[AYA] Depuis que j'ai appris que mon stagiaire est un golem, je fais tout pour qu'il craque
Suppriméles bisounours du topic qui disent que l'op devrait pas faire ça
son stagiaire est un callabo qui participe a la destruction de la société, comment voulez vous avoir de la bienveillance envers ces gens? vous auriez pardonné aux collabos et aux nazis en 1945?
El famoso le camp des éveillés qui se comportent comme des islamistes en pourrissent la vie des gens qui pensent pas comme eux.
Vous êtes pas mieux que les golems en fait
Le 18 mars 2022 à 08:53:09 :
T'es un gros poisson dans une petite marre
Le karma se chargera de toi
C'est le stagiere dont le karma va se charger. Vu ce qu'il a dit c'est un vrai con
Bien joué l'op
Le 18 mars 2022 à 08:57:23 :
Victimiser quelqu'un pour ses opinions, fait-on plus golem ?T'es un sacré cas soc nonobstant
Souhaiter du mal à des gens car il ne suivent pas ses opinions c'est pas forcément mieux non plus.
Surtout que si il est pro-Macron, il partage probablement la vision d'une culture d'entreprise qui voit le simple salarié comme une ressource interchangeable dont il faut tirer le meilleur même si cela doit ce faire au détriment de sa santé (mentale comme physique).
J'irai pas jusqu'à dire mérité mais à un moment quand tu affiches des opinions aussi tranchés en public, il ne faut s'étonner de faire face à des contradicteurs qui essaierons de te faire payer ton point de vue...
J'avais envie de dire mérité mais bon
Tu es trop de mauvaise foi, tu chouines en disant que ces propos ne sont pas des opinions mais tu agis de manières similaires.
Pour moi c'est à la guerre comme à la guerre donc c'était purement mérité, mais par contre si tu n'assumes pas tu vaux rien
A 28 ans il est fier de harceler son stagiaire et vient le crier sur le forum 18-25
J'espère que ton stagiaire te trainera au pruhommes
+ go 25 35
Faible avec les fort
Fort avec les faibles
Typique d'une victime
Le 18 mars 2022 à 09:33:21 :
J'avais envie de dire mérité mais bonTu es trop de mauvaise foi, tu chouines en disant que ces propos ne sont pas des opinions mais tu agis de manières similaires.
Pour moi c'est à la guerre comme à la guerre donc c'était purement mérité, mais par contre si tu n'assumes pas tu vaux rien
En quoi j'agis de façon similaire ? 2 ans que ces gens font preuve de mépris à l'égard de la moitié de la terre (sans compter le mépris classique des bots lrem) et faudrait faire preuve de charité chrétienne envers eux ? Désolé pour moi y'a désormais deux camps dans chaque société
Le 18 mars 2022 à 09:29:22 :
Le 18 mars 2022 à 08:51:51 :
J'ai 28 ans, cadre à l'étranger.
On a recruté un stagiaire français dernièrement et c'est moi qui suis un peu son boss.Au début j'étais hyper sympa et pro car c'est une expérience intéressante pour moi aussi, je lui donnais que des tâches avancées et pas bullshit pour un stagiaire pour que son expérience se passe le mieux possible.
Mais y'a 3 semaines il m'a sorti en l'espace d'un seul repas :
- Les non vaccinés sont des irresponsables qui devraient perdre leur travail
- Poutine est Hitler, il faut le tuer comme KadhafiDu coup depuis ce même jour je lui file toutes les tâches de merde qu'on refile d'habitude aux Thailandais et aux indiens payés 100 euros le mois Nettoyage de fichier excel, upload de données bien chiantes et surtout je le force à travailler avec nos collègues américains et asiatiques. Du coup il commence à 8h pour chopper les asiatiques avant qu'ils aillent dormir mais il reste jusqu'à 20h aussi pour parler aux américains
Ah aussi, j'étais totalement flexible sur le télé travail, mais maintenant je le force à venir 4 jours sur 5 (son appart est à 55min ahi)
Je note déjà la fatigue sur ces yeux après ces quelques semaines, il enchaîne les cafés
Je suis un batard ou c'est totalement mérité ?
J'ai rien lu du topic mais l'auteur t'es une merde désolé de te dire ça, si un jour tu te retrouves avec un supérieur hiérarchique qui s'acharne sur toi juste pour tes opinions tu seras le premier à chialer.
Typique du petit manager toxique qui profite de son petit pouvoir à son petit boulot pour se se sentir supérieur en écrasant les autres. Spoiler alert : tu n'es pas supérieur, tu es juste humainement un déchet qui évacue sa frustration en faisant souffrir les autres.
Le 18 mars 2022 à 09:34:15 :
A 28 ans il est fier de harceler son stagiaire et vient le crier sur le forum 18-25J'espère que ton stagiaire te trainera au pruhommes
+ go 18 25
Les fameuses plaintes aux prud'hommes pour "mon taff est chiant et je travaille trop alors que mon contrat n'a pas de limites d'heures"
Le 18 mars 2022 à 09:33:17 :
Victimiser quelqu'un pour ses opinions, fait-on plus golem ?T'es un sacré cas soc nonobstant
Souhaiter du mal à des gens car ils ne suivent pas ses opinions c'est pas forcément mieux non plus.
Surtout que si il est pro-Macron, il partage probablement la vision d'une entreprise qui voit le simple salarié comme une ressource interchangeable dont il faut tirer le meilleur même si cela doit ce faire au détriment de sa santé (mentale comme physique).
J'irai pas jusqu'à dire mérité mais à un moment quand tu affiches des opinions aussi tranchés en public, il ne faut s'étonner de faire face à des contradicteurs qui essaierons de te faire payer ton point de vue...
Pour le coup je vous rejoins sur le faite de pas afficher son opinion politique au boulot, l’OP aurait pu lui faire la leçon et ça aurait été bénéfique aux 2
Mais là globalement dans votre discours tu remplace golem par anti vax ou pro russe et y a rien qui change entre les 2 camps il s’agirait d’être cohérent
Er si tu portais tes couilles en lui expliquant pourquoi tu penses qu'il q tort plutôt que de tout faire dans le dos comme un lâche ?
On a beau être A L'ÉTRANGER on est reste un français à l'époque de Vichy
T es une ordures
Le mal que tu fais te reviendra dessus. Ici ou après la mort
L'employé souhaite mettre à la rue des gens pour leurs opinions,et il goûte cette injustice
retour de baton
Données du topic
- Auteur
- Paolopasolini2
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:51:51
- Date de suppression
- 18 mars 2022 à 09:57:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207