RECONTACTER une FILLE à qui je PLAISAIS après plusieurs ANNÉES
les hommes sont très nostalgiques
les femmes, c'est un sexe sans mémoire, qui oublie son passé amoureux en 1 claquement de doigt
les femmes adorent la nouveauté
En théorie ça marchera pas.
De part ses expériences, les préférences et les attentes de la filles ont évoluées (probablement augmentées). Tu n'es donc plus son genre de mec maintenant.
Mais ça c'est la théorie, dans la pratique tout peut arriver
Le 16 mars 2022 à 13:11:44 :
les hommes sont très nostalgiquesles femmes, c'est un sexe sans mémoire, qui oublie son passé amoureux en 1 claquement de doigt
Ahii mais elle ne m'a jamais eu hein
Le 16 mars 2022 à 13:12:24 :
En théorie ça marchera pas.De part ses expériences, les préférences et les attentes de la filles ont évoluées (probablement augmentées). Tu n'es donc plus son genre de mec maintenant.
Mais ça c'est la théorie, dans la pratique tout peut arriver
Mais d'où sors-tu cette théorie ?
Le 16 mars 2022 à 13:26:32 :
Ce coup que tu as raté bordel
J'avais 17 ans et je m'en foutais des filles à l'époque. Mais t'inquiètes pas je l'ai regretté toute l'année d'après avant de trouver quelqu'un, puis je l'ai encore plus regretté quand je me suis rendu compte à quel point l'amour c'était stylé.
mais t'as rien à perdre de tenter
Le 16 mars 2022 à 13:34:04 :
T'as absolument rien à perdre mais en 4 ans elle a dû connaître je ne sais combien de mecs et a dû probablement t'oublier
mais t'as rien à perdre de tenter
Ouais j'ai envoyé une invitation
J'ai connu quelques nanas aussi après hein, et je l'ai pas oubliée pour autant
Le 16 mars 2022 à 13:35:33 fatetoaccept99 a écrit :
Le 16 mars 2022 à 13:34:04 :
T'as absolument rien à perdre mais en 4 ans elle a dû connaître je ne sais combien de mecs et a dû probablement t'oublier
mais t'as rien à perdre de tenterOuais j'ai envoyé une invitation
J'ai connu quelques nanas aussi après hein, et je l'ai pas oubliée pour autant
oui mais toi tu es un mec
une fille a toujours 10 charos minimum dans leurs DM + armée de simp orbiter + son ou ses crush qu'elle essaye de pécho
Le 16 mars 2022 à 13:11:44 :
les hommes sont très nostalgiquesles femmes, c'est un sexe sans mémoire, qui oublie son passé amoureux en 1 claquement de doigt
Elles oublient pas, c'est juste qu'elles vont pas s'emmerder avec un type qui leur mettait des vents au lycée.
Données du topic
- Auteur
- fatetoaccept99
- Date de création
- 16 mars 2022 à 11:40:16
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66