Topic de TrueMansWorld :

Il ENTRE dans une GROTE et MEURT la TÊTE en BAS après 28h

Bordel quelle idée aussi

Le 14 mars 2022 à 19:31:12 :
Quand jy repense je me dis que cest dingue quoi.

Ca doit etre une des morts les plus horribles qui a existé. 28h bloqué dans un trou sous terre, pas pouvoir bouger les mains et avoir sa vie dans les mains dun autre :-(

Le pauvre :-(

Les plus horribles j'en doute même si elle doit avoir une bonne place tkt qui a bien pire .

Il a réellement des trucs bien plus affreux mais bon je vous laisse chercher ! L'humain est capable de créativité incroyable pour infliger de la souffrance, et de l'horreur .

Le 14 mars 2022 à 19:22:49 :
Pourquoi ne pas avoir découpé la roche avec un laser? :(

Faut arrêter de regarder Star Wars :rire:

[10:14:29] <Drummond[1]>

Le 14 mars 2022 à 10:04:36 :
Pourquoi on voit son visage alors qu'on est censé voir que ses jambes ?

c'est un sauveteur

Wtf il etait sauveteur en plus

Le 14 mars 2022 à 19:49:12 :

Le 14 mars 2022 à 19:31:12 :
Quand jy repense je me dis que cest dingue quoi.

Ca doit etre une des morts les plus horribles qui a existé. 28h bloqué dans un trou sous terre, pas pouvoir bouger les mains et avoir sa vie dans les mains dun autre :-(

Le pauvre :-(

Les plus horribles j'en doute même si elle doit avoir une bonne place tkt qui a bien pire .

Il a réellement des trucs bien plus affreux mais bon je vous laisse chercher ! L'humain est capable de créativité incroyable pour infliger de la souffrance, et de l'horreur .

Nempeche cette mort horrible :-(

J'suis claustrophobe, rien qu'en lisant l'histoire je stresse. :rire2:

Dire que son corps est encore au fond de la grotte a lheure quon se parle :-(

Imaginez son corps est dans la meme position depuis tout ce temps, il a pas bougé dun poil :-(

Cest devenue sa grotte au type :-(

En vrai faut être un peu con pour faire ce type d'activité. Sélection naturelle, même s'il a dû douiller sévère
S'il est arrivé à entrer dans le trou c'est que forcement il peut ressortir ? :(

Le 14 mars 2022 à 23:05:29 :
S'il est arrivé à entrer dans le trou c'est que forcement il peut ressortir ? :(

Non cest commequand tu entres dans un tuyan, apres tu reste bloqué :-(

Ce soir dans votre lit, imaginez vous la teteau fond dun trou avec un mec qui essaye de vous tirer par les pieds et ce pendant 28h :-(

Que vous etes completement passif de la situation, que vous pouvez rien faite ni meme voir le sauveteur. Juste crier des "AÏE STOP" quand vous sentez vos tibia frotter contre les parois de la grotte.

Punaise l'enfer :-(

28 heures serieux, plus de une journée pour reflechir a tout ça :-(

ça et les mecs qui escalade les immeuble sans cordage, j'me sens pas bien ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Le 14 mars 2022 à 09:08:10 :

Le 14 mars 2022 à 09:05:16 :

Le 14 mars 2022 à 09:03:59 :
Il aurait fallu l'amputer pour le faire sortir...

Tu le tue si tu fais ça :peur:

je comprends pas non plus pourquoi ils ne l'ont pas anesthésié + amputation avec ambulance qui l attend et on le sort
pas assez de temps ?

je vais pas insulter ton qi loin de là, mais réfléchis non ? :rire:

Le 14 mars 2022 à 23:12:51 :
Ce soir dans votre lit, imaginez vous la teteau fond dun trou avec un mec qui essaye de vous tirer par les pieds et ce pendant 28h :-(

Que vous etes completement passif de la situation, que vous pouvez rien faite ni meme voir le sauveteur. Juste crier des "AÏE STOP" quand vous sentez vos tibia frotter contre les parois de la grotte.

Punaise l'enfer :-(

28 heures serieux, plus de une journée pour reflechir a tout ça :-(

Bordel, lire ça alors que je vais certainement m'endormir en mettant l'ambiance d'une grotte en fond sonore (j'ai déjà dit plus haut que j'adorais les grottes) :mort:

Heureusement que j'ai de très bons souvenirs en ce qui concerne les grottes parce que je ne me serais pas senti bien du tout sinon :mort:

Le 14 mars 2022 à 10:54:30 :

Le 14 mars 2022 à 10:52:42 :
Pourquoi les gens vont s'engouffrer dans des trucs comme ça putain ?

Le mec a une vie parfaite et il va s'infliger cette merde, si t'as envie de sensations fortes il y a d'autres trucs. :honte:

Et après quand ces types restent coincés on est obligés de dépenser des dizaines de milliers d'euros d'argent public et mobiliser 50 sauveteurs qui pourraient à la place sauver plein d'autre monde. :honte:

Tout ça parce que le type s'emmerdait trop dans sa vie :honte:

Ouin ouin ^^ c’est pas ton argent en tout cas le rsaiste :rire:

que c'est pas son argent ou pas ça change rien à son propos le low

Histoire très connue, bien ta grotte ?

Imaginez le nombre de crise de panique quil.a dû faire le mec. Et le pire, cest quil ne pouvais pas bouger :-(

Dun coup il devait se mettre a paniquer, a gigoter puis rien ny faisait. Ce bad total :-(

Données du topic

Auteur
TrueMansWorld
Date de création
14 mars 2022 à 09:00:58
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 298