Topic de Echopraxie :

[Trauma] Besoin de pouvoir dormir seule

Supprimé

Le 13 mars 2022 à 18:46:59 :
Ce que tu décris c'est le fantasme de pas mal de femme

Lis "Rose" de Maupassant, tu vas prendre une redpill plutôt violente :hap:

Le 13 mars 2022 à 18:48:42 :

Le 13 mars 2022 à 18:45:52 :

Le 13 mars 2022 à 18:41:53 :

Le 13 mars 2022 à 18:41:02 :

Le 13 mars 2022 à 18:38:07 :

Le 13 mars 2022 à 18:37:02 :

Le 13 mars 2022 à 18:34:10 :
Puis quand il m'a embrassée il avait une langue aussi rapeuse que celle d'un chat, je pensais pas ça possible...

T'es sur que c'est pas ton chat qui ait fait tout ça ? :(

Grosse bite mon chat qui est censé être une femelle d'ailleurs :hap:

Le 13 mars 2022 à 18:36:45 :

Le 13 mars 2022 à 18:32:40 :

Le 13 mars 2022 à 18:31:07 :

Euh rien à péter de son accent. En plus les Anglais je les imagine cheums avec des dents horribles et tout là.

Ahh un sujet un peu plus léger !!
Mais les Anglais SONT moches !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647192661-1645371514-377d06745597733b1a389a68ae653035-l.jpg

Oui haha, en plus je sais même pas son âge, ça se trouve c'était un darron de 50 ans :malade:
Mais il avait une très belle voix grave et rauque et ça me fait chier de l'admettre.

Moui, on touche là, un des sujet les plus sensibles de notre époque.

Rien n'est toujours tout noir ou tout blanc, peu de gens sont capables de l'admettre.

Bon il faut rigoler llà ! On continue à tacler les Anglais ??
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193002-1561249109-dany55.png

Les Anglais ils euh sont alcooliques !

Oui mais c'est le seul point commun que nous partageons avec eux !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193238-0564161oss-bourre.png
Preuve : :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193259-461106546-macron-oklm.jpg

Ouais mais contrairement à nous ils mangent très mal :hap:

Mmm
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193468-1483182031-damien1.png
Oui c'est vrai leur bouffe est immonde !
J'ai un proche qui y est allé plusieurs fois, il ont que leur "fish and chips" avec comme seul légume leurs gros pois là...
Il s' arrêtait dans un relais routier à la frontière pour ne pas mourir de faim
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193513-1645103374-1493853363-ugvfxd.jpg
Et leur gelée là :malade: seul déssert...
Vive la Pâtisserie Fr quand même !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193550-5416510risitas-manger.png

Au collège j'étais dans une famille d'accueil, ignoble, j'ai crevé de faim toute la semaine j'avais la haine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193957-161064-poutine-rire.jpg
Et le Pigeon c' était comment ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647194026-1644711513-18358564610full.jpg

Le 13 mars 2022 à 18:52:21 :
Si je veux être parfaitement honnête.... Sur le moment, juste après l'agression je me suis raccrochée à tous les petits détails sympathiques. Genre "oh il m'a quand même demandée si je pouvais respirer", "oh il a remis la couette sur moi c'était gentil", "oh à tel moment j'ai senti de la douceur dans sa voix". Plein de conneries du genre. J'avais envie de penser qu'y avait des moments agréables. Mais non, pendant 1h j'ai eu peur de mourir, je me vomissais dessus, à la fin je me suis même pissée dessus de choc. Cest juste impensable de penser que c'était cool ou romantique ou excitant ou quoi.

Si un jour un truc comme ça arrive à ma soeur, je suis sûr et certain de buter le mec quitte à finir en prison, courage il faut du temps pour se reconstruire j'espère que tu y arriveras :coeur:

Le 13 mars 2022 à 18:45:06 :

Le 13 mars 2022 à 18:43:29 :

Le 13 mars 2022 à 18:34:10 :
Puis quand il m'a embrassée il avait une langue aussi rapeuse que celle d'un chat, je pensais pas ça possible...

Dis-moi si je me fais des idées, mais j'ai tout comme l'impression qu'il y a quelques lueurs de romantisme qui se dégage de votre histoire. Entre sa voix et le reste, ce n'est pas comme s'il avait tout pour te déplaire.

