Topic de RazalgouI :

ALERTE NOIRE YouTube vanced est mort

Supprimé
l'Appli lag de fou aujourd hui

Le 07 avril 2022 à 11:06:58 :

[10:29:57] <PuteBenieDeDieu>
Pour ceux qui veulent le vrai YouTube Vanced (oui, celui qui a fermé n'était pas extraordinaire), go MP
Ca marche pour Androïd et iOs (même si pour ce dernier je n'ai jamais essayé, donc le processus ne sera peut-être pas le même)

C'est moi qui est a l'origine du zip c'est bien celui là que tu fait tourner? ??😎

Non du tout, c'est via TutuApp

Le 12 avril 2022 à 22:27:36 :

[10:29:57] <PuteBenieDeDieu>
Pour ceux qui veulent le vrai YouTube Vanced (oui, celui qui a fermé n'était pas extraordinaire), go MP
Ca marche pour Androïd et iOs (même si pour ce dernier je n'ai jamais essayé, donc le processus ne sera peut-être pas le même)

Certains vont se faire siffler leur MDP :rire:

Non j'explique bien à la fin de mes explications qu'il est conseillé de se faire un nouveau compte, bien essayé

Ça refonctionne comme avant niquel

Le 12 avril 2022 à 22:29:28 :
suffit d'utiliser Brave https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592319986-mbappe70zoom.png

Parole bénite :ange:

Le 12 avril 2022 à 22:29:28 :
suffit d'utiliser Brave https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592319986-mbappe70zoom.png

une astuce quand le téléphone s’éteint la musique aussi ? merci :(

J'ai Pure Tuber et ça marche

Up

C'est quoi l'appli equivalente pour une android tv ?

Changement de téléphone Le tutoriel a la page 29 marche très bien , c'est top je ne peux plus revivre sans :ok:

Le 05 juin 2022 à 10:07:35 jucoma02 a écrit :
Changement de téléphone Le tutoriel a la page 29 marche très bien , c'est top je ne peux plus revivre sans :ok:

Tu as trouvé le moyen d'activer le theme sombre par contre ?

Je confirme que le nouveau tuyau marche très bien, il suffit de s'y faire et de le paramétrer un peu pour retrouver les fonctionnalités de youtube avancé.
Créer un groupe de chaines à partir de ses abonnements pour récupérer le fil associé, mettre l'écran flottant lors du passage sur une autre application, activer les vidéos soi-disant "inappropriées"...

Il va falloir se faire à une ergonomie quelque peu différentes, mais en vrai c'est plutôt correct.
J'ai juste l'impression que les tendances ne sont pas les même. Par exemple nous sommes dimanche et je ne vois pas la vidéo de McFly et Carlito (ce n'est pas une grande perte, mais je l'ai toujours vue en tendance un dimanche). De toute façons vu le niveau des tendance en général c'est pas grand chose :rire:
Mais bon ça pourrait me faire louper des chaines qui valent le coup :(

Le 18 mars 2022 à 21:37:29 :
Pour installer vanced :
Telecharger l'apkm (de la dernière version) sur apk mirror (préférer la version black pour les téléphones oled) : https://www.apkmirror.com/apk/team-vanced/youtube-vanced/
Telecharger l'apk de microG sur github : https://github.com/YTVanced/VancedMicroG/releases
Telecharger split apk installer sur le play store.
Installer l'apkm de vanced avec split apk installer
Installer l'apk de microG

Donne moi ton adresse j'arrive immédiatement pour te bouffer le chibre poto, merci !!!

Vanced est vraiment mort
Rip

Le 18 avril 2023 à 15:17:28 :
Vanced est vraiment mort
Rip

1 an après la création de ce topax, Vanced fonctionne toujours PARFAITEMENT et les mises a jours se font elles aussi normalement :oui:

Le 18 avril 2023 à 15:22:55 :

Le 18 avril 2023 à 15:17:28 :
Vanced est vraiment mort
Rip

1 an après la création de ce topax, Vanced fonctionne toujours PARFAITEMENT et les mises a jours se font elles aussi normalement :oui:

Pourtant tu tape vanced sur la barre de recherche jvc et pouf il commence a ne plus fonctionner depuis ce matin

Il shadowban les compte askip maintenant

Ça fonctionne encore sand compte yt mais 0 intérêt

Le 18 avril 2023 à 15:27:09 :

Le 18 avril 2023 à 15:22:55 :

Le 18 avril 2023 à 15:17:28 :
Vanced est vraiment mort
Rip

1 an après la création de ce topax, Vanced fonctionne toujours PARFAITEMENT et les mises a jours se font elles aussi normalement :oui:

Pourtant tu tape vanced sur la barre de recherche jvc et pouf il commence a ne plus fonctionner depuis ce matin

Il shadowban les compte askip maintenant

Ça fonctionne encore sand compte yt mais 0 intérêt

J'ai un compte et ça fonctionne toujours normalement, ca fait 5ans que toutes les semaines y a un ou plusieurs topax sur le forum pour dire que Vanced marche plus :oui:

Vous faites comment les khey sur tv?
yo je suis le key jdg11ans si vous avez des questions :) ?

Données du topic

Auteur
RazalgouI
Date de création
14 mars 2022 à 07:06:43
Date de suppression
27 avril 2023 à 21:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
746
Nb. messages JVC
724
En ligne sur JvArchive 97