Topic de TrueMansWorld :

Il ENTRE dans une GROTE et MEURT la TÊTE en BAS après 28h

Le 03 mars 2023 à 06:13:48 :
Ceux qui veulent voir l'histoire mais sous format vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tVLITdrS1PQ

:merci:

Le 04 mars 2023 à 05:20:31 :
Justement il aurai dû stopper, ne plus avancer et appeler son frère à l'aide tout de suite. En restant à l'horizontale les secouristes auraient pû le tirer en arrière et surtout ils auraient eu plus de temps pour le dégager tout en l'hydratant et le nourrir au besoin, à l'horizontale son pronostic vital n'était pas engagé. Son erreur c'est de s'être enfoncé de plus en plus jusqu'a se retrouver tête en bas. Je pense que si il se serait arrêté juste avant cette angle, même là il aurait été sauvé.
Sa mauvaise position tête en bas lui a coûté la vie.

Tu vis vraiment sur une autre planète toi

Technique de la chaise ?
Encore cette histoire bordel ça suffit :snif:

Le 04 mars 2023 à 05:26:59 :
Prq ils ont pas fait appel a des mineurs qui viennent élargir le trou ? c'est leur métier aprés tout :(

Impossible,la roche est impossible à creuser sans compter le danger pour le pompier par contre après cet accident ils transportent des sérums à mon avis

Le 04 mars 2023 à 05:28:31 :

Le 03 mars 2023 à 06:13:48 :
Ceux qui veulent voir l'histoire mais sous format vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tVLITdrS1PQ

:merci:

Bordel je suis entrain de boire ça me donne envie de vomir

En tout cas c'est plus que courageux de la part du pompier

Le 04 mars 2023 à 05:30:06 :

Le 04 mars 2023 à 05:20:31 :
Justement il aurai dû stopper, ne plus avancer et appeler son frère à l'aide tout de suite. En restant à l'horizontale les secouristes auraient pû le tirer en arrière et surtout ils auraient eu plus de temps pour le dégager tout en l'hydratant et le nourrir au besoin, à l'horizontale son pronostic vital n'était pas engagé. Son erreur c'est de s'être enfoncé de plus en plus jusqu'a se retrouver tête en bas. Je pense que si il se serait arrêté juste avant cette angle, même là il aurait été sauvé.
Sa mauvaise position tête en bas lui a coûté la vie.

Tu vis vraiment sur une autre planète toi

il a raison pourtant

mais en vrai limite faut un objet pour se donner la mort calmement

horrible ce sentiment de claustrophobie que j'ai en ce moment

Le 04 mars 2023 à 05:37:39 :

Le 04 mars 2023 à 05:30:06 :

Le 04 mars 2023 à 05:20:31 :
Justement il aurai dû stopper, ne plus avancer et appeler son frère à l'aide tout de suite. En restant à l'horizontale les secouristes auraient pû le tirer en arrière et surtout ils auraient eu plus de temps pour le dégager tout en l'hydratant et le nourrir au besoin, à l'horizontale son pronostic vital n'était pas engagé. Son erreur c'est de s'être enfoncé de plus en plus jusqu'a se retrouver tête en bas. Je pense que si il se serait arrêté juste avant cette angle, même là il aurait été sauvé.
Sa mauvaise position tête en bas lui a coûté la vie.

Tu vis vraiment sur une autre planète toi

il a raison pourtant

il n'a pas vu le trou il est tombé directement dedans en tout cas c'est ça

Méritax toujours méritax !

de plus c'est connu que ces gens retiennent des fois leur respiration pour passer dans des passages très étroit, et quand ils reprennent leur respiration ils peuvent finir bloquer

les gens qui font des trucs extremes jouent avec le feu, le corps humain n'est pas adapter pour tout et toutes les situations

c'est de la selection naturelle et rien d'autre

fallait casser les jambes

Le 04 mars 2023 à 05:39:23 :
mais en vrai limite faut un objet pour se donner la mort calmement

horrible ce sentiment de claustrophobie que j'ai en ce moment

Sérum pour le coup ce n'est pas un meurtre après oui il faut l'expliquer aux proches

Mort horrible 💀 par contre 8/10 et 9/10 t'abuse mdr :rire: il était lambda tout au plus et sa copine loin d'être une 9 lol

Ceux qui veulent voir l'histoire mais sous format vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tVLITdrS1PQ

faut qu'ils arrêtent de faire des vidéos en lisant du texte

tjr les blancs riche qui se mettent dans de tels merde

Le 04 mars 2023 à 05:46:03 :
tjr les blancs riche qui se mettent dans de tels merde

pas que mais ouais bcp de bourges veulent s'inventer une vie

j'avais un pote bourgeois il avait tout c'qu'il voulait

il voulait aller en prison pour se donner un genre

Données du topic

Auteur
TrueMansWorld
Date de création
14 mars 2022 à 09:00:58
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 190