Sûr, j'ai adoré sa manière de me frapper le visage, sa manière de me forcer à faire des gorges profondes, ou alors quand il a foutu son couteau à travers ma gorge, so romantic :coeur: :bave:

Il cherchait peut-être justement à te faire chavirer.

Le 13 mars 2022 à 18:52:21 :
Si je veux être parfaitement honnête.... Sur le moment, juste après l'agression je me suis raccrochée à tous les petits détails sympathiques. Genre "oh il m'a quand même demandée si je pouvais respirer", "oh il a remis la couette sur moi c'était gentil", "oh à tel moment j'ai senti de la douceur dans sa voix". Plein de conneries du genre. J'avais envie de penser qu'y avait des moments agréables. Mais non, pendant 1h j'ai eu peur de mourir, je me vomissais dessus, à la fin je me suis même pissée dessus de choc. Cest juste impensable de penser que c'était cool ou romantique ou excitant ou quoi.

Il n'y a rien à dire.
Le fossé entre fantasme et réalité

Le 13 mars 2022 à 18:52:21 :
Si je veux être parfaitement honnête.... Sur le moment, juste après l'agression je me suis raccrochée à tous les petits détails sympathiques. Genre "oh il m'a quand même demandée si je pouvais respirer", "oh il a remis la couette sur moi c'était gentil", "oh à tel moment j'ai senti de la douceur dans sa voix". Plein de conneries du genre. J'avais envie de penser qu'y avait des moments agréables. Mais non, pendant 1h j'ai eu peur de mourir, je me vomissais dessus, à la fin je me suis même pissée dessus de choc. Cest juste impensable de penser que c'était cool ou romantique ou excitant ou quoi.

si ça doit jouer, ça se joue au niveau inconscient de toute façon

en tout cas t'as eu des couilles !

à l'heure qu'il est il est déjà reparti dans son pays le rosbif, donc bon courage pour le retrouver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ce forum a de très bons cotés quand même.
Le principe du : "Il est plus facile de se confier à un inconnu qu'à une connaissance", s'applique bien, vu qu'on est anonymes.
On pourrait même parler de thérapie.

Je penses que tu auras plus de mal à être aussi franche avec un vrai psy l'op.

Et c était un blanc vdd

Le 13 mars 2022 à 19:04:05 :
Ce forum a de très bons cotés quand même.
Le principe du : "Il est plus facile de se confier à un inconnu qu'à une connaissance", s'applique bien, vu qu'on est anonymes.
On pourrait même parler de thérapie.

Je penses que tu auras plus de mal à être aussi franche avec un vrai psy l'op.

Et c était un blanc vdd

Je ne pense pas qu'elle se sente bien d'avoir écrit ce qu'elle a écrit :(

Le 13 mars 2022 à 19:17:18 :

Le 13 mars 2022 à 19:04:05 :
Ce forum a de très bons cotés quand même.
Le principe du : "Il est plus facile de se confier à un inconnu qu'à une connaissance", s'applique bien, vu qu'on est anonymes.
On pourrait même parler de thérapie.

Je penses que tu auras plus de mal à être aussi franche avec un vrai psy l'op.

Et c était un blanc vdd

Je ne pense pas qu'elle se sente bien d'avoir écrit ce qu'elle a écrit :(

Bien sûr que si.
Peut être pas tout mais la majorité oui.

C'est l'intériorisation qui est vraiment dangereuse. Il faut que ça sorte.
Mais ça, tu ne l'apprends pas dans les livres.

Le 13 mars 2022 à 18:53:49 :

Le 13 mars 2022 à 18:48:42 :

Le 13 mars 2022 à 18:45:52 :

Le 13 mars 2022 à 18:41:53 :

Le 13 mars 2022 à 18:41:02 :

Le 13 mars 2022 à 18:38:07 :

Le 13 mars 2022 à 18:37:02 :

Le 13 mars 2022 à 18:34:10 :
Puis quand il m'a embrassée il avait une langue aussi rapeuse que celle d'un chat, je pensais pas ça possible...

