ALERTE NOIRE YouTube vanced est mort
SuppriméCa marche pour Androïd et iOs (même si pour ce dernier je n'ai jamais essayé, donc le processus ne sera peut-être pas le même)
Pour régler le message d'erreur 400, il faut mettre à jour Youtube vanced via vanced manager
Sans doute déjà dit, mais ça fait du bien de le redire
Quand j'alumerao mon pc je vous redonnerai le lien du zip que j'avais donner quelque page avant
Je ferai ça après je dois réceptionné mon drive
[10:29:57] <PuteBenieDeDieu>
Pour ceux qui veulent le vrai YouTube Vanced (oui, celui qui a fermé n'était pas extraordinaire), go MP
Ca marche pour Androïd et iOs (même si pour ce dernier je n'ai jamais essayé, donc le processus ne sera peut-être pas le même)
C'est moi qui est a l'origine du zip c'est bien celui là que tu fait tourner? ??😎
Le 09 avril 2022 à 13:59:23 :
Ça marche toujours pour moi mais je vais bientôt recevoir un nouveau tel. Vous avez un truc mais juste pour la musique ? Je ne m'en servais pas pour regarder des vidéos
Y'a ReVanced
Le 09 avril 2022 à 16:49:53 :
Le 09 avril 2022 à 13:59:23 :
Ça marche toujours pour moi mais je vais bientôt recevoir un nouveau tel. Vous avez un truc mais juste pour la musique ? Je ne m'en servais pas pour regarder des vidéosY'a ReVanced
Un lien pour l'application
Le 14 mars 2022 à 07:06:43 :
L'appli va être arrêter cette semaine
Spliiit pour partager un abo
[10:29:57] <PuteBenieDeDieu>
Pour ceux qui veulent le vrai YouTube Vanced (oui, celui qui a fermé n'était pas extraordinaire), go MP
Ca marche pour Androïd et iOs (même si pour ce dernier je n'ai jamais essayé, donc le processus ne sera peut-être pas le même)
Certains vont se faire siffler leur MDP
[13:59:23] <Bitchoin>
Ça marche toujours pour moi mais je vais bientôt recevoir un nouveau tel. Vous avez un truc mais juste pour la musique ? Je ne m'en servais pas pour regarder des vidéos
xManager. C'est Spotify sans les pubs et les limites
Le 18 mars 2022 à 21:37:29 :
Pour installer vanced :
Telecharger l'apkm (de la dernière version) sur apk mirror (préférer la version black pour les téléphones oled) : https://www.apkmirror.com/apk/team-vanced/youtube-vanced/
Telecharger l'apk de microG sur github : https://github.com/YTVanced/VancedMicroG/releases
Telecharger split apk installer sur le play store.
Installer l'apkm de vanced avec split apk installer
Installer l'apk de microG
Sa marche pour moi mais je peux pas télécharger c'est normal?
Le 07 avril 2022 à 11:09:13 :
Y'a RiiTube qui vient de sortir pour les pauvres comme moi qui ont encore une Wii moddée.
Ça fait longtemps que j'ai pas démarré ma Wii moi (hackée également )
Merci pour l'info même si ça me servira pas vraiment je pense.
Données du topic
- Auteur
- RazalgouI
- Date de création
- 14 mars 2022 à 07:06:43
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 746
- Nb. messages JVC