Topic de fatetoaccept99 :

RECONTACTER une FILLE à qui je PLAISAIS après plusieurs ANNÉES

Le 16 mars 2022 à 13:08:14 :
J'ai tenté sans grande conviction. Ahi

Eh oui Dylan le temps s'écoule pour tout le monde, faut pas vivre dans le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

les hommes sont très nostalgiques

les femmes, c'est un sexe sans mémoire, qui oublie son passé amoureux en 1 claquement de doigt

les femmes adorent la nouveauté

En théorie ça marchera pas.

De part ses expériences, les préférences et les attentes de la filles ont évoluées (probablement augmentées). Tu n'es donc plus son genre de mec maintenant.

Mais ça c'est la théorie, dans la pratique tout peut arriver :hap:

Le 16 mars 2022 à 13:11:44 :

les femmes, c'est un sexe sans mémoire, qui oublie son passé amoureux en 1 claquement de doigt

Ahii mais elle ne m'a jamais eu hein

Si ça se trouve je suis le seul mec qui l'a rejetée et du coup elle se rappelle encore de moi justement :noel:

Le 16 mars 2022 à 13:12:24 :
En théorie ça marchera pas.

De part ses expériences, les préférences et les attentes de la filles ont évoluées (probablement augmentées). Tu n'es donc plus son genre de mec maintenant.

Mais ça c'est la théorie, dans la pratique tout peut arriver :hap:

Mais d'où sors-tu cette théorie ?

Ce coup que tu as raté bordel :rire:

Le 16 mars 2022 à 13:26:32 :
Ce coup que tu as raté bordel :rire:

J'avais 17 ans et je m'en foutais des filles à l'époque. Mais t'inquiètes pas je l'ai regretté toute l'année d'après avant de trouver quelqu'un, puis je l'ai encore plus regretté quand je me suis rendu compte à quel point l'amour c'était stylé.

Vu comment j'ai kiffé avec une meuf pas super belle et sans aucune forme, j'imagine pas comment j'aurais réagi avec une blonde avec des boobs énormes comme elle.
T'as absolument rien à perdre mais en 4 ans elle a dû connaître je ne sais combien de mecs et a dû probablement t'oublier
mais t'as rien à perdre de tenter
ça te coûte rien d'essayer mais bon attends toi pas à un miracle mais on sait jamais

Le 16 mars 2022 à 13:34:04 :
T'as absolument rien à perdre mais en 4 ans elle a dû connaître je ne sais combien de mecs et a dû probablement t'oublier

Ouais j'ai envoyé une invitation
J'ai connu quelques nanas aussi après hein, et je l'ai pas oubliée pour autant :hap:

Les gars elle était vraiment à fond sur moi j'exagère pas, vous pensez que mes chances sont si infimes ? :peur:

Le 16 mars 2022 à 13:35:33 fatetoaccept99 a écrit :

Le 16 mars 2022 à 13:34:04 :

Ouais j'ai envoyé une invitation
J'ai connu quelques nanas aussi après hein, et je l'ai pas oubliée pour autant :hap:

oui mais toi tu es un mec
une fille a toujours 10 charos minimum dans leurs DM + armée de simp orbiter + son ou ses crush qu'elle essaye de pécho

Khey un coup perdu c’est un coup perdu.
Bordel il m'est arrivé pareil vers 16-17 ans une fille sublime en plus, elle me plaisait j'étais tellement intimidé dark sasuke que j'ai rien fait.
Mise pas tout sur ça non plus car tu peux être déçu :)
Tu peux mais ne te fais vraiment pas d'espoir

Le 16 mars 2022 à 13:11:44 :

Elles oublient pas, c'est juste qu'elles vont pas s'emmerder avec un type qui leur mettait des vents au lycée.

Données du topic

Auteur
fatetoaccept99
Date de création
16 mars 2022 à 11:40:16
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 287