T'es sur que c'est pas ton chat qui ait fait tout ça ? :(

Grosse bite mon chat qui est censé être une femelle d'ailleurs :hap:

Le 13 mars 2022 à 18:36:45 :

Le 13 mars 2022 à 18:32:40 :

Le 13 mars 2022 à 18:31:07 :

Euh rien à péter de son accent. En plus les Anglais je les imagine cheums avec des dents horribles et tout là.

Ahh un sujet un peu plus léger !!
Mais les Anglais SONT moches !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647192661-1645371514-377d06745597733b1a389a68ae653035-l.jpg

Oui haha, en plus je sais même pas son âge, ça se trouve c'était un darron de 50 ans :malade:
Mais il avait une très belle voix grave et rauque et ça me fait chier de l'admettre.

Moui, on touche là, un des sujet les plus sensibles de notre époque.

Rien n'est toujours tout noir ou tout blanc, peu de gens sont capables de l'admettre.

Bon il faut rigoler llà ! On continue à tacler les Anglais ??
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193002-1561249109-dany55.png

Les Anglais ils euh sont alcooliques !

Oui mais c'est le seul point commun que nous partageons avec eux !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193238-0564161oss-bourre.png
Preuve : :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193259-461106546-macron-oklm.jpg

Ouais mais contrairement à nous ils mangent très mal :hap:

Mmm
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193468-1483182031-damien1.png
Oui c'est vrai leur bouffe est immonde !
J'ai un proche qui y est allé plusieurs fois, il ont que leur "fish and chips" avec comme seul légume leurs gros pois là...
Il s' arrêtait dans un relais routier à la frontière pour ne pas mourir de faim
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193513-1645103374-1493853363-ugvfxd.jpg
Et leur gelée là :malade: seul déssert...
Vive la Pâtisserie Fr quand même !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193550-5416510risitas-manger.png

Au collège j'étais dans une famille d'accueil, ignoble, j'ai crevé de faim toute la semaine j'avais la haine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647193957-161064-poutine-rire.jpg
Et le Pigeon c' était comment ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647194026-1644711513-18358564610full.jpg

Mdr what ?

Le 13 mars 2022 à 19:04:05 :
Ce forum a de très bons cotés quand même.
Le principe du : "Il est plus facile de se confier à un inconnu qu'à une connaissance", s'applique bien, vu qu'on est anonymes.
On pourrait même parler de thérapie.

Je penses que tu auras plus de mal à être aussi franche avec un vrai psy l'op.

Et c était un blanc vdd

Ouais je pense aussi, ça m'a fait plus de bien que ce que je pensais donc merci ^^

Et merci beaucoup pour votre soutien etc. Merci pour les conseils. Ca m'a vraiment fait du bien de me livrer un peu et de pas voir le regard chelou des gens et tout.

(désolée pour le temps de réponse je bossais)

Le 13 mars 2022 à 20:10:36 :
Et merci beaucoup pour votre soutien etc. Merci pour les conseils. Ca m'a vraiment fait du bien de me livrer un peu et de pas voir le regard chelou des gens et tout.

(désolée pour le temps de réponse je bossais)

Tant mieux

Salutations,

Chaud + ça fait bizarre de voir autant de kheys demander autant de détails sur une affaire en cours :( + comment ça part en cacahuète la conversation. :rire:

Au moins t'as encore la force d'en rire dans un certain sens, chapeau bas rien que pour ça.

J'ai lu un peu en diagonale donc il y aura des re-dites par rapport à d'autres mais je te liste des choses qui pourraient éventuellement t'aider. :oui:

Pour la maison :

- Barreaux aux fenêtres ;
- Système anti-effraction pour porte (ex. : serrure sécurisée) ;
- Système anti-effraction pour fenêtre (ex. : film plastique) ;
- Alarme pour porte (ex. : qui se pose derrière la porte et qui se déclenche quand la porte s'ouvre et qu'il est donc en même temps poussé, capteur laser, etc.) ;
- Alarme pour fenêtre (ex. : se déclenche quand il y a de fortes vibrations sur la vitre) ;
- IPCam (webcam connectée) ;

Ça peut aider à se sentir plus en sécurité (surtout les alarmes le plus important, pour l'anti-effraction ça va surtout ralentir ou dissuader) mais il ne faudra pas en abuser sinon tu vas te sentir comme dans une cage et ça risque de renforcer ton trauma je pense. :(

Pour ta chambre :

- Caméra/dashcam avec son et vision nocturne que tu caches dans un coin ou une boîte par exemple (décorée et avec un faux fond / d'un produit de faible valeur et qui n'attire aucune convoitise comme une boîte de corde à sauter...) ;

Je pense que ça c'est pas mal car c'est utile même quand on est pas là et ça peut éventuellement servir de preuve.

