Topic de fatetoaccept99 :

RECONTACTER une FILLE à qui je PLAISAIS après plusieurs ANNÉES

Le 16 mars 2022 à 12:12:02 :

Le 16 mars 2022 à 12:10:13 :

Le 16 mars 2022 à 11:59:28 :

Le 16 mars 2022 à 11:52:52 :

Le 16 mars 2022 à 11:50:48 :
Tu as rien à perdre à essayer. Je dis ça en tant que kheyette d'ailleurs.
Si elle t'appréciait, que tu t'en fichais, elle a compris la leçon sur le moment en se disant simplement qu'elle te plaisait pas, y a pas mort d'homme, c'est pas comme si tu avais été horrible avec elle.

Ca peut pas faire de mal de juste essayer, peut-être qu'elle a changée, qu'elle a sa vie maintenant et donc ça ira pas plus loin, mais je vois aucune raison pour que ça se passe mal. Je trouverai ça personnellement même mignon, qu'un garçon que j'ai apprécié et dont j'ai clairement montré mon intérêt, reviendrait à moi soudainement plus tard, avec plus de maturité qui plus est.

C'est toujours flatteur. Donc tente, sait-on jamais, ça sera au pire une jolie attention, au mieux une belle histoire.

Merci beaucoup kheyette, tu me conseilles de juste lui envoyer une invitation LinkedIn
Mais on est d'accords quelle ne va pas mal le prendre ? Si un garçon qui te plaisait et qui tavait ignorée par le passé, décide de revenir vers toi plusidurs années plus tard, tu ne te dirais pas "qu'il est chelou ce type finalement" ? :(

Oui tu peux, je ne suis pas du tout réseaux sociaux donc je connais pas trop mais Linkedln c'est un RS professionnel il me semble? Et tu peux avoir des personnes en "lien" quelque chose comme ça. Bien j'imagine que ça se fait oui pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png .

Et non, aucune raison de le prendre mal, à moins d'être une n​oeliste enragée "LINKDLN C'EST PAS POUR DES RENCONTRES AAAAH", je vois pas de raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png .

Si un garçon qui te plaisait et qui tavait ignorée par le passé, décide de revenir vers toi plusidurs années plus tard, tu ne te dirais pas "qu'il est chelou ce type finalement" ? :(

Pas du tout. En plus tu lui plaisais, donc à moins qu'elle ait été grièvement blessée dans son estime, et encore...
Vraiment moi je trouverais ça adorable, je vois aucun facteur qui ferait que je le prendrais mal.

Merci beaucoup pour l'aide. Je viens de lui envoyer une invitation sur LinkedIn. :hap:

Parfait, tiens nous au courant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647115028-marin05.png

S'il y a une suite ce serait déjà assez improbable mais ok. :noel:

Le 16 mars 2022 à 11:42:50 :
Elle t'a zappé hein

This, et c'est mérité pour toi

Le 16 mars 2022 à 12:55:26 :

Elle t'a zappé hein

Mérité de quoi ? Tu crois que je prends ça comme une punition ? :hum:

Deja fait, ça n'a pas fonctionné

Le 16 mars 2022 à 12:55:26 :

Elle t'a zappé hein

C'est vrai que je lui ai foutu tellement de vents putain

Le 16 mars 2022 à 12:56:31 :
Deja fait, ça n'a pas fonctionné

Mais elle te kiffait aussi la tienne ou pas ? :hap:

C'est mort et ça fait trop creve la dalle oui, fallait y aller quand elle était intéressée.

Le 16 mars 2022 à 12:57:33 :
C'est mort et ça fait trop creve la dalle oui, fallait y aller quand elle était intéressée.

Dommage :hap:

Je l'ai fais et j'ai pas aimé... On s'est parlé par SMS et elle était assez froide et au final ça z débouchés sur quedal même par un verre en ville... J'étais super déçu.

je l'ai fait....

une meuf avec qui il y avait une énorme complicité, on se taquinait beaucoup, je pense qu'on se plaisait beaucoup, il y avait plein de petits moments un peu magique, dès qu'elle me voyait elle était tout sourire....

Je l'ai recontacté 3 ans après pour prendre un verre, elle m'a répondu " T'es ki ? "

Le 16 mars 2022 à 11:41:37 :
Fonce, sait-on jamais, dans le pire des cas elle te mettra juste un vent clé

Le 16 mars 2022 à 12:58:38 :
Je l'ai fais et j'ai pas aimé... On s'est parlé par SMS et elle était assez froide et au final ça z débouchés sur quedal même par un verre en ville... J'étais super déçu.

Bordel, chaud

Le 16 mars 2022 à 13:00:58 :
je l'ai fait....

une meuf avec qui il y avait une énorme complicité, on se taquinait beaucoup, je pense qu'on se plaisait beaucoup, il y avait plein de petits moments un peu magique, dès qu'elle me voyait elle était tout sourire....

Je l'ai recontacté 3 ans après pour prendre un verre, elle m'a répondu " T'es ki ? "

Ah ouais

Honnêtement khey le pire que tu risques c'est un vu. Ca coûte rien (par contre oui elle va comprendre que t'as faim)
c mort mon gars laisse béton

T’as rien à perdre

Le pire c’est un rejet mais osef non ? Ça change rien

les meufs enchainent les mecs, les amants, les crush, les grosses complicités, faut bien comprendre que les meufs sont archi sollicitées, limite elles ne savent pas ou donner de la tête

donc tu la recontactes, elle en aura rien à foutre

Fait y'a qques jours avec une meuf avec qui j'ai bossé y'a 2 3 ans. On flirtait pas à proprement parler mais y'avait un très bon feeling entre nous, échanges de sourires etc..

Du coup j'ai mon verre en avril, ce sera peut être purement "amical" Mais c'est déjà une win

Tu peux essayer mais ça ne m'avait pas l'air une attirance folle envers toi.
Et ce n'est plus une lycéenne qui s'accroche à son premier coup de coeur, c'est maintenant une jeune femme qui doit avoir pas de succès si elle est belle :hap:
J'ai tenté sans grande conviction. Ahi

Données du topic

Auteur
fatetoaccept99
Date de création
16 mars 2022 à 11:40:16
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 288