je go muscu pour moi = Plus gros mensonge des hommes
Le 12 mars 2022 à 16:50:28 :
Le 12 mars 2022 à 16:49:30 :
se croire viril quand on passe encore plus de temps qu'une meuf a prendre soins de son apparence"crade = viril" selon ce celestin spé bouteille de pisse
Le 12 mars 2022 à 16:48:57 :
Fragile detected, opinion rejectedencore un contre argument de qualité vous me laissez sans voix
Ils sont sportifs au moins, c'est tout à leur honneur mais après si tu le fais avec une sale gueule je vois pas l'intérêt.
ayao le triple PEMT
Ils sont sportifs au moins, c'est tout à leur honneur mais après si tu le fais avec une sale gueule je vois pas l'intérêt.
La musculation c'est forcement pour plaire au autres ?
Le 12 mars 2022 à 16:48:57 :
Fragile detected, opinion rejectedencore un contre argument de qualité vous me laissez sans voix
https://youtu.be/RkeKTFnQQ9k voilà mon argument le stick
Moi je vais pour la rigueur, car j’aime bien , je pousse pas si lourd je fais les séances un peu à l’arrache
Ça me permet à côté de pouvoir manger comme je veux sans devenir gros et avoir une petite carrur
J’ai compris depuis longtemps que les filles s’en foutaient
Le 12 mars 2022 à 16:49:02 :
Sinon aimer le sport, le dépassement de sois, prendre soin de son corps, le rendre plus fort, athlétique et esthétique, ça te parle ?
Oui ca existe mais ils sont très peu avec cette motivation Et même ceux qui disent ça à eux même sont en réalité pour la plus part un mécanisme de défense émis par le subconscient pour se rassurer
Oui et non.
Oui c'est un gros mytho de dire qu'on le fait uniquement pour soi. Mais non on le fait pas uniquement pour les meufs.
Dans notre société superficielle, personne te respecte si tu fais 50 kilos, c'est un fait. C'est pas nous qui sommes superficielles, c'est la société qui nous pousse à changer pour ne pas être discriminé.
Le 12 mars 2022 à 16:50:24 :
Le 12 mars 2022 à 16:49:30 :
se croire viril quand on passe encore plus de temps qu'une meuf a prendre soins de son apparenceFaire de la musculation pour avoir une meilleur condition physique > prendre 1h pour se maquiller pour au final tout enlever le soir
dis moi tu pése ce que tu mange ? fais attention a ton régime alimentaire aussi ?
Plus grosse hypocrisie du siècle
J’en fais depuis 10 ans, c’est ouf maintenant avec l’avènement des réseaux t’as que des putes insta en mini short, ultra maquillées, et fières de montrer leur gros cul nourri au squat
Me faites pas croire qu’elles y vont juste pour elles, elles y vont surtout pour se faire mater et jouer les timp.
et bien je suis également sportif en ayant un passé de football en amateur, salle de sport et actuellement je go randonné une fois par semaine
L'op à complètement tord, quand tu sais que tu baises peu car 5/10 ou moins (ce qui est mon cas je précise), c'est comme tous les sports dans lesquels on s'investit.
On finit par y aller par plaisir, puis sans plus y réfléchir ; en fait on finit par prendre soin de son corps.
La sélection se fait entre ceux qui fréquentent la salle depuis plusieurs années et les péteux/QLF qui y vont par groupe de 5 en faisant les singes alors qu'ils n'impressionnent personne
Données du topic
- Auteur
- cartegraphe9
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:44:49
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97