je go muscu pour moi = Plus gros mensonge des hommes
Le pire c'est que ces personnes se voient comme des alphas alors qu'ils sont au meme niveau de simp'isme que les gens envoyant de l'argent aux meufs
Souffrir pour des meufs payer un abonnement mensuel pour des meufs Perdre 3-4h de son temps par semaine pour des meufs
Le 12 mars 2022 à 16:45:33 :
Meme chose avec, les filles se maquillent pour elles meme. Mais personne y crois.
Effectivement. El famoso elles se maquillent pour elles-même
Le 12 mars 2022 à 16:45:57 :
source : l'auteur
magnifique contre argument
Personnement je fais de la musculation pour être en bonne condition physique et avoir un corps qui me plaît
Après les meufs c'est un bonus
non
pour jouer les gros bras avec les autres mecs (et in fine peut-être impressionner les demoiselles)
Le 12 mars 2022 à 16:47:43 :
Personnement je fais de la musculation pour être en bonne condition physique et avoir un corps qui me plaîtAprès les meufs c'est un bonus
Le 12 mars 2022 à 16:47:50 :
Bon bah je suis heureux de faire partie des 5% (et des 1-2% car je souhaite intégrer les ERIS pénitentiaire)
si no fake tant mieux
Le 12 mars 2022 à 16:48:00 :
l'auteur qui découvre le monde va falloir sortir de sa chambre et affronter l'extérieur le plus rapidement possible
oui oui je suis un celestin qui ne sort jamais de sa chambre
j'ai probablement une des personnes qui a le plus d'intelligence sociale dans ce forum avec touts les pays où j'ai vécu, agrandit ma perspective avec les cultures
Le 12 mars 2022 à 16:48:57 :
Fragile detected, opinion rejected
encore un contre argument de qualité vous me laissez sans voix
Je dirais + que 5% car au final passé un certain niveau les filles n’aiment plus.
Moi par exemple je plais à ma meuf dans ma shape actuelle mais si je voulais plaire au + de personnes possible, je deviendrai plus fin car les gros trop costauds ça passe pas aussi bien chez la gente féminine.
C’est extrêmement bon pour la santé mentale, accessible car y’a des salles partout, individuel car tu peux faire ça peinard sans attendre quelqu’un.
Données du topic
- Auteur
- cartegraphe9
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:44:49
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97