Topic de fatetoaccept99 :

RECONTACTER une FILLE à qui je PLAISAIS après plusieurs ANNÉES

Elle m'a accepté en ami direct sur LinkedIn

Le 16 mars 2022 à 11:50:48 LiarMirror a écrit :
Tu as rien à perdre à essayer. Je dis ça en tant que kheyette d'ailleurs.
Si elle t'appréciait, que tu t'en fichais, elle a compris la leçon sur le moment en se disant simplement qu'elle te plaisait pas, y a pas mort d'homme, c'est pas comme si tu avais été horrible avec elle.

Ca peut pas faire de mal de juste essayer, peut-être qu'elle a changée, qu'elle a sa vie maintenant et donc ça ira pas plus loin, mais je vois aucune raison pour que ça se passe mal. Je trouverai ça personnellement même mignon, qu'un garçon que j'ai apprécié et dont j'ai clairement montré mon intérêt, reviendrait à moi soudainement plus tard, avec plus de maturité qui plus est.

C'est toujours flatteur. Donc tente, sait-on jamais, ça sera au pire une jolie attention, au mieux une belle histoire.

"kheyette" "khey" "kheyou" :malade:

ce vocabulaire du malaise bordel. et après ça se plaint du GR.

Le 16 mars 2022 à 16:00:29 :

Elle a check ton profil ?

Up, des idées de messages à lui envoyer ? Elle m'a accepté en ami sur LinkedIn. :hap:

Le 16 mars 2022 à 16:21:11 :

Le 16 mars 2022 à 16:00:29 :

Elle a check ton profil ?

Comment je peux savoir ça khey ?

Le 16 mars 2022 à 11:42:50 :
Elle t'a zappé hein

Le 16 mars 2022 à 18:13:22 :

Le 16 mars 2022 à 11:42:50 :
Elle t'a zappé hein

Bah j'envoie rien ? Même si elle m'a accepté ?

Envoie , j'attends la suite avec impatience

Tu as quoi à perdre ? Que vous ne vous parliez plus ? Soit, la même situation que maintenant mais au moins tu es fixé et tu auras tenté ta chance ? :noel:

Perso, je fais parti de ceux qui, si j'appréciais vraiment quelqu'un, ils auront toujours une place dans mon coeur et j'accepterai de leur parler même 10 ou 20 ans après, je pense pas être unique :noel:

Données du topic

Auteur
fatetoaccept99
Date de création
16 mars 2022 à 11:40:16
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 288