[AYA] Depuis que j'ai appris que mon stagiaire est un golem, je fais tout pour qu'il craque
SuppriméC'est surtout lâche. Plutôt que de le confronter sur le terrain des idées tu l'attaque en utilisant le peu de pouvoir dont tu disposes pour lui nuire.
Oui c'est un argileux qui mérite être secoué mais je note surtout un manque de couilles et de vertu de ta part.
Le pire entre un golem de compétition et une pute de ton acabit ? Dur a dire...
Le 18 mars 2022 à 09:17:10 :
Le 18 mars 2022 à 09:14:44 :
Le 18 mars 2022 à 09:12:34 :
Le 18 mars 2022 à 09:10:52 :
Bref t'es un petit chef de merde qui profite de son minuscule bout d'autorité pour se comporter en fils de pute
C'est du propreSi c'était l'autorité qui me faisait réagir en fdp je n'aurais pas été hyper impliqué pendant les 3 premiers mois
Sauf si tu es obsédé par ta carrière professionnel comme un golem
Non osef c'est juste intéressant de former quelqu'un. J'ai rajouté des heures de taff pour que son stage soit excellent, je lui file du taff à responsabilité mais ensuite je réalise que c'est un petit con méprisant macroniste, ces gens méritent ce qu'ils souhaitent aux autres
et il souhaite quoi aux autres exactement ?
Je suis un batard ou c'est totalement mérité ?
Mérité comme une myocardite après une 3eme dose !
Perso c'est tout le contraire, je suis stagiaire, mon tuteur est un golem et il a su dès le premier jour que j'étais 0 dose 100% humain mais il est sympa ça se passe bien.
Par contre j'ai que 2 jours de télétravail en étant à 1h30 du bureau, ça pique.
Le 18 mars 2022 à 09:04:21 :
Si on devait à chaque fois se "venger" parce que les gens pensent différemment ou sont ignorant on aurait pas fini khey, puis ça fait 3 semaines ça devrait être suffisant
Il ne pense pas « différemment »
Il pense mal
Le 18 mars 2022 à 08:53:09 :
T'es un gros poisson dans une petite marre
Le karma se chargera de toi
Le 18 mars 2022 à 09:36:19 :
Le 18 mars 2022 à 09:33:17 :
Le 18 mars 2022 à 08:57:23 :
Victimiser quelqu'un pour ses opinions, fait-on plus golem ?T'es un sacré cas soc nonobstant
Souhaiter du mal à des gens car ils ne suivent pas ses opinions c'est pas forcément mieux non plus.
Surtout que si il est pro-Macron, il partage probablement la vision d'une entreprise qui voit le simple salarié comme une ressource interchangeable dont il faut tirer le meilleur même si cela doit ce faire au détriment de sa santé (mentale comme physique).
J'irai pas jusqu'à dire mérité mais à un moment quand tu affiches des opinions aussi tranchés en public, il ne faut s'étonner de faire face à des contradicteurs qui essaierons de te faire payer ton point de vue...
Pour le coup je vous rejoins sur le faite de pas afficher son opinion politique au boulot, l’OP aurait pu lui faire la leçon et ça aurait été bénéfique aux 2
Mais là globalement dans votre discours tu remplace golem par anti vax ou pro russe et y a rien qui change entre les 2 camps il s’agirait d’être cohérent
Je crois que certains ne se rende pas compte à qu’elle point la fracture est grande entre certains systèmes de pensée
Si l’OP a juger que le stagiaire était un golem extrémiste c’est pas pour rien, donc mérité
Le 18 mars 2022 à 09:38:41 :
totalement mérite, ce genre de chèvres golémiques m'ont volé ma vie pro à cause de ça (formation qui imposait la vaccination et personne n'aura résisté), merci de lui rendre son karma en pleine gueule
Macron est son stagiaire ?
Ayaaa j'ai fait pareil que l'auteur.
Un jour un subordonné m'a sorti "faidrait forcer les gens à se vacciner", il a passé la journée à faire des cartons d'archives et à les emmener à la poubelle.