Si tu n'arrives pas à dormir tu peux essayer :

- Faire des exercices de sport avant de dormir pour épuiser le corps ;
- Grignoter des gâteaux avec sucres rapides, ça peut donner un coup de barre et une grosse envie de dormir ;

Quant à l'aspect de dormir seule :

- Dormir en serrant un coussin/polochon/traversin/dakimakura dans les bras ;
- Jouer ou regarder des vidéos en vocal avec d'autres personnes (ou bien juste discuter) avant de dormir ;
- Avoir le téléphone pas très loin sur une surface où il va faire un gros boucan quand il se met à vibrer (ex. : table de nuit en bois), je trouve être plus à l'affût du bruit quand je fais ça :( ;

C'est tout ce qui me passe par la tête actuellement.

Même les quartiers un peu réputés et les résidences "sécurisées" se font visiter à Toulouse, il faut vraiment faire attention malheureusement. :-(

Je te souhaite bon courage nonobstant et comme l'ont déjà répété les autres kheys, n'hésites pas si tu as besoin de parler/discuter, mes mps sont également ouverts. C'est dans ces moments là qu'on en a le plus besoin de se livrer.

Paz

Le 13 mars 2022 à 20:25:55 :
Salutations,

Chaud + ça fait bizarre de voir autant de kheys demander autant de détails sur une affaire en cours :( + comment ça part en cacahuète la conversation. :rire:

Au moins t'as encore la force d'en rire dans un certain sens, chapeau bas rien que pour ça.

J'ai lu un peu en diagonale donc il y aura des re-dites par rapport à d'autres mais je te liste des choses qui pourraient éventuellement t'aider. :oui:

Pour la maison :

- Barreaux aux fenêtres ;
- Système anti-effraction pour porte (ex. : serrure sécurisée) ;
- Système anti-effraction pour fenêtre (ex. : film plastique) ;
- Alarme pour porte (ex. : qui se pose derrière la porte et qui se déclenche quand la porte s'ouvre et qu'il est donc en même temps poussé, capteur laser, etc.) ;
- Alarme pour fenêtre (ex. : se déclenche quand il y a de fortes vibrations sur la vitre) ;
- IPCam (webcam connectée) ;

Ça peut aider à se sentir plus en sécurité (surtout les alarmes le plus important, pour l'anti-effraction ça va surtout ralentir ou dissuader) mais il ne faudra pas en abuser sinon tu vas te sentir comme dans une cage et ça risque de renforcer ton trauma je pense. :(

Pour ta chambre :

- Caméra/dashcam avec son et vision nocturne que tu caches dans un coin ou une boîte par exemple (décorée et avec un faux fond / d'un produit de faible valeur et qui n'attire aucune convoitise comme une boîte de corde à sauter...) ;

Je pense que ça c'est pas mal car c'est utile même quand on est pas là et ça peut éventuellement servir de preuve.

Si tu n'arrives pas à dormir tu peux essayer :

- Faire des exercices de sport avant de dormir pour épuiser le corps ;
- Grignoter des gâteaux avec sucres rapides, ça peut donner un coup de barre et une grosse envie de dormir ;

Quant à l'aspect de dormir seule :

- Dormir en serrant un coussin/polochon/traversin/dakimakura dans les bras ;
- Jouer ou regarder des vidéos en vocal avec d'autres personnes (ou bien juste discuter) avant de dormir ;
- Avoir le téléphone pas très loin sur une surface où il va faire un gros boucan quand il se met à vibrer (ex. : table de nuit en bois), je trouve être plus à l'affût du bruit quand je fais ça :( ;

C'est tout ce qui me passe par la tête actuellement.

