Topic de cartegraphe9 :

je go muscu pour moi = Plus gros mensonge des hommes

Le 12 mars 2022 à 17:10:27 :

Le 12 mars 2022 à 17:07:39 :

Le 12 mars 2022 à 17:06:16 :

Le 12 mars 2022 à 17:03:20 :
Mais c'est incroyable les illetrés qui disent 'gneu gneu moua sé vreument pour l'corp'' Mais du coup tu ne dois pas te sentir viser :) :) Serai-ce ton mécanisme de défense te forçant à dévoiler la vérité que tu te cachais ? :)

Tu sembles être un champion toi aussi

L'auteur induit que tous les gens faisant de la muscu le font par coquetterie

Les go-muscu se défendent de cette accusation

Le fait de se défendre montre qu'on se sent visé par une vérité :oui:

Pile je gagne face tu perds :fier:

Bah non relis le topic :) :) Je dis que 90% des gens font ce sport pour impressionner les gens à cause de leur narcissisme :)

Tu n'es jamais rentré dans une salle...
Ya des phasmes qui veulent prendre du poid
Des gros qui veulent maigrir
Des Vanessa qui veulent gonfler du boule
Des vieilles qui font du tapis h24
Des geek qui viennent se forcer
Des buffles
Des prolos
Des tête qui ont fait des équations pour parfaire leur programme
Des ptits vieux full étirements
Des acharnés
Des keke full obsédé de la scu
Des jean-je le fait pour les meuf

Tu le sors d'où ton 90% ????

Bah les trucs que tu cites sont les causes d'une motivation d'impressionner :) :)
'fin bref je vais plus continuer à perdre mon temps juste un petit rappel pour ces faux-culs qui se prennent pour des males alphas :) :) et on n'oublie pas sa photo d'avant bras sur insta :) :) :)

Le 12 mars 2022 à 17:12:21 :

Le 12 mars 2022 à 17:10:39 :

Le 12 mars 2022 à 17:08:04 :

Le 12 mars 2022 à 17:05:35 :

Le 12 mars 2022 à 17:04:07 :

Le 12 mars 2022 à 17:00:13 :

Le 12 mars 2022 à 16:58:49 :

Le 12 mars 2022 à 16:50:45 :
Grâce à la muscu j’ai plus aucun problème au dos, mais toi l’op tu dois faire 120kg c’est pour ça

Ça par contre c’est réellement les points le plus sous estimé au point que l’on devrait voir des salles de muscu dans toutes les écoles et dans les grandes groupes pour préserver au mieux la santé publique

Vivement l’abonnement à la salle remboursé par la sécu

super idée pour faire exploser les arrêts maladies pour tendinites et blessures

La muscu réduit les risques de tendinites et de blessure en dépit de tes croyances de médecin des années 70

Il s’agirait d’ouvrir pubMed mon bon monsieur

source : rudy coia, tibo inshape, forom muscule

Tu comprends ce qu’est un muscle ? un tendon ? Les mécanismes d’adaptation du corps au stress ? Inversement que se passe t’il lorsque l’on sous utilise ces tissus ?

du coup pk les sportifs de haut niveau (qui font que ça travailler leurs muscles) se blessent?? ça devrait être des machines en titane

arrête avec ta bro science et mets toi sur le téco

Parcequ'ils ne font que ça...
Quel que soit le sport si tu en fait a haute dose le question n'est plus SI tu vas te blessé mais QUAND...

cqfd

Et les mecs en couple et heureux qui vont toujours a la salle tu en dis quoi l'auteur ?
Je go muscu pour moi
Je suis fasciné par l’esthétique du muscle

Le 12 mars 2022 à 17:12:41 :

Le 12 mars 2022 à 17:10:27 :

Le 12 mars 2022 à 17:07:39 :

Le 12 mars 2022 à 17:06:16 :

Le 12 mars 2022 à 17:03:20 :
Mais c'est incroyable les illetrés qui disent 'gneu gneu moua sé vreument pour l'corp'' Mais du coup tu ne dois pas te sentir viser :) :) Serai-ce ton mécanisme de défense te forçant à dévoiler la vérité que tu te cachais ? :)

Tu sembles être un champion toi aussi

L'auteur induit que tous les gens faisant de la muscu le font par coquetterie

Les go-muscu se défendent de cette accusation

Le fait de se défendre montre qu'on se sent visé par une vérité :oui:

Pile je gagne face tu perds :fier:

Bah non relis le topic :) :) Je dis que 90% des gens font ce sport pour impressionner les gens à cause de leur narcissisme :)

Tu n'es jamais rentré dans une salle...
Ya des phasmes qui veulent prendre du poid
Des gros qui veulent maigrir
Des Vanessa qui veulent gonfler du boule
Des vieilles qui font du tapis h24
Des geek qui viennent se forcer
Des buffles
Des prolos
Des tête qui ont fait des équations pour parfaire leur programme
Des ptits vieux full étirements
Des acharnés
Des keke full obsédé de la scu
Des jean-je le fait pour les meuf

Tu le sors d'où ton 90% ????

