Topic de RazalgouI :

ALERTE NOIRE YouTube vanced est mort

Supprimé

Wtf

Y a vraiment des gens qui télécharge ça ?

L'atome et vite

Ho hop hop, on achète son iPhone maintenant les argileux accro à YouTube

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Youtube music marche toujours avec Vanced pour l'instant
P'tite mise à jour et ça marche nickel chez moi.
Le passage automatique des sponso bordel :bave:
SingeDrama tu es en quelle version ?
J'ai fait une réinstallation avec la dernière version, rien chez moi. Ça ne fonctionne pas.
Y a des jours où ça marche, et d'autres où ça marche pas :(
Genre hier ça fonctionnait parfaitement et puis vers 23H hop ça fonctionne plus :(

J’ai pas d’Android, enfin si juste une TV Android et là y’a smartube donc pas vraiment de changement pour moi https://github.com/yuliskov/SmartTubeNext

Il devrait essayer de lancer une version mobile y’a peut-être pas grand chose à devoir changer

Je sais que je l’avais réussi à l’utiliser sur PC
Vu que maintenant on peut installer des applis Android sur Windows 11 après, c’était évident que c’était pas très ergonomique avec la souris

je suis passé sur reVanced aussi et ca marche bien

j'ai un peu galéré mais c'est moi qui avait finalement pas bien suivis le tuto..

vous pouvez trouver facilement un tuto sur reddit

New Pipe, l'énorme désavantage c'est qu'on ne peut pas y connecter notre compte google ...

Le 27 avril 2023 à 08:48:40 :
SingeDrama tu es en quelle version ?

18.02.33

Le 27 avril 2023 à 10:46:21 :

j'ai un peu galéré mais c'est moi qui avait finalement pas bien suivis le tuto..

Je suis passé sur revanced y'a quelques semaines aussi, aussi facile et aussi simple que Vanced

Le 27 avril 2023 à 10:46:21 :

Revanced il faut être Root ?

Revanced grave nul j'ai pas aimer.
Apres 2heures j'ai arriver a refaire marché vanced
Vanced marche parfaitement
Concrètement vous avez un lien de cette apli qui n'est pas véroler par des chinois ou des russes ?

Ça fait pas mal de temps que je suis sur une vieille version de vanced qui marchait très bien jusqu'à hier‚ ça m'affiche un écran noir avec un "ce contenu n'est pas disponible dans cette application‚ regardez sur la dernière version de youtube" ‚ impossible de regardez une vidéo par contre les shorts de mes deux ça marche nickel :)

Je voulais pas changer de version vu les avis mitigés‚ bug etc mais la selecao m'a rattrapé‚ obligé de passer sur revanced je pense à part si un khey a une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'espère que c'est aussi bien que le vanced de base

toujours sur vanced original et ça fonctionne très bien. version 16.29.39

Le 27 avril 2023 à 16:42:22 :
toujours sur vanced original et ça fonctionne très bien. version 16.29.39

Je viens de vérifier et j'ai exactement la même version‚ je vois vraiment pas d'ou ça vient :(

Données du topic

Auteur
RazalgouI
Date de création
14 mars 2022 à 07:06:43
Date de suppression
27 avril 2023 à 21:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
746
Nb. messages JVC