Même les quartiers un peu réputés et les résidences "sécurisées" se font visiter à Toulouse, il faut vraiment faire attention malheureusement. :-(

Je te souhaite bon courage nonobstant et comme l'ont déjà répété les autres kheys, n'hésites pas si tu as besoin de parler/discuter, mes mps sont également ouverts. C'est dans ces moments là qu'on en a le plus besoin de se livrer.

Paz

Hey, merci pour tes conseils !

Pour tout le matos euh bah je pense pas avoir les sous pour tout ça, puis j'habite pas seule et je suis en location donc les barreaux aux fenêtres par exemple c'est mort haha.

Le sucre ça maintient pas éveillé justement ?

Mon portable est toujours à côté de moi + je vais essayer la musique ouais ou quelque chose du genre.

Ouais bah ça je l'ai bien vu qu'à Toulouse on est sécure nul part au final...

Difficile à dire si on n'a pas un peu plus de détail sur le type de trauma (cambriolage ? crise d'angoisse ?), mais peut importe le mieux pour toi et d'aborder la chose comme une épreuve à surmonter, fais des expériences à petite dose, apprends à gérer les crises, essaye de réfléchir plus en profondeur sur les éléments qui déclenchent la gêne, qui t'y renvoient et essayer de le sortir de ton quotidien
N'hésites pas à tenir un cahier pour noter tes réflexions à ce sujet, pour retenir les détails, avoir un suivi
Dans tous les cas garde à l'esprit que tu peux surmonter ça, et si jamais c'est difficile, parfois, ce n'est pas grave de demander de l'aide aux autres (consulter n'est peut être pas une mauvaise idée d'ailleurs)

edit : si je comprends bien c'est un cambriolage, essayes de te rapprocher d'une association d'aide pour ceux qui ont vécu la même chose que toi, ils auront surement des bons conseils pour toi

Le 13 mars 2022 à 20:31:32 :
Difficile à dire si on n'a pas un peu plus de détail sur le type de trauma (cambriolage ? crise d'angoisse ?), mais peut importe le mieux pour toi et d'aborder la chose comme une épreuve à surmonter, fais des expériences à petite dose, apprends à gérer les crises, essaye de réfléchir plus en profondeur sur les éléments qui déclenchent la gêne, qui t'y renvoient et essayer de le sortir de ton quotidien
N'hésites pas à tenir un cahier pour noter tes réflexions à ce sujet, pour retenir les détails, avoir un suivi
Dans tous les cas garde à l'esprit que tu peux surmonter ça, et si jamais c'est difficile, parfois, ce n'est pas grave de demander de l'aide aux autres (consulter n'est peut être pas une mauvaise idée d'ailleurs)

Oui j'ai pris rdv avec une asso pour victimes, enfin avec leur psy surtout. J'ai surtout juste peur que ça recommence, en dormant toute seule chez moi.

Le 13 mars 2022 à 20:34:19 :

Le 13 mars 2022 à 20:31:32 :
Difficile à dire si on n'a pas un peu plus de détail sur le type de trauma (cambriolage ? crise d'angoisse ?), mais peut importe le mieux pour toi et d'aborder la chose comme une épreuve à surmonter, fais des expériences à petite dose, apprends à gérer les crises, essaye de réfléchir plus en profondeur sur les éléments qui déclenchent la gêne, qui t'y renvoient et essayer de le sortir de ton quotidien
N'hésites pas à tenir un cahier pour noter tes réflexions à ce sujet, pour retenir les détails, avoir un suivi
Dans tous les cas garde à l'esprit que tu peux surmonter ça, et si jamais c'est difficile, parfois, ce n'est pas grave de demander de l'aide aux autres (consulter n'est peut être pas une mauvaise idée d'ailleurs)

Oui j'ai pris rdv avec une asso pour victimes, enfin avec leur psy surtout. J'ai surtout juste peur que ça recommence, en dormant toute seule chez moi.

Tu vis dans un coin qui craint par contre ou justement c'est tout l'inverse ?

Le 13 mars 2022 à 20:35:31 :

Le 13 mars 2022 à 20:34:19 :

Le 13 mars 2022 à 20:31:32 :
Difficile à dire si on n'a pas un