Topic de TrueMansWorld :

Il ENTRE dans une GROTE et MEURT la TÊTE en BAS après 28h

Ça me dit un truc rafu il a pas fait une vidéo sur ce gars ?

Le pire cest que parfois le mec il a du sevanouïr. Puis il se reveillait un coup, et là, une fraction de seconde se dire que cetait un reve et boom, il réalisait quil etait bel et bien dans sa grotte :-(

Faites une experience de penser en vous mettant dans votre grotte, coincé comme lui. Purée je tiens meme pas 1min perso,apres jai une enorme montée dangoisse.

Imaginé 28h purée :-(

Le pauvre :-(

Si j’étais a sa place j’aurais demandé un gun pour me tirer une balle, c’est inhumain de crever comme ca sérieux.

Le 14 mars 2022 à 23:28:16 :
Si j’étais a sa place j’aurais demandé un gun pour me tirer une balle, c’est inhumain de crever comme ca sérieux.

Ils ont essayé jusqu'au bout de le sortir, ils lui ont donné de lespoir jusqu'au bout, horrible :-(

Ils ont arreté dessayé quand ils lont déclaré mort :-(

Ca se trouve le mec il etait juste dans un profon evanouïssement. Et il sest réveillé 30min apres, le sauveteur etait donc partie. Ca se trouve le mec a compris que cetait vraiment cuït et quils avaient laissé tombé. :-(

Le pire dans l’histoire c’est que sa meuf s’est mariée 6 mois plus tard je crois.
Dans mes pires cauchemars je meurs comme ça, je me réveille en sursaut en suant ma race putain
Cette mort de ouf quand on y pense :-(

Le 14 mars 2022 à 23:13:25 :
Bien sa grotte?

jerry :-(

Le 14 mars 2022 à 23:30:43 :
Le pire dans l’histoire c’est que sa meuf s’est mariée 6 mois plus tard je crois.

source?? si c'est sérieux putain...

Les crises dangoisse en mode "non pas comme ça, pas maintenant"

Il a du se dire "je te jure dieu, plus jamais je recommencerai"

Sauf que cetait le fois de trop :-(

Le pauvre :-(

Y’a une histoire encore pire niveau bêtise, c’est celle de Kendrick Johnson.
Dites vous qu’il était au lycée et qu’un jour après un cours de sport il est parti recherché sa paire dans les vestiaires mais a glissé + s’est étouffé sous un tapis de lutte,

Le 14 mars 2022 à 23:38:37 :
Y’a une histoire encore pire niveau bêtise, c’est celle de Kendrick Johnson.
Dites vous qu’il était au lycée et qu’un jour après un cours de sport il est parti recherché sa paire dans les vestiaires mais a glissé + s’est étouffé sous un tapis de lutte,

Histoire très sombre apparemment il aurait en fait été assassiné et il manquerait meme des organes dans son corps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645784702-facho-risitas-police-macron-flash-jaune-ball-gilets-gilet-fasciste-pinochet-jaunes-repression-flashball.png

Le 14 mars 2022 à 23:33:48 :

Le 14 mars 2022 à 23:30:43 :
Le pire dans l’histoire c’est que sa meuf s’est mariée 6 mois plus tard je crois.

source?? si c'est sérieux putain...

Oui il a raison

yhnjukilomp -> post

Pire que le cancer

Le 14 mars 2022 à 23:44:45 :

Le 14 mars 2022 à 23:33:48 :

Le 14 mars 2022 à 23:30:43 :
Le pire dans l’histoire c’est que sa meuf s’est mariée 6 mois plus tard je crois.

source?? si c'est sérieux putain...

Oui il a raison

ah putain en effet
https://www.deseret.com/2014/11/24/20553560/john-jones-died-in-a-cave-but-his-widow-emerged-from-the-darkness
mon dieu je suis choqué de ouf
mais elle n'a aucune dignité cette meuf
"dieu a un plan" mais ptdr en gros elle dit que la mort de son ex est donc méritée voire nécessaire pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre et ait des enfants
mais wtf les meufs faut vraiment qu'elles arrêtent

"When I think of the hard things that I’ve been through and the challenges I will go through"
mais wtffffff genre c'est elle qui est à plaindre???

jpp des meufs

je suis débile mais comment si tu rentres tu peux pas sortir ?
ils ont vraiment décidé que de ne pas péter les jambes pour le sauver était la meilleure solution ? :rire:
ces sauveteurs sont des branquignoles :rire:

Le 14 mars 2022 à 23:53:04 :
ils ont vraiment décidé que de ne pas péter les jambes pour le sauver était la meilleure solution ? :rire:
ces sauveteurs sont des branquignoles :rire:

mais enfait faut jsute tirer super fort. Je comrpends pas.

Le 14 mars 2022 à 23:53:37 :

Le 14 mars 2022 à 23:53:04 :
ils ont vraiment décidé que de ne pas péter les jambes pour le sauver était la meilleure solution ? :rire:
ces sauveteurs sont des branquignoles :rire:

mais enfait faut jsute tirer super fort. Je comrpends pas.

Ils avaient juste à creuser un trou à coté en fait, avec une pioche

Données du topic

Auteur
TrueMansWorld
Date de création
14 mars 2022 à 09:00:58
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 296