je go muscu pour moi = Plus gros mensonge des hommes
Le 12 mars 2022 à 16:50:45 :
Grâce à la muscu j’ai plus aucun problème au dos, mais toi l’op tu dois faire 120kg c’est pour ça
Mais c'est chaud comment vous vous sentez visez pourtant ma pique est juste pour les gars avec une motivation de pouvoir impressionner le sexe opposé Pourquoi cette défense alors que normalement tu n'es pas concerné vu ton message
Le 12 mars 2022 à 16:53:37 :
Le 12 mars 2022 à 16:50:28 :
Ils sont sportifs au moins, c'est tout à leur honneur mais après si tu le fais avec une sale gueule je vois pas l'intérêt.et bien je suis également sportif en ayant un passé de football en amateur, salle de sport et actuellement je go randonné une fois par semaine
D'accord mais tu es comment physiquement ?
Vous avez un QI de combien pour être incapable de comprendre que des actions peuvent être motivées par plusieurs raisons en même temps, parfois interconnectées entre elles et sans hiérarchie possible ?
"agneugneu tu veux pas un beau corps, tu veux plaire aux filles"
Le 12 mars 2022 à 16:56:28 :
Le 12 mars 2022 à 16:54:39 :
Chez les jeunes oui. En vieillissant de plus en plus d'hommes se mettent à la muscu pour la santébullshit, unutile de soulever des poids pour être en bonne santé.
PDC , cardio, étirement et t'es au top niveau santé.
T'auras une meilleure masse musculaire avec des poids --> + de testo --> meilleure santé physique et mentale
Grâce à la muscu j’ai plus aucun problème au dos, mais toi l’op tu dois faire 120kg c’est pour ça
Ça par contre c’est réellement les points le plus sous estimé au point que l’on devrait voir des salles de muscu dans toutes les écoles et dans les grandes groupes pour préserver au mieux la santé publique
Vivement l’abonnement à la salle remboursé par la sécu
Le 12 mars 2022 à 16:56:45 :
Ils sont sportifs au moins, c'est tout à leur honneur mais après si tu le fais avec une sale gueule je vois pas l'intérêt.et bien je suis également sportif en ayant un passé de football en amateur, salle de sport et actuellement je go randonné une fois par semaine
Bah normal 1m79 pour 85kg Si tu parles des muscles non je suis tout plat bien que dans le passé j'en ai eu Je vois aucune utilité
Se sentir fort, en forme et énergique, discipliné soi-même + beau par dessus, c'est tout le principe de la muscu
Le faire uniquement par coquetterie, c'est les ahuris qui prennent des programmes de 3 mois pour être athlétique et avoir un summer body, c'est le summum du ridicule, je ne comprends même pas comment tu peux te dire que tu vas démarrer une bonne routine en ayant prévu de l'arrêter après
Le 12 mars 2022 à 16:58:49 :
Grâce à la muscu j’ai plus aucun problème au dos, mais toi l’op tu dois faire 120kg c’est pour çaÇa par contre c’est réellement les points le plus sous estimé au point que l’on devrait voir des salles de muscu dans toutes les écoles et dans les grandes groupes pour préserver au mieux la santé publique
Vivement l’abonnement à la salle remboursé par la sécu
super idée pour faire exploser les arrêts maladies pour tendinites et blessures
Le 12 mars 2022 à 16:59:28 :
L'op a 2 doigt de sortir le classique "la muscu n'est pas un sport"
Non non c'est bien un sport Je suis meme contre les jean-compétitions gneu gneu faut une compétition je défend meme que le cacth est un sport
Je go muscu pour faire de la boxe 🤷
Et en plus ça attire les meufs donc l'un va avec l'autre 🤷
Le 12 mars 2022 à 16:59:08 :
Le 12 mars 2022 à 16:56:45 :
Bah normal 1m79 pour 85kg Si tu parles des muscles non je suis tout plat bien que dans le passé j'en ai eu Je vois aucune utilité
Là ou je te rejoins c'est que c'est un sport de beauf pour plaire aux filles mais après il y a la tête qui joue un rôle plus qualificatif je dirais
Le 12 mars 2022 à 17:00:54 :
Le 12 mars 2022 à 16:59:28 :
L'op a 2 doigt de sortir le classique "la muscu n'est pas un sport"Non non c'est bien un sport Je suis meme contre les jean-compétitions gneu gneu faut une compétition je défend meme que le cacth est un sport
Raté pour le coup.La muscu est une activité physique.
Données du topic
- Auteur
- cartegraphe9
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:44:49
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97