[Meuf] On traine toujours ensemble mais elle a un mec...
Je commence à me sentir un peu mal, voir triste avec cette relation...
Récapitulatif :
- Elle a 26 ans et j'en ai 23
- Elle est déjà en couple, à distance car son mec est à l'étranger
- On a toujours été ensemble pour nos projets de groupe depuis la rentrée
- Un jour pour un projet j'ai dû aller chez elle, durant les vacances de fin d'année l'école était fermée
- Elle a son appart où elle vit seule, nous sommes restés sur son lit tout un aprèm en parlant de la vie en étant proche, de l'affection etc.. jamais le temps n'est passé aussi vite pour nous deux... 7 heures écoulées.. en 1 heure. Au final on n'a pas vu notre film comme prévu...
- On s'est fait un cinéma, puis nous avons marché dans les rues de la ville jusque tard la nuit... mon bras sur ses épaules, chill.
- On se revoit chez elle pour regarder le film en début d'après-midi... on le regarde à peine, trop occupés à parler, se regarder, se faire des câlins, s'entrelacer, s'endormir... on n'a pas mangé de la journée... nous avons littéralement passé 24h d'affilées dans le lit
- Depuis nous sommes très proches, elle m'attend toujours le matin quand on a cours ensemble, des dizaines de minutes parfois car elle arrive en avance et moi j'suis toujours juste...
- Parfois elle m'achète des gâteaux à la cafét' de l'école quand je lui dit que j'ai faim, je refuse mais elle insiste, elle me prend même par le bras devant tout le monde pour me prendre mon truc... j'accepte et je la remercie un peu gêné...
- Nous sommes toujours assis ensemble en cours, j'ai souvent ma main sur sa cuisse, j'aime bien et elle aussi
- Le temps passe et parfois on reste après les cours ensemble dans les amphi', dans des salles cours vides... beaucoup de câlins, d'affection, elle est assise sur moi... on s'embrasse, que des bisous, je la serre contre moi... c'est cool...
- On s'est revu chez elle... des massages... des papouilles... j'suis très doux et très doué pour ça, on kiffe nos moments...
- Et là... Récemment j'ai littéralement mangé ses seins, elle était assise sur moi, vers moi, à l'école, tard le soir, là où il n'y a personne...
Et ça se voit que depuis le temps nous sommes très complices, les personnes dans la classe se demandent ce que nous sommes... est-ce qu'on est ensemble etc...
Nous sommes très fusionnels, par message on se parle tous les jours pendant des heures... elle reste très discrète sur la relation qu'elle a avec son mec... ils se parlent rarement...
Et j'suis perdu, elle m'a souvent dit qu'on est "potes", ça n'a aucun sens d'être potes et d'être si proches à la fois
Une fois elle m'a même dit " On se doit rien. "
Je ne comprends pas comment on peut être autant fusionnels et à la fois dire ce genre de choses...
En fait j'ai l'impression d'être plus attaché à elle... qu'elle l'est à moi
Le 20 mars 2022 à 20:20:06 :
Toxique ça mec... Gaffe tu risques de morflé, ou alors vous vous mettez ensemble ou alors tu vas finir séché
On ne s'est jamais dit je t'aime, on fait tout comme un couple quand on est ensemble...
Je m'attache, je le sais, et... c'est relou car j'ai l'impression que malgré tout ça, elle arrive à ne pas trop s'attacher comme je le suis
Je garde quand même les pieds sur terre, mais franchement je n'ai jamais été dans cette situation...
[20:20:06] <Sommer-Ray>
Toxique ça mec... Gaffe tu risques de morflé, ou alors vous vous mettez ensemble ou alors tu vas finir séché
Ça ne sent pas bon
Elle profite du moment présent
Toi tu t'attache
Quand ELLE va mettre un terme à la relation elle va vite passer à autre chose et toi tu vas souffrir
Enfin bref j'en ai parlé à personne, je vous en parle car ça commence un peu à me peser tout ça...
J'ai eu qu'une seule relation sérieuse, j'suis assez sensible et je m'attache pas mal... dans nos rares petites embrouilles elle me fait comprendre qu'on est juste potes et qu'on se doit rien. Franchement ça fait mal, c'est illogique après tout ce qu'on a vécu... je suis perdu les kheys...
Je ne suis pas amoureux, mais j'suis bien attaché à cette meuf, elle fait partie de mon quotidien en fait...
Le 20 mars 2022 à 20:23:25 :
l'auteur, ça va simplement te mener à ta perte de te faire des films, elle a un mec et ça s'arrête là, les femmes sont TOUTES pareilles, elles fonctionnent de la même manière, elle te considère comme un bouche-trou, un plan b, une roue de secours, appelle-ça comme tu veux mais c'est ce que tu es
C'est chaud... j'y pense souvent... ça fait 3 ans qu'elle est en relation à distance avec son mec, elle lui parle tellement rarement... et les rares fois c'est par SMS.
Avec moi c'est du matin au soir, comment c'est possible que je dois un bouche trou alors que c'est beaucoup plus passionnel entre nous deux... j'suis perdu...
