ALERTE NOIRE YouTube vanced est mort
SuppriméLe 20 avril 2023 à 13:47:29 :
Jamais utilisé Vanced, ça faisait quoi ?
Youtube sans pub, tu peux utiliser youtube en fond/avec d'autres app en même temps/téléphone verrouillé (pratique pour la musique dans les transports par exemple)
Solution : tout désinstaller, puis installer la dernière version 18 depuis le github officiel. Enfin, et très important, dans les paramètres vanced, activer le probuffer et l'option V9 depuis ça remarche nickel
Le 20 avril 2023 à 13:56:22 :
Update : jusqu'à aujourd'hui ça marchait très bien, et depuis ce matin j'ai moi aussi eu le message de mort.
Solution : tout désinstaller, puis installer la dernière version 18 depuis le github officiel. Enfin, et très important, dans les paramètres vanced, activer le probuffer et l'option V9 depuis ça remarche nickel
perso j'ai installé l'apk sur le topic et ça a l'air de fonctionner
[13:56:22] <OomuroSakurako>
Update : jusqu'à aujourd'hui ça marchait très bien, et depuis ce matin j'ai moi aussi eu le message de mort.
Moi aussi ca buggait, jai stop l'appli et effacé le cache. Depuis ca remarche
Le 20 avril 2023 à 09:20:44 :
Le lien de la maj 18.2 https://github.com/cuynu/ytvanced/releases/download/18.02.33/YouTube.Vanced.v18.02.33_Black_Universal_hotfix.apk
Il faut desinstaller l'ancienne version avant
Écran noir après 30 secondes de vidéo, c'est normal ?
Données du topic
- Auteur
- RazalgouI
- Date de création
- 14 mars 2022 à 07:06:43
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 746
- Nb. messages JVC