[AYA] Depuis que j'ai appris que mon stagiaire est un golem, je fais tout pour qu'il craque
SuppriméJ'ai 28 ans, cadre à l'étranger.
On a recruté un stagiaire français dernièrement et c'est moi qui suis un peu son boss.
Au début j'étais hyper sympa et pro car c'est une expérience intéressante pour moi aussi, je lui donnais que des tâches avancées et pas bullshit pour un stagiaire pour que son expérience se passe le mieux possible.
Mais y'a 3 semaines il m'a sorti en l'espace d'un seul repas :
- Les non vaccinés sont des irresponsables qui devraient perdre leur travail
- Poutine est Hitler, il faut le tuer comme Kadhafi
Du coup depuis ce même jour je lui file toutes les tâches de merde qu'on refile d'habitude aux Thailandais et aux indiens payés 100 euros le mois Nettoyage de fichier excel, upload de données bien chiantes et surtout je le force à travailler avec nos collègues américains et asiatiques. Du coup il commence à 8h pour chopper les asiatiques avant qu'ils aillent dormir mais il reste jusqu'à 20h aussi pour parler aux américains
Ah aussi, j'étais totalement flexible sur le télé travail, mais maintenant je le force à venir 4 jours sur 5 (son appart est à 55min ahi)
Je note déjà la fatigue sur ces yeux après ces quelques semaines, il enchaîne les cafés
Je suis un batard ou c'est totalement mérité ?
Le karma se chargera de toi
Le 18 mars 2022 à 08:53:09 :
T'es un gros poisson dans une petite marre
J'allais t'insulter puis j'ai lu phrase sur Kadhafi
100% mérité pour lui continue à l'enfoncer khey
Dire que les non vax doivent perdre leur travail, c'est sadique
Il doit voter En marche
Fais pas le bâtard wola.
Explique lui que tu voulais le voir sous pression ou traiter des urgences.
Il va peut être te faire une crasse en retour
Le 18 mars 2022 à 08:55:19 :
Fais pas le bâtard wola.
Explique lui que tu voulais le voir sous pression ou traiter des urgences.Il va peut être te faire une crasse en retour
Bah non
C'est un golem aux ordres ce genre de personne....
Le 18 mars 2022 à 08:55:04 :
Mérité
Il doit voter En marche
Oui il est pro macron aussi. Ça je pouvais tolérer car chacun vote ce qu'il veut
Victimiser quelqu'un pour ses opinions, fait-on plus golem ?
T'es un sacré cas soc nonobstant
Le 18 mars 2022 à 08:56:18 :
Le 18 mars 2022 à 08:55:04 :
Mérité
Il doit voter En marcheOui il est pro macron aussi. Ça je pouvais tolérer car chacun vote ce qu'il veut
Je les tolére plus depuis 2 ans
Le 18 mars 2022 à 08:57:23 :
Victimiser quelqu'un pour ses opinions, fait-on plus golem ?T'es un sacré cas soc nonobstant
Opinion ? Ces gens sont dangereux rien que par leur position.
Le 18 mars 2022 à 08:57:23 :
Victimiser quelqu'un pour ses opinions, fait-on plus golem ?T'es un sacré cas soc nonobstant
Conduire des gens à la ruine parce qu'ils veulent pas se faire vacciner et appeler au meurtre d'un dirigeant c'est de l'opinion ?
Le 18 mars 2022 à 08:53:09 :
T'es un gros poisson dans une petite marre
C'est bien formulé ça
Au taff il y a une 100% golem elle est devenue full esclave et elle est contente, d'ailleurs elle met encore le masque dans la rue, elle a 24 ans
Ne tkt pas il doit même apprécier, je vois ce type de profil
En vrai
Données du topic
- Auteur
- Paolopasolini2
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:51:51
- Date de suppression
- 18 mars 2022 à 09:57:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés