[AYA] Depuis que j'ai appris que mon stagiaire est un golem, je fais tout pour qu'il craque
SuppriméLe 18 mars 2022 à 08:57:23 :
Victimiser quelqu'un pour ses opinions, fait-on plus golem ?T'es un sacré cas soc nonobstant
Le 18 mars 2022 à 09:12:34 :
Le 18 mars 2022 à 09:10:52 :
Bref t'es un petit chef de merde qui profite de son minuscule bout d'autorité pour se comporter en fils de pute
C'est du propreSi c'était l'autorité qui me faisait réagir en fdp je n'aurais pas été hyper impliqué pendant les 3 premiers mois
Non mais tu profites de ton autorité pour te comporter en fdp
Le tout en ayant meme pas les couilles de lui dire directement que t'es pas d'accord avec lui.
Bref comme dit un vdd, gros poisson dans une toute petite mare
Profite tant que tu peux
Le 18 mars 2022 à 09:14:44 :
Bref t'es un petit chef de merde qui profite de son minuscule bout d'autorité pour se comporter en fils de pute
C'est du propreSi c'était l'autorité qui me faisait réagir en fdp je n'aurais pas été hyper impliqué pendant les 3 premiers mois
Sauf si tu es obsédé par ta carrière professionnel comme un golem
Non osef c'est juste intéressant de former quelqu'un. J'ai rajouté des heures de taff pour que son stage soit excellent, je lui file du taff à responsabilité mais ensuite je réalise que c'est un petit con méprisant macroniste, ces gens méritent ce qu'ils souhaitent aux autres
Le 18 mars 2022 à 09:16:56 :
De toutes façons le karma existe l'auteur, si tu penses que tu n'auras jamais un supérieur qui n'aura pas les même opinions que toi
Profite tant que tu peux
Oui oui le fameux karma, ce mot de bluepilled
Insupportable ces gens qui pensent avoir une opinion alors qu'ils ne font que recracher la ligne éditoriale de BFM. Ils croient tellement être l'opinion majoritaire et le camp du bien qu'ils ne pensent même pas qu'en disant des choses aussi extrêmes ils peuvent trouver quelqu'un en désaccord avec ça sur leur route.
Kadhafi se serait occupé de lui comme il faut. Paix à son âme.
Le 18 mars 2022 à 08:57:23 :
Victimiser quelqu'un pour ses opinions, fait-on plus golem ?T'es un sacré cas soc nonobstant
De toute ils votent macron donc le travail ils aiment ça, ça l'entraîne pour son futur boulot d'esclaves
Le 18 mars 2022 à 09:17:57 :
Le 18 mars 2022 à 09:16:56 :
De toutes façons le karma existe l'auteur, si tu penses que tu n'auras jamais un supérieur qui n'aura pas les même opinions que toi
Profite tant que tu peuxOui oui le fameux karma, ce mot de bluepilled
Not ready
Si tu penses qu'agir comme un connard ne va pas appeler les autres à agir comme un connard avec toi, c'est toi qui a pas encore pris la pilule
[09:17:10] <Paolopasolini2>
Le 18 mars 2022 à 09:14:44 :
Sauf si tu es obsédé par ta carrière professionnel comme un golem
Non osef c'est juste intéressant de former quelqu'un. J'ai rajouté des heures de taff pour que son stage soit excellent, je lui file du taff à responsabilité mais ensuite je réalise que c'est un petit con méprisant macroniste, ces gens méritent ce qu'ils souhaitent aux autres
Au moins si il y'a bien quelques choses que tu lui apprend, c'est bien la Flexibilité
Jeune, dynamique
GG l'op
J'aimerais trop être à ta place
Le 18 mars 2022 à 09:18:15 :
si on inversait les roles je suis sur que le stagiaire aurait fait pareil s'il était à la place de l'auteur et qu'on lui aurait sortit : ouais je vote zemmour et je suis anti vax
Non dans ce cas de figure il aurait parlé de ça à tout le monde et aux RH.
Données du topic
- Auteur
- Paolopasolini2
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:51:51
- Date de suppression
- 18 mars 2022 à 09:57:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC