Topic de Liquidesnak01 :

Macron qui veut REDUIRE droits de succession

ca joue un peu trop du violon sur ce topax

Le 18 mars 2022 à 00:21:30 :
Pour une fois que je suis d'accord avec Macron...

Faut arrêter ce racket de l'état sur nos richesses

Macron est un menteur, il essaie de pomper les electeurs de droite.

Il faut voter PECRESSE si vous voulez protéger votre héritage, pas un menteur qui ne l'a pas fait depuis 5 ans.

Le 18 mars 2022 à 00:22:26 :

Il faut voter PECRESSE si vous voulez protéger votre héritage, pas un menteur qui ne l'a pas fait depuis 5 ans.

Balek de l'héritage, je veux mon grand pere soit taxé à 100%

Je rappelle ce qu'avait dit Macron sur les droits de successions:

"Moi au pouvoir baisser les droits ? Jamais"

Et d'un coup il veut :)

C'est comme la promesse aux corses de discuter en fin d'année d'autonomie :rire:

Ou les 15 cts a la pompe :rire:

Ce type est un manipulateur.

Les familles riches actuelles sont les mêmes qu’il y a 500 ans :)

Circulez c’est la méritocratie ici :)

Je suppose donc que tu es également pour l interdiction des écoles privées et même pour l interdiction que les riches payent des cours particuliers à leur enfant pck oui ça les favoriserait et donc ça serait plus meritocratique.

Mais attend il faut également être contre le fait que les riches aident leur enfants a faire leur devoir, pck oui si le père Arnaud polytechnicien aide son fils en math c est pas la même que Jean-Michel peintre en bâtiment. Donc on prend tous les enfants a la naissance et on les élèves dans des structures étatiques où ils reçoivent tous exactement le même traitement jusqu'à leur majorité. La on a la VRAI méritocratie. Tu es pour je suppose ?

Macron n'est pas un menteur, il tient son programme et les résultats sont là, faut arrêter de le dénigrer pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/02/18/en-france-forte-baisse-du-taux-de-chomage-a-7-4-au-quatrieme-trimestre_6114211_3234.html

Le 18 mars 2022 à 00:22:26 VladDiveev a écrit :

Pécresse :)

Le 18 mars 2022 à 00:24:21 BOT_LREM_4557 a écrit :

Macron n'est pas un menteur, il tient son programme et les résultats sont là, faut arrêter de le dénigrer pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/02/18/en-france-forte-baisse-du-taux-de-chomage-a-7-4-au-quatrieme-trimestre_6114211_3234.html

exa en dépit du shill, pour le fait qu'il applique totalement ses programmes, pas le fait que ce soit un menteur :)

car il dit souvent une chose avant de faire le contraire pour qu'on s'y prépare https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 18 mars 2022 à 00:24:20 :
Je rappelle ce qu'avait dit Macron sur les droits de successions:

"Moi au pouvoir baisser les droits ? Jamais"

Et d'un coup il veut :)

C'est comme la promesse aux corses de discuter en fin d'année d'autonomie :rire:

Ou les 15 cts a la pompe :rire:

Ce type est un manipulateur.

Inflation depuis 5 ans ?

Inflation immobilière depuis 5 ans ?

Après actuellement, il y a déjà un abattement de 150k sur les assurances-vie.
Donc c'est juste un alignement pour les biens immo.

Franchement il n'y a rien de fou mais ça va changer la vie des petits héritiers.
Et pour les gros, ça ne change rien.

RAF du chômage des jeunes, mais j'ai l'impression qu'on est en train de me voler.

C'est pas normal

Je préfère être au chômage pendant 10ans, qu'être taxé racketté de la sorte

Pecresse à 9M€ de patrimoine, vous vous doutez bien qu'elle va pas s'auto-punir.

Macron est millionnaire aussi, mais a déclaré 500K, tout est dans un paradis fiscal, aucune enquête des journalistes :)

Je préfère qu'on soit plus taxé sur l'héritage et moins sur les revenus et taxes divers ce qui permet de se constituer un patrimoine que l'inverse.

Le 18 mars 2022 à 00:26:56 :
Je préfère qu'on soit plus taxé sur l'héritage et moins sur les revenus et taxes divers ce qui permet de se constituer un patrimoine que l'inverse.

Salaire moyen en France: 1700€

Bon courage pour t'acheter une maison, ou alors dans une région de merde.

Egalement d'accord :oui:

Ceux qui sont en désaccord sont des pourris héritiers privilégier

Le soucis de trop taxé aussi c'est que ça fini en montage financier dans un pays étranger ou avec des liasses de billets au black :rire:

Car bon, c'est très facile de donner 20-30k en espèce par an en restant discretos :rire:

Le 18 mars 2022 à 00:29:20 :

Essaie d'aller voir ton grand père au lieu de rager... Arranger les choses est ta meilleure solution.

J'ai 2 boites, demain avec mon héritage, l'argent je l'aurai reçu je l'aurai balancer dans l'économie.

Au final il va servir a quoi ? a créer un rond point de merde au milieux de nul part

Puis l'héritage peut aussi prendre la forme d'un PC gamer, de GPU hors de prix, d'œuvre d'art...Tout ça au black.

Trop taxer est contre-productif

Le 18 mars 2022 à 00:30:03 :

Essaie d'aller voir ton grand père au lieu de rager... Arranger les choses est ta meilleure solution.

Il a oublié qui j'étais, il est atteint d'alzheimer

Il même dû oublier des comptes nofake

Le 18 mars 2022 à 00:29:20 MacronZ0ZZ a écrit :

non, l'héritage devrait être taxé autrement, le problème est les grands héritiers à qui appartient la majorité des biens immobiliers. c'est ce qui alimente le Ponzi, pas le mec qui va hériter des économies des darons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 mars 2022 à 00:31:03 :

Le 18 mars 2022 à 00:30:03 :

Il a oublié qui j'étais, il est atteint d'alzheimer

Il même dû oublier des comptes nofake

S'il a des biens immobiliers, il ne pourra pas niquer ta mère, crois moi.

Données du topic

Auteur
Liquidesnak01
Date de création
17 mars 2022 à 22:57:19
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 150