Bah les trucs que tu cites sont les causes d'une motivation d'impressionner :) :)
'fin bref je vais plus continuer à perdre mon temps juste un petit rappel pour ces faux-culs qui se prennent pour des males alphas :) :) et on n'oublie pas sa photo d'avant bras sur insta :) :) :)

Tu généralise encore c'est dommage de penser comme ca.

Le 12 mars 2022 à 17:13:28 :
Et les mecs en couple et heureux qui vont toujours a la salle tu en dis quoi l'auteur ?

ils ont peur de se faire voler leur gadji si ils arrêtent

bodybuilding peut etre, mais moi je fais du pdc pour bien maitriser les exercises et développer un corps agile :(

Le 12 mars 2022 à 17:13:28 :
Et les mecs en couple et heureux qui vont toujours a la salle tu en dis quoi l'auteur ?

Quand t'es en couple t'as encore plus envie de faire du sport rester au top et t'améliorer pour impressionner ta meuf

Si tu y vas pas pour toi tu tiens pas 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638310215-risitaschad.png

Le 12 mars 2022 à 17:12:41 :

Le 12 mars 2022 à 17:10:27 :

Le 12 mars 2022 à 17:07:39 :

Le 12 mars 2022 à 17:06:16 :

Le 12 mars 2022 à 17:03:20 :
Mais c'est incroyable les illetrés qui disent 'gneu gneu moua sé vreument pour l'corp'' Mais du coup tu ne dois pas te sentir viser :) :) Serai-ce ton mécanisme de défense te forçant à dévoiler la vérité que tu te cachais ? :)

Tu sembles être un champion toi aussi

L'auteur induit que tous les gens faisant de la muscu le font par coquetterie

Les go-muscu se défendent de cette accusation

Le fait de se défendre montre qu'on se sent visé par une vérité :oui:

Pile je gagne face tu perds :fier:

Bah non relis le topic :) :) Je dis que 90% des gens font ce sport pour impressionner les gens à cause de leur narcissisme :)

Tu n'es jamais rentré dans une salle...
Ya des phasmes qui veulent prendre du poid
Des gros qui veulent maigrir
Des Vanessa qui veulent gonfler du boule
Des vieilles qui font du tapis h24
Des geek qui viennent se forcer
Des buffles
Des prolos
Des tête qui ont fait des équations pour parfaire leur programme
Des ptits vieux full étirements
Des acharnés
Des keke full obsédé de la scu
Des jean-je le fait pour les meuf

Tu le sors d'où ton 90% ????

Bah les trucs que tu cites sont les causes d'une motivation d'impressionner :) :)
'fin bref je vais plus continuer à perdre mon temps juste un petit rappel pour ces faux-culs qui se prennent pour des males alphas :) :) et on n'oublie pas sa photo d'avant bras sur insta :) :) :)

Bah non pas du tout...tu as lu au moins?
Mes avant bras son ok, jpréfère mes cuisses et mon dos :)
Pas insta :)
Je le fais pour moi/les meufs/ma santé/mon envie :)
Ne t'en déplaise :)
Paz sur ta go qui ne manque pas de zieuter dans le metro alors que tu es à côté (je ne compte plus les fois où c'est arrivé) :)

Je fais juste du footing pour moi j’ai essayé la muscu ça ne me plait pas je vais pas me forcer pour les meufs :rire:
Perso je le fais pour etre en meilleure santé, et qui dit meilleure santé dit in fine :meilleure productivité au travail, sur le plan physique meilleure endurance, force, agilité, meilleure sommeil, en somme la meilleure version de moi même afin de mourir en paix
Tu commences la muscu pour les meufs, c’est vrai :oui:
Mais après tu finis par le faire uniquement pour toi-même :oui:
de toute manière, la muscu est inutile pour impressioner les filles si t'as un visage moche. Tu vas juste impressionner des gars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

C’est pas pour les filles, c’est pour l’image en général.
C’est un gros boost de confiance en soit de savoir que t’as un corps taillé dans la pierre, des performances impressionnantes ou même en PDC streetworkout, savoir que tu peux te battre et gagner, fuir et réussir si tu fais du parkour, tout ça fait partie de la culture du corps face à l’environnement, c’est pas uniquement pour “les meufs”. Ouai quand tu dragues c’est un plus, mais un homme s’impose une discipline pour son mental et son accomplissement, ça aide dans la vie de tous les jours, si tu fais de la muscu “pour les meufs” t’es juste un teubé ou alors t’as rien d’autre pour toi et tu mises tout. Le sport fait partie du packaging de l’homme fort, tu produits des hormones, réduit le cortisol, rend ta diètes sensée, améliore ton tempérament, ta philosophie de vie, tes connaissances en anatomie et en médecine métabolique, te fait te sentir “présent” et te permet de t’affirmer parce-que t’as pas honte de ton corps phasmique.

Y’a 1000 choses plus intéressantes que les “filles” dans la musculation. Mais c’est sûr que l’optimal c’est le gymnaste, complet, avec des tendons du futur, 0 crise cardiaque 0 problème de dos, full santé à 80 ans quoi. Y’a ça aussi, la longévité. Mais faut bien s’y prendre.

L'op qui suinte la rage, pourquoi tu fais pas pareil ? Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Données du topic

Auteur
cartegraphe9
Date de création
12 mars 2022 à 16:44:49
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 130