Topic de TrueMansWorld :

Il ENTRE dans une GROTE et MEURT la TÊTE en BAS après 28h

En tout cas les secouristes ont du forcement se poser la question est ce que un serum ne serait pas le seul recours ? Dans ces situations ce n'est pas un meurtre pour le coup mais de bon sens

Le sang lui étant monté à la tête et dans ses poumons

:mort:

Put**n :-( Horrible ...

Ça existe pas un espèce de piston hydraulique assez puissant pour écarter un peu le passage ?

A sa place j'aurais voulu qu'on me tire de la avec un semi remorque si il fallait quitte à me casser les 2 jambes et m'arracher le bras

après ce qu'ils disent pas pour la plupart

quand le sang s'accumule dans la tête tu peux faire un avc ou une hémorragie cérébrale

donc même en le sortant ça se trouve il serait mort peu de temps après ou ça serait un légume ensuite

Le 04 mars 2023 à 06:55:47 :
Ça existe pas un espèce de piston hydraulique assez puissant pour écarter un peu le passage ?

A sa place j'aurais voulu qu'on me tire de la avec un semi remorque si il fallait quitte à me casser les 2 jambes et m'arracher le bras

1er écroulement

1ère hémorragie

Le 04 mars 2023 à 06:55:47 :
Ça existe pas un espèce de piston hydraulique assez puissant pour écarter un peu le passage ?

A sa place j'aurais voulu qu'on me tire de la avec un semi remorque si il fallait quitte à me casser les 2 jambes et m'arracher le bras

appeler superman est une meilleure solution :ok:

Îls auraient pas pu mettre de la tnt pour libérer les grottes en la placant assez loin, un peu comme dans Minecraft ?
Comme quoi, faire des études de médecine ne requière pas d'avoir un QI élevé. Le mec avait tout et il a préféré aller se foutre dans un trou de souris

Données du topic

Auteur
TrueMansWorld
Date de création
14 mars 2022 à 09:00:58
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 146