[Meuf] On traine toujours ensemble mais elle a un mec...
Le 20 mars 2022 à 20:37:28 :
Le seul scénario il est entre ta tête et tes branlettes, le simp.Il se passera jamais rien de plus entre vous deux, tu n'es là que pour l'aider à patienter.
Je me branle pas, et ouais peut-être que j'suis là que pour l'aider à patienter... ça fait mal mais la red pill est réelle...
Demain on se voit et j'sais qu'elle va me demander ce qu'il ne va pas...
Le 20 mars 2022 à 20:37:36 :
T'as deja essayé de lui dire cash ce que tu pensais de cette situation? Sa reaction ?
Nan... franchement la vérité... c'est que j'ai peur que ça gâche tout, je me plaisais dans tout ça, être avec quelqu'un sans les inconvénients d'être en couple et de se devoir des choses etc... mais ça c'était avant que je m'attache
Elle va juste me sortir qu'on est juste pote, en face à face, et ça mettra une fin à ce qu'on est...
Le 20 mars 2022 à 20:37:54 :
[20:31:06] <Caprice>
Le 20 mars 2022 à 20:28:20 :
Le 20 mars 2022 à 20:23:25 :
l'auteur, ça va simplement te mener à ta perte de te faire des films, elle a un mec et ça s'arrête là, les femmes sont TOUTES pareilles, elles fonctionnent de la même manière, elle te considère comme un bouche-trou, un plan b, une roue de secours, appelle-ça comme tu veux mais c'est ce que tu esC'est chaud... j'y pense souvent... ça fait 3 ans qu'elle est en relation à distance avec son mec, elle lui parle tellement rarement... et les rares fois c'est par SMS.
Avec moi c'est du matin au soir, comment c'est possible que je dois un bouche trou alors que c'est beaucoup plus passionnel entre nous deux... j'suis perdu...
parce qu'elle idéalise cette relation, toi t'es simplement cantonné au bon simp de service qui l'occupe en attendant de rentrer le soir pour parler à son mec, tu es le seul à te faire des films et j'aimerais vraiment pas être une femme puisque manifestement t'es du genre à te faire des scénarios dans ta tête et sur le coup t'avoir comme ami ça doit être sacrément peinant
Son simp qui l'occupe en lui bouffant les seins, oui bien sûr
Est-ce que tu as lu le topic ? La situation n'est pas aussi binaire que ça
Nan mais c'est ça... c'est compliqué, j'suis pas juste là avec elle en espérant qu'il se passe un truc.
Il se passe déjà un truc, des trucs... mais on n'est pas ensemble... et elle a déjà un mec... pour moi c'est de la tromperie
Bah, sois honnête et dis-lui que tu t'es attaché et que tu espères avoir plus.
Soit vous baisez le soir-même, soit ça entache votre relation pour toujours.
Au moins tu seras fixé, car rester comme ça c'est road to suicide pour toi le simp.
Le 20 mars 2022 à 20:40:43 :
Oulalala quel cuck mais tu vas devenir fouLe 20 mars 2022 à 20:40:45 :
big simp hereLe 20 mars 2022 à 20:42:09 :
L'OP est homosexuel... en tout cas la meuf te voit ainsi
Ma tête dans ses seins, mes mains sur ses cuisses et ses fesses, mes lèvres contre les siennes...
Les kheys concentrez-vous... c'est pas aussi simple.. lisez le topic
Le 20 mars 2022 à 20:44:26 :
Bah, sois honnête et dis-lui que tu t'es attaché et que tu espères avoir plus.Soit vous baisez le soir-même, soit ça entache votre relation pour toujours.
Au moins tu seras fixé, car rester comme ça c'est road to suicide pour toi le simp.
Ouais je vais devoir lui parler... c'est relou mais là je commence à être un peu triste c'est mauvais signe... je commence à réaliser et sortir de cette bulle..
Le 20 mars 2022 à 20:43:11 :
l'auteur, ça va simplement te mener à ta perte de te faire des films, elle a un mec et ça s'arrête là, les femmes sont TOUTES pareilles, elles fonctionnent de la même manière, elle te considère comme un bouche-trou, un plan b, une roue de secours, appelle-ça comme tu veux mais c'est ce que tu esC'est chaud... j'y pense souvent... ça fait 3 ans qu'elle est en relation à distance avec son mec, elle lui parle tellement rarement... et les rares fois c'est par SMS.