Le 20 mars 2022 à 20:24:50 :
Elle profite du moment présent
Toi tu t'attacheQuand ELLE va mettre un terme à la relation elle va vite passer à autre chose et toi tu vas souffrir
Exactement, on s'était dit qu'on profite du moment présent sans se prendre la tête et que c'est très bien comme ça, sauf que... moi je commence à m'attacher.. d'où la raison de mon topic...
Mettre un terme à quoi... on n'est même pas ensemble... elle m'a même parler de partir en voyage durant cette grandes vacances... qui part en voyage avec un autre mec alors qu'on a déjà un mec ?
Le 20 mars 2022 à 20:28:20 :
l'auteur, ça va simplement te mener à ta perte de te faire des films, elle a un mec et ça s'arrête là, les femmes sont TOUTES pareilles, elles fonctionnent de la même manière, elle te considère comme un bouche-trou, un plan b, une roue de secours, appelle-ça comme tu veux mais c'est ce que tu esC'est chaud... j'y pense souvent... ça fait 3 ans qu'elle est en relation à distance avec son mec, elle lui parle tellement rarement... et les rares fois c'est par SMS.
Avec moi c'est du matin au soir, comment c'est possible que je dois un bouche trou alors que c'est beaucoup plus passionnel entre nous deux... j'suis perdu...
parce qu'elle idéalise cette relation, toi t'es simplement cantonné au bon simp de service qui l'occupe en attendant de rentrer le soir pour parler à son mec, tu es le seul à te faire des films et j'aimerais vraiment pas être une femme puisque manifestement t'es du genre à te faire des scénarios dans ta tête et sur le coup t'avoir comme ami ça doit être sacrément peinant
Le 20 mars 2022 à 20:28:03 :
je viens de t'expliquer ce qu'il en était, libre à toi d'agir comme tu le souhaites sauf que tu ne seras jamais traité comme tu le souhaites/l'entends, tu resteras toujours l'ami serviable et gentil, tu peux lui soigner ses peines de coeur mais celui qui occupe une place présentement dans son coeur c'est ce mec, mais ne t'en fais pas, les relations ne durent jamais éternellement, c'est un éternel recommencement
Je comprends... je suis toujours là pour elle quand ça ne va pas... quand elle n'a pas le moral... et vice-versa elle me dit qu'elle sera toujours là quand ça ne va pas de mon côté...
On est très fusionnels, on se dit qu'on sera toujours là l'un pour l'autre... on s'envoie régulièrement des TikTok/Twitter à propos de nous (situation BF/GF...)
Mais on n'est pas ensemble, mais on ne s'est jamais dit je t'aime...
Le 20 mars 2022 à 20:31:06 :
l'auteur, ça va simplement te mener à ta perte de te faire des films, elle a un mec et ça s'arrête là, les femmes sont TOUTES pareilles, elles fonctionnent de la même manière, elle te considère comme un bouche-trou, un plan b, une roue de secours, appelle-ça comme tu veux mais c'est ce que tu esC'est chaud... j'y pense souvent... ça fait 3 ans qu'elle est en relation à distance avec son mec, elle lui parle tellement rarement... et les rares fois c'est par SMS.
parce qu'elle idéalise cette relation, toi t'es simplement cantonné au bon simp de service qui l'occupe en attendant de rentrer le soir pour parler à son mec, tu es le seul à te faire des films et j'aimerais vraiment pas être une femme puisque manifestement t'es du genre à te faire des scénarios dans ta tête et sur le coup t'avoir comme ami ça doit être sacrément peinant
La redpill est réelle...
Il est vrai que je suis un simp avec elle, plus qu'elle l'est pour moi...
Mais comment tu peux ne pas te faire de scénarios avec tout ce qu'on a vécu ensemble ? J'ai pas pu tout écrire
Maintenant je m'en rends compte, je sais, j'en suis conscient donc les scénarios sont morts.
Le 20 mars 2022 à 20:33:45 :
je connais cette sensation, moi je me branlais sur les sextapes que mon ex m'envoyait quand elle se faisait trouer par un dénommé alex
Ouais nan je n'irais pas jusque-là... jamais.
J'suis comme son mec de France, sauf que j'suis pas son mec.
Le seul scénario il est entre ta tête et tes branlettes, le simp.
Il se passera jamais rien de plus entre vous deux, tu n'es là que pour l'aider à patienter.
[20:31:06] <Caprice>
Son simp qui l'occupe en lui bouffant les seins, oui bien sûr
Est-ce que tu as lu le topic ? La situation n'est pas aussi binaire que ça
Le 20 mars 2022 à 20:26:18 :
Enfin bref j'en ai parlé à personne, je vous en parle car ça commence un peu à me peser tout ça...J'ai eu qu'une seule relation sérieuse, j'suis assez sensible et je m'attache pas mal... dans nos rares petites embrouilles elle me fait comprendre qu'on est juste potes et qu'on se doit rien. Franchement ça fait mal, c'est illogique après tout ce qu'on a vécu... je suis perdu les kheys...
Je ne suis pas amoureux, mais j'suis bien attaché à cette meuf, elle fait partie de mon quotidien en fait...
C'est pour ça, tu t'imagines des choses alors qu'il y a rien
Données du topic
- Auteur
- Orillon
- Date de création
- 20 mars 2022 à 20:14:53
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73