je go muscu pour moi = Plus gros mensonge des hommes
Le 12 mars 2022 à 17:10:27 :
Le 12 mars 2022 à 17:07:39 :
Le 12 mars 2022 à 17:06:16 :
Le 12 mars 2022 à 17:03:20 :
Mais c'est incroyable les illetrés qui disent 'gneu gneu moua sé vreument pour l'corp'' Mais du coup tu ne dois pas te sentir viser Serai-ce ton mécanisme de défense te forçant à dévoiler la vérité que tu te cachais ?Tu sembles être un champion toi aussi
L'auteur induit que tous les gens faisant de la muscu le font par coquetterie
Les go-muscu se défendent de cette accusation
Le fait de se défendre montre qu'on se sent visé par une vérité
Pile je gagne face tu perds
Bah non relis le topic Je dis que 90% des gens font ce sport pour impressionner les gens à cause de leur narcissisme
Tu n'es jamais rentré dans une salle...
Ya des phasmes qui veulent prendre du poid
Des gros qui veulent maigrir
Des Vanessa qui veulent gonfler du boule
Des vieilles qui font du tapis h24
Des geek qui viennent se forcer
Des buffles
Des prolos
Des tête qui ont fait des équations pour parfaire leur programme
Des ptits vieux full étirements
Des acharnés
Des keke full obsédé de la scu
Des jean-je le fait pour les meufTu le sors d'où ton 90% ????
Bah les trucs que tu cites sont les causes d'une motivation d'impressionner
'fin bref je vais plus continuer à perdre mon temps juste un petit rappel pour ces faux-culs qui se prennent pour des males alphas et on n'oublie pas sa photo d'avant bras sur insta
Le 12 mars 2022 à 17:12:21 :
Le 12 mars 2022 à 17:10:39 :
Le 12 mars 2022 à 17:08:04 :
Le 12 mars 2022 à 17:05:35 :
Le 12 mars 2022 à 17:04:07 :
Le 12 mars 2022 à 17:00:13 :
Le 12 mars 2022 à 16:58:49 :
Le 12 mars 2022 à 16:50:45 :
Grâce à la muscu j’ai plus aucun problème au dos, mais toi l’op tu dois faire 120kg c’est pour çaÇa par contre c’est réellement les points le plus sous estimé au point que l’on devrait voir des salles de muscu dans toutes les écoles et dans les grandes groupes pour préserver au mieux la santé publique
Vivement l’abonnement à la salle remboursé par la sécu
super idée pour faire exploser les arrêts maladies pour tendinites et blessures
La muscu réduit les risques de tendinites et de blessure en dépit de tes croyances de médecin des années 70
Il s’agirait d’ouvrir pubMed mon bon monsieur
source : rudy coia, tibo inshape, forom muscule
Tu comprends ce qu’est un muscle ? un tendon ? Les mécanismes d’adaptation du corps au stress ? Inversement que se passe t’il lorsque l’on sous utilise ces tissus ?
du coup pk les sportifs de haut niveau (qui font que ça travailler leurs muscles) se blessent?? ça devrait être des machines en titane
arrête avec ta bro science et mets toi sur le téco
Parcequ'ils ne font que ça...
Quel que soit le sport si tu en fait a haute dose le question n'est plus SI tu vas te blessé mais QUAND...
cqfd
Je suis fasciné par l’esthétique du muscle
Le 12 mars 2022 à 17:12:41 :
Mais c'est incroyable les illetrés qui disent 'gneu gneu moua sé vreument pour l'corp'' Mais du coup tu ne dois pas te sentir viser Serai-ce ton mécanisme de défense te forçant à dévoiler la vérité que tu te cachais ?Tu sembles être un champion toi aussi
Bah non relis le topic Je dis que 90% des gens font ce sport pour impressionner les gens à cause de leur narcissisme
Des buffles
Des prolos
Des acharnés
'fin bref je vais plus continuer à perdre mon temps juste un petit rappel pour ces faux-culs qui se prennent pour des males alphas et on n'oublie pas sa photo d'avant bras sur insta
Tu généralise encore c'est dommage de penser comme ca.
Le 12 mars 2022 à 17:13:28 :
Et les mecs en couple et heureux qui vont toujours a la salle tu en dis quoi l'auteur ?
ils ont peur de se faire voler leur gadji si ils arrêtent
Le 12 mars 2022 à 17:13:28 :
Et les mecs en couple et heureux qui vont toujours a la salle tu en dis quoi l'auteur ?
Quand t'es en couple t'as encore plus envie de faire du sport rester au top et t'améliorer pour impressionner ta meuf
Le 12 mars 2022 à 17:12:41 :
Des buffles
Des prolos
Des acharnés
Bah non pas du tout...tu as lu au moins?
Mes avant bras son ok, jpréfère mes cuisses et mon dos
Pas insta
Je le fais pour moi/les meufs/ma santé/mon envie
Ne t'en déplaise
Paz sur ta go qui ne manque pas de zieuter dans le metro alors que tu es à côté (je ne compte plus les fois où c'est arrivé)
Mais après tu finis par le faire uniquement pour toi-même
C’est pas pour les filles, c’est pour l’image en général.
C’est un gros boost de confiance en soit de savoir que t’as un corps taillé dans la pierre, des performances impressionnantes ou même en PDC streetworkout, savoir que tu peux te battre et gagner, fuir et réussir si tu fais du parkour, tout ça fait partie de la culture du corps face à l’environnement, c’est pas uniquement pour “les meufs”. Ouai quand tu dragues c’est un plus, mais un homme s’impose une discipline pour son mental et son accomplissement, ça aide dans la vie de tous les jours, si tu fais de la muscu “pour les meufs” t’es juste un teubé ou alors t’as rien d’autre pour toi et tu mises tout. Le sport fait partie du packaging de l’homme fort, tu produits des hormones, réduit le cortisol, rend ta diètes sensée, améliore ton tempérament, ta philosophie de vie, tes connaissances en anatomie et en médecine métabolique, te fait te sentir “présent” et te permet de t’affirmer parce-que t’as pas honte de ton corps phasmique.
Y’a 1000 choses plus intéressantes que les “filles” dans la musculation. Mais c’est sûr que l’optimal c’est le gymnaste, complet, avec des tendons du futur, 0 crise cardiaque 0 problème de dos, full santé à 80 ans quoi. Y’a ça aussi, la longévité. Mais faut bien s’y prendre.
Données du topic
- Auteur
- cartegraphe9
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:44:49
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97