RECONTACTER une FILLE à qui je PLAISAIS après plusieurs ANNÉES
Salut les kheys,
En ce moment je pense beaucoup à la toute première fille qui m'avait montré de l'intérêt, car en réalité c'est encore à ce jour la plus belle qui l'a fait (mais pas la seule).
Le truc c'est que c'était au lycée, en terminale pour être plus précis. On avait tous les deux 17 - 18 ans. Aujourd'hui on en a 21 - 22...
Elle était venue m'aborder plusieurs fois en me disant qu'elle me trouvait trop beau, en me demandant quel était mon numéro de téléphone, où est-ce que j'habitais, etc.
Et puis une fois vers la fin de l'année elle m'avait demandé de m'assoir à côté d'elle, je l'ai ignorée (littéralement) et elle ne m'a plus jamais montré le moindre signe d'intérêt après ça.
À votre avis, ça se tente ? Elle m'a sûrement oublié depuis tout ce temps. Pour l'instant, je n'ai que son LinkedIn, la seule chose que je pourrais faire ce serait lui envoyer une invitation.
Je n'ai jamais fait le moindre pas envers elle... ce ne serait pas bizarre de le faire littéralement 4 ou 5 ans en retard ?
Omg le pire
Le 16 mars 2022 à 11:41:37 :
Fonce, sait-on jamais, dans le pire des cas elle te mettra juste un vent clé
Je vais faire ça oui. En plus c'est vraiment la seule meuf +7/10 qui s'est intéressée à moi à un moment ou un autre. Je me suis fait chier à essayer de récupérer mon ex 4/10 plate et cheloue pendant 4 mois, mais c'est pas rentable, même si elle est d'origine russe et qu'elle etait vierge avant moi, la fille dont je parle dans le topic est genre deux ou trois classes au-dessus. Avant ça j'avais eu quelques flirts mais pareil rien qui ne lui arrive à la cheville franchement.
Le 16 mars 2022 à 11:42:50 :
Elle t'a zappé hein
Mais ça se tente quand même ou pas à ton avis ?
Tu as rien à perdre à essayer. Je dis ça en tant que kheyette d'ailleurs.
Si elle t'appréciait, que tu t'en fichais, elle a compris la leçon sur le moment en se disant simplement qu'elle te plaisait pas, y a pas mort d'homme, c'est pas comme si tu avais été horrible avec elle.
Ca peut pas faire de mal de juste essayer, peut-être qu'elle a changée, qu'elle a sa vie maintenant et donc ça ira pas plus loin, mais je vois aucune raison pour que ça se passe mal. Je trouverai ça personnellement même mignon, qu'un garçon que j'ai apprécié et dont j'ai clairement montré mon intérêt, reviendrait à moi soudainement plus tard, avec plus de maturité qui plus est.
C'est toujours flatteur. Donc tente, sait-on jamais, ça sera au pire une jolie attention, au mieux une belle histoire.
Le 16 mars 2022 à 11:50:48 :
Si elle t'appréciait, que tu t'en fichais, elle a compris la leçon sur le moment en se disant simplement qu'elle te plaisait pas, y a pas mort d'homme, c'est pas comme si tu avais été horrible avec elle.Ca peut pas faire de mal de juste essayer, peut-être qu'elle a changée, qu'elle a sa vie maintenant et donc ça ira pas plus loin, mais je vois aucune raison pour que ça se passe mal. Je trouverai ça personnellement même mignon, qu'un garçon que j'ai apprécié et dont j'ai clairement montré mon intérêt, reviendrait à moi soudainement plus tard, avec plus de maturité qui plus est.
C'est toujours flatteur. Donc tente, sait-on jamais, ça sera au pire une jolie attention, au mieux une belle histoire.
Merci beaucoup kheyette, tu me conseilles de juste lui envoyer une invitation sur LinkedIn ou d'y joindre un petit message en même temps ?
Mais on est d'accords quelle ne va pas mal le prendre ? Si un garçon qui te plaisait et qui t'avait ignorée par le passé, décide de revenir vers toi plusieurs années plus tard, tu ne te dirais pas "qu'il est chelou ce type finalement" ?
