Topic de cartegraphe9 :

je go muscu pour moi = Plus gros mensonge des hommes

seulement 5% des gens fréquentant la salle sont vraiment là pour leur corps :) allez 1-2% sont là pour un besoin professionnel ( integrer armée, youtube/réseau sociaux, ...) mais les 93% restant sont là juste pour impressionner des meufs :) :) :)
Le pire c'est que ces personnes se voient comme des alphas alors qu'ils sont au meme niveau de simp'isme que les gens envoyant de l'argent aux meufs :) :) :)
Souffrir pour des meufs :) :) payer un abonnement mensuel pour des meufs :) :) Perdre 3-4h de son temps par semaine pour des meufs :) :) :) :)
Meme chose avec, les filles se maquillent pour elles meme. Mais personne y crois.

Le 12 mars 2022 à 16:45:33 :
Meme chose avec, les filles se maquillent pour elles meme. Mais personne y crois.

Effectivement. El famoso elles se maquillent pour elles-même :)

Le 12 mars 2022 à 16:45:57 :
source : l'auteur

magnifique contre argument :)

Personnement je fais de la musculation pour être en bonne condition physique et avoir un corps qui me plaît

Après les meufs c'est un bonus :ok:

Bon bah je suis heureux de faire partie des 5% (et des 1-2% car je souhaite intégrer les ERIS pénitentiaire)
l'auteur qui découvre le monde va falloir sortir de sa chambre et affronter l'extérieur le plus rapidement possible

non

pour jouer les gros bras avec les autres mecs (et in fine peut-être impressionner les demoiselles)

Le 12 mars 2022 à 16:47:43 :
Personnement je fais de la musculation pour être en bonne condition physique et avoir un corps qui me plaît

Après les meufs c'est un bonus :ok:

Le 12 mars 2022 à 16:47:50 :
Bon bah je suis heureux de faire partie des 5% (et des 1-2% car je souhaite intégrer les ERIS pénitentiaire)

si no fake tant mieux :)

Fragile detected, opinion rejected :)
Sinon aimer le sport, le dépassement de sois, prendre soin de son corps, le rendre plus fort, athlétique et esthétique, ça te parle ?
se croire viril quand on passe encore plus de temps qu'une meuf a prendre soins de son apparence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 12 mars 2022 à 16:48:00 :
l'auteur qui découvre le monde va falloir sortir de sa chambre et affronter l'extérieur le plus rapidement possible

oui oui je suis un celestin qui ne sort jamais de sa chambre :)
j'ai probablement une des personnes qui a le plus d'intelligence sociale dans ce forum avec touts les pays où j'ai vécu, agrandit ma perspective avec les cultures :)

Personnellement je fais de la muscu pour calmer la colère que je peux ressentir par moment et pour ma santé ( ancien gros )

Le 12 mars 2022 à 16:49:30 :
se croire viril quand on passe encore plus de temps qu'une meuf a prendre soins de son apparence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Faire de la musculation pour avoir une meilleur condition physique > prendre 1h pour se maquiller pour au final tout enlever le soir

Ils sont sportifs au moins, c'est tout à leur honneur mais après si tu le fais avec une sale gueule je vois pas l'intérêt.

Le 12 mars 2022 à 16:48:57 :
Fragile detected, opinion rejected :)

encore un contre argument de qualité :) vous me laissez sans voix :)

Le 12 mars 2022 à 16:49:30 :
se croire viril quand on passe encore plus de temps qu'une meuf a prendre soins de son apparence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"crade = viril" selon ce celestin spé bouteille de pisse :)

Je dirais + que 5% car au final passé un certain niveau les filles n’aiment plus.

Moi par exemple je plais à ma meuf dans ma shape actuelle mais si je voulais plaire au + de personnes possible, je deviendrai plus fin car les gros trop costauds ça passe pas aussi bien chez la gente féminine.

C’est extrêmement bon pour la santé mentale, accessible car y’a des salles partout, individuel car tu peux faire ça peinard sans attendre quelqu’un.

Données du topic

Auteur
cartegraphe9
Date de création
12 mars 2022 à 16:44:49
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 184