Avec moi c'est du matin au soir, comment c'est possible que je dois un bouche trou alors que c'est beaucoup plus passionnel entre nous deux... j'suis perdu...
parce qu'elle idéalise cette relation, toi t'es simplement cantonné au bon simp de service qui l'occupe en attendant de rentrer le soir pour parler à son mec, tu es le seul à te faire des films et j'aimerais vraiment pas être une femme puisque manifestement t'es du genre à te faire des scénarios dans ta tête et sur le coup t'avoir comme ami ça doit être sacrément peinant
Est-ce que tu as lu le topic ? La situation n'est pas aussi binaire que çaNan mais c'est ça... c'est compliqué, j'suis pas juste là avec elle en espérant qu'il se passe un truc.
Il se passe déjà un truc, des trucs... mais on n'est pas ensemble... et elle a déjà un mec... pour moi c'est de la tromperie
Clairement, va falloir parler/faire quelque chose ça peut pas continuer comme ça
Le 20 mars 2022 à 20:44:31 :
L'OP est homosexuel... en tout cas la meuf te voit ainsiMa tête dans ses seins, mes mains sur ses cuisses et ses fesses, mes lèvres contre les siennes...
Mais tu l'as baises pas donc ça n'a aucun intérêt.
Ca se fait pas ce qu'elle fait aussi.
A un moment faut choisir et assumer
J'aimerais pas être à ta place. Ca fait partie des pires souffrances au monde l' attachement affectif...
Le 20 mars 2022 à 20:46:18 :
Le 20 mars 2022 à 20:43:11 :
Est-ce que tu as lu le topic ? La situation n'est pas aussi binaire que çaNan mais c'est ça... c'est compliqué, j'suis pas juste là avec elle en espérant qu'il se passe un truc.
Clairement, va falloir parler/faire quelque chose ça peut pas continuer comme ça
Ouais... ouais.. ptn...
Le 20 mars 2022 à 20:46:27 :
Le 20 mars 2022 à 20:44:31 :
L'OP est homosexuel... en tout cas la meuf te voit ainsiMa tête dans ses seins, mes mains sur ses cuisses et ses fesses, mes lèvres contre les siennes...
Mais tu l'as baises pas donc ça n'a aucun intérêt.
Non mais je l'ai déjà masturbée à travers son pantalon... je t'assure que c'était vraiment bien trempé...
Vraiment je n'ai pas envie d'aller plus loin, elle a un mec bordel je pense pas aller jusqu'à la péné... c'est chaud..
Le 20 mars 2022 à 20:24:50 :
Elle profite du moment présent
Toi tu t'attacheQuand ELLE va mettre un terme à la relation elle va vite passer à autre chose et toi tu vas souffrir
Exactement ça
Tu vas tomber de haut l'auteur
Fait gaffe
Le 20 mars 2022 à 20:38:30 :
Quel discours de fragile
L'auteur qui valide 2 choses:
l'amitié homme-femme entre hétéros n'existe pas
les hommes ont une vision féminisée de l'amour
Je rajouterai aussi que tu es un bouche-trou et un gars sans honneur qui entretient l'ambiguïté alors que tu sais très bien qu'elle est en couple.
Le 20 mars 2022 à 20:47:37 :
Vaude a raison vaut être cash , plus le temps passera et plus la relation deviendra toxique pour toi . Ta frustration va monter et tu finira forcemebt par craquer , sauf que ca sera trop tard
" Sauf que ce sera trop tard " c'est réel mec... là ça commence déjà à devenir toxique pour moi... ptn c'est la première fois que j'suis attaché à une meuf sans être avec elle c'est compliqué j'vous jure ahah...
Le 20 mars 2022 à 20:47:44 :
Ca se fait pas ce qu'elle fait aussi.
A un moment faut choisir et assumerJ'aimerais pas être à ta place. Ca fait partie des pires souffrances au monde l' attachement affectif...
Ouais... j'suis d'accord avec toi et je suis clairement dans ça... l'attachement affectif qui commence à se créer... c'est dur khey
Données du topic
- Auteur
- Orillon
- Date de création
- 20 mars 2022 à 20:14:53
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73