Le 16 mars 2022 à 11:52:52 :
Si elle t'appréciait, que tu t'en fichais, elle a compris la leçon sur le moment en se disant simplement qu'elle te plaisait pas, y a pas mort d'homme, c'est pas comme si tu avais été horrible avec elle.Ca peut pas faire de mal de juste essayer, peut-être qu'elle a changée, qu'elle a sa vie maintenant et donc ça ira pas plus loin, mais je vois aucune raison pour que ça se passe mal. Je trouverai ça personnellement même mignon, qu'un garçon que j'ai apprécié et dont j'ai clairement montré mon intérêt, reviendrait à moi soudainement plus tard, avec plus de maturité qui plus est.
Merci beaucoup kheyette, tu me conseilles de juste lui envoyer une invitation LinkedIn
Mais on est d'accords quelle ne va pas mal le prendre ? Si un garçon qui te plaisait et qui tavait ignorée par le passé, décide de revenir vers toi plusidurs années plus tard, tu ne te dirais pas "qu'il est chelou ce type finalement" ?
Oui tu peux, je ne suis pas du tout réseaux sociaux donc je connais pas trop mais Linkedln c'est un RS professionnel il me semble? Et tu peux avoir des personnes en "lien" quelque chose comme ça. Bien j'imagine que ça se fait oui pourquoi pas .
Et non, aucune raison de le prendre mal, à moins d'être une noeliste enragée "LINKDLN C'EST PAS POUR DES RENCONTRES AAAAH", je vois pas de raison .
Si un garçon qui te plaisait et qui tavait ignorée par le passé, décide de revenir vers toi plusidurs années plus tard, tu ne te dirais pas "qu'il est chelou ce type finalement" ?
Pas du tout. En plus tu lui plaisais, donc à moins qu'elle ait été grièvement blessée dans son estime, et encore...
Vraiment moi je trouverais ça adorable, je vois aucun facteur qui ferait que je le prendrais mal.
Le 16 mars 2022 à 11:59:28 :
Merci beaucoup kheyette, tu me conseilles de juste lui envoyer une invitation LinkedIn
Mais on est d'accords quelle ne va pas mal le prendre ? Si un garçon qui te plaisait et qui tavait ignorée par le passé, décide de revenir vers toi plusidurs années plus tard, tu ne te dirais pas "qu'il est chelou ce type finalement" ?Oui tu peux, je ne suis pas du tout réseaux sociaux donc je connais pas trop mais Linkedln c'est un RS professionnel il me semble? Et tu peux avoir des personnes en "lien" quelque chose comme ça. Bien j'imagine que ça se fait oui pourquoi pas .
Et non, aucune raison de le prendre mal, à moins d'être une noeliste enragée "LINKDLN C'EST PAS POUR DES RENCONTRES AAAAH", je vois pas de raison .
Si un garçon qui te plaisait et qui tavait ignorée par le passé, décide de revenir vers toi plusidurs années plus tard, tu ne te dirais pas "qu'il est chelou ce type finalement" ?
Pas du tout. En plus tu lui plaisais, donc à moins qu'elle ait été grièvement blessée dans son estime, et encore...
Vraiment moi je trouverais ça adorable, je vois aucun facteur qui ferait que je le prendrais mal.
Merci beaucoup pour l'aide. Je viens de lui envoyer une invitation sur LinkedIn.
Le 16 mars 2022 à 12:10:13 :
Le 16 mars 2022 à 11:59:28 :
Mais on est d'accords quelle ne va pas mal le prendre ? Si un garçon qui te plaisait et qui tavait ignorée par le passé, décide de revenir vers toi plusidurs années plus tard, tu ne te dirais pas "qu'il est chelou ce type finalement" ?Oui tu peux, je ne suis pas du tout réseaux sociaux donc je connais pas trop mais Linkedln c'est un RS professionnel il me semble? Et tu peux avoir des personnes en "lien" quelque chose comme ça. Bien j'imagine que ça se fait oui pourquoi pas .
Vraiment moi je trouverais ça adorable, je vois aucun facteur qui ferait que je le prendrais mal.Merci beaucoup pour l'aide. Je viens de lui envoyer une invitation sur LinkedIn.
Données du topic
- Auteur
- fatetoaccept99
- Date de création
- 16 mars 2022 à 11:40:16
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66