Macron qui veut REDUIRE droits de succession
ayaooo
pour rappel :
50% des français héritent de 0 ou n'héritent pas
la majorité des Français qui héritent paient déjà 0
Les héritiers n'ont jamais été aussi riches proportionnellement et ne sont jamais autant restés entre eux
les droits capés à 45% après 5-6 millions
pourquoi c'est progressif au debut et ca s'arrête à 45% ensuite quand on arrive à 5 millions??
même des économistes de "droite" libérale pensent que l'héritage actuel est très mauvais pour l'économie
je me demande bien à qui ça peut profiter
Le 17 mars 2022 à 23:03:32 :
Dans les pays civilisés, il n'y a aucune taxe sur l'héritage
En Somalie non plus
Dans les pays civilisés, il n'y a aucune taxe sur l'héritage
Premier golem sans arguments
Le 17 mars 2022 à 23:04:43 liquidesnak01 a écrit :
Dans les pays civilisés, il n'y a aucune taxe sur l'héritagePremier golem sans arguments
Tu veux quoi comme argument pour justifier qu'un mec qui a payé des taxes toute sa vie sur son salaire, sur ses achats, sur ses investissements et sur ses possessions, puisse avoir le droit de donner le peu qu'il reste à une personne de son choix ?
les droits capés à 45% après 5-6 millions
pourquoi c'est progressif au debut et ca s'arrête à 45% ensuite quand on arrive à 5 millions??
Quand t'as quelques millions, les droits de succession, t'en paies pas
Parce que t'as un avocat fiscaliste qui te permet de faire de l'évasion de l'optimisation fiscale
Le 17 mars 2022 à 23:07:25 :
Dans les pays civilisés, il n'y a aucune taxe sur l'héritagePremier golem sans arguments
Tu veux quoi comme argument pour justifier qu'un mec qui a payé des taxes toute sa vie sur son salaire, sur ses achats, sur ses investissements et sur ses possessions, puisse avoir le droit de donner le peu qu'il reste à une personne de son choix ?
Je te conseille sincèrement de déménager dans un pays civilisé
Le 17 mars 2022 à 23:07:25 :
des arguments économiques qui prouveraient que c'est bon pour la société ?
Comme j'ai dit la plupart des français n'ont pas d'héritage ou paient déjà 0 droits
Pourquoi c'est progressif puis capé ??? c'est quoi la logique tu m'expliques?
L'op qui chiale parce que ses parents ont tout flambé et lui ont rien laissé
Pleure en silence.
Le 17 mars 2022 à 23:44:14 :
L'op qui chiale parce que ses parents ont tout flambé et lui ont rien laisséPleure en silence.
ben non figure toi que toi que j'ai 1 million en immobilier qui m'attendent
et pourtant je pense que l'héritage tel quel n'est pas bon
et oui le golem, on est pas tous égoïste comme toi
Le 17 mars 2022 à 23:47:04 :
Le 17 mars 2022 à 23:44:14 :
L'op qui chiale parce que ses parents ont tout flambé et lui ont rien laisséPleure en silence.
ben non figure toi que toi que j'ai 1 million en immobilier qui m'attendent
et pourtant je pense que l'héritage tel quel n'est pas bon
et oui le golem, on est pas tous égoïste comme toi
Bien ton fake
T'as rien du tout Kévin, vas travailler, transmet a tes enfants, enseigne leur le courage, et ils seront rentiers dans 3 générations.
La richesse ne tombe pas du ciel.
Prendre un héritage est un non-sens, c'est du pur vol.
Et oui les riches créent de l'emploi, ils consomment, ils ont des entreprises etc.. sans riche un pays tombe en ruine, d'ou l'assouplissement de Macron.
Si tu taxes l'héritage, ils partiront ailleurs.
Bah c'est pas très égalitaire l'héritage
Quelqu'un qui a 0 héritage et l'autre qui a 1 million en héritage c'est un peu injuste par exemple
Puis l'héritage c'est aussi à cause de ça l'envolé de l'immobilier
Données du topic
- Auteur
- Liquidesnak01
- Date de création
- 17 mars 2022 à 22:57:19
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127