste le mec de passage, elle profite de l'instant présent quand toi tu penses déjà à faire ta vie avec, pars du principe qu'une meuf qui trompe son gars avec toi, te tromperas à ton tour avec un autre.

ça me fait vomir ce que vous faites, mais baise la et passe à autre chose

Ouais parfois le sien bat de l’aile aussi.. son mec veut qu’elle vienne vivre avec lui à l’étranger et elle ne veut pas trop… :noel:

Mais je ne compte pas me mettre avec elle, si elle fait ça avec moi elle peut me le faire à moi aussi… on sait pas en vrai..

Le 20 mars 2022 à 21:02:55 :

Comment s' est passée la rupture avec son mec ?

Elle était déjà distante avec mais essayait de recoller les morceaux, mais elle a fini par en avoir marre de lui et a annoncer sa rupture. On s'était déjà embrassé et masturber avant ça, et on s'est mis en couple 2 semaines après la rupture même si on était tout les jours ensemble et on baisait

Si elle t’as laissé la toucher de manière un peu chaude, c’est qu’elle est quand même intéressée, soit elle a un accord avec son mec comme quoi elle peut coucher tant qu’il est pas là, soit elle va craquer et tu vas pouvoir la pécho. :question:

Bref, ça vaudrait le coup d’attendre un peu, voir jusqu’où ça va, et si ça dérape. :noel:
Perso, jamais bouffé les seins d’une meuf sans qu’il se passe rien ensuite. :noel:

Le 20 mars 2022 à 21:07:59 :
Faut vraiment être un sacré tocard pour toiser une meuf en couple mais puisque c'est fait autant en profiter maintenant.

Un seul conseil, ne t'attaches pas, t'es juste le mec de passage, elle profite de l'instant présent quand toi tu penses déjà à faire ta vie avec, pars du principe qu'une meuf qui trompe son gars avec toi, te tromperas à ton tour avec un autre.

Au début je la toisais pas… c’est elle qui s’est assise sur moi en premier un jour pour « jouer »…

C’est elle qui attirait mon attention en cours pour m’embêter…

Au début c’était une simple pote dans un groupe de pote :hap:

Mais ouais faut que j’arrête de m’attacher, je ne pense pas faire ma vie avec, loin de là… c’est juste que quand elle fait partie de ton quotidien en physique et à distance… on s’attache :noel:

Mais ouais t’as raison..

Le 20 mars 2022 à 21:15:40 :
Si elle t’as laissé la toucher de manière un peu chaude, c’est qu’elle est quand même intéressée, soit elle a un accord avec son mec comme quoi elle peut coucher tant qu’il est pas là, soit elle va craquer et tu vas pouvoir la pécho. :question:

Bref, ça vaudrait le coup d’attendre un peu, voir jusqu’où ça va, et si ça dérape. :noel:
Perso, jamais bouffé les seins d’une meuf sans qu’il se passe rien ensuite. :noel:

J’vois ce que tu veux dire.. mais là j’arrive à un point où tout va se jouer quand je vais lui parler.. sur le moment c’est cool mais quand je prends un peu de hauteur sur ça… c’est malsain… :noel:

On verra où ça mènera suite à ça… au pire c’étaient juste des bons moments fusionnels et c’est tout, ça s’arrête là :hap:

De toute façon c’est sa vision des choses je pense..

Le 20 mars 2022 à 21:20:54 :

Le 20 mars 2022 à 21:15:40 :

J’vois ce que tu veux dire.. mais là j’arrive à un point où tout va se jouer quand je vais lui parler.. sur le moment c’est cool mais quand je prends un peu de hauteur sur ça… c’est malsain… :noel:

On verra où ça mènera suite à ça… au pire c’étaient juste des bons moments fusionnels et c’est tout, ça s’arrête là :hap:

De toute façon c’est sa vision des choses je pense..

C’est clairement peut être pas le truc le plus sain qui soit, mais après si tu ressens des trucs pour elle et que tu as envie de tenter le coup, ça peut se jouer. :noel:

Une meuf laisse pas un mec lui palucher les nibards et reste pas 7h au lit avec si elle n’est pas un minimum intéressée. Après ça se peut qu’elle soit juste très en manque d’affection, mais c’est quand même ambigu. :noel:

Le 20 mars 2022 à 21:16:58 :

Le 20 mars 2022 à 21:07:59 :

Au début je la toisais pas… c’est elle qui s’est assise sur moi en premier un jour pour « jouer »…

C’est elle qui attirait mon attention en cours pour m’embêter…

Au début c’était une simple pote dans un groupe de pote :hap:

Mais ouais faut que j’arrête de m’attacher, je ne pense pas faire ma vie avec, loin de là… c’est juste que quand elle fait partie de ton quotidien en physique et à distance… on s’attache :noel:

Mais ouais t’as raison..

Ok je comprends ta situation, t'es juste le gars qui en profite, c'est pas très sain mais bon, on peut pas t'en vouloir d'accepter de l'affection, c'est dommage pour son mec, et au moins tu sais que la fille n'est pas fiable

Données du topic

Auteur
Orillon
Date de création
20 mars 2022 à 20:14:53
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 203