Depuis c'est systématiquement lui que je désigne pour toutes les tâches de merde.
Le 18 mars 2022 à 09:30:41 :
Le 18 mars 2022 à 09:29:22 :
Le 18 mars 2022 à 08:51:51 :
J'ai 28 ans, cadre à l'étranger.
On a recruté un stagiaire français dernièrement et c'est moi qui suis un peu son boss.Au début j'étais hyper sympa et pro car c'est une expérience intéressante pour moi aussi, je lui donnais que des tâches avancées et pas bullshit pour un stagiaire pour que son expérience se passe le mieux possible.
Mais y'a 3 semaines il m'a sorti en l'espace d'un seul repas :
- Les non vaccinés sont des irresponsables qui devraient perdre leur travail
- Poutine est Hitler, il faut le tuer comme KadhafiDu coup depuis ce même jour je lui file toutes les tâches de merde qu'on refile d'habitude aux Thailandais et aux indiens payés 100 euros le mois Nettoyage de fichier excel, upload de données bien chiantes et surtout je le force à travailler avec nos collègues américains et asiatiques. Du coup il commence à 8h pour chopper les asiatiques avant qu'ils aillent dormir mais il reste jusqu'à 20h aussi pour parler aux américains
Ah aussi, j'étais totalement flexible sur le télé travail, mais maintenant je le force à venir 4 jours sur 5 (son appart est à 55min ahi)
Je note déjà la fatigue sur ces yeux après ces quelques semaines, il enchaîne les cafés
Je suis un batard ou c'est totalement mérité ?
J'ai rien lu du topic mais l'auteur t'es une merde désolé de te dire ça, si un jour tu te retrouves avec un supérieur hiérarchique qui s'acharne sur toi juste pour tes opinions tu seras le premier à chialer.
Typique du petit manager toxique qui profite de son petit pouvoir à son petit boulot pour se se sentir supérieur en écrasant les autres. Spoiler alert : tu n'es pas supérieur, tu es juste humainement un déchet qui évacue sa frustration en faisant souffrir les autres.Si t'es trop con pour bouffer la propagande BFM, tu mérites de faire des tâches de merde. Point.
Mais osef de son avis en fait ? Il aurait pu être complotiste, extrême gauche ou extrême droite ça change rien. L'auteur est un petit harceleur minable qui utilise les opinions des autres pour se défouler sur eux. C'est une merde, point barre.
D'ailleurs on voit clairement dans ton post le mépris et le complexe de supériorité des gens de votre acabit envers les autres. Dommage pour vous qu'en réalité tout le monde se foute de votre gueule une fois sorti de votre petit safe space sur internet.
En vrai le mieux ça aurait été de lui mettre la PLS et ça se fait très facilement, juste en se bornant à lui demander "pourquoi" il a ses opinions
Maintenant je sais que moi j'aurais surement fait pareil
Le 18 mars 2022 à 09:39:19 :
totalement mérite, ce genre de chèvres golémiques m'ont volé ma vie pro à cause de ça (formation qui imposait la vaccination et personne n'aura résisté), merci de lui rendre son karma en pleine gueuleMacron est son stagiaire ?
il approuve la politique qui cherche à détruire la vie des gens, les golems méritent le même retour
totalement mérite, ce genre de chèvres golémiques m'ont volé ma vie pro à cause de ça (formation qui imposait la vaccination et personne n'aura résisté), merci de lui rendre son karma en pleine gueule
Exact
J'espère que tu as pu rattraper ça khey
Ma soeur s'est aussi faite suspendre sans solde car refus de se faire vacciner, elle a craqué car manger des pâtes tous les jours c'est pas drôle, et maintenant elle a des problèmes à respirer et est incapable de faire du sport Alors quand des petites merdes d'école de commerce me sortent qu'il faut traquer et ruiner les non vaxx, j'en ai rien à branler d'utiliser mon petit pouvoir de boss tyrannique
Données du topic
- Auteur
- Paolopasolini2
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:51:51
- Date de suppression
- 18 mars 2022 à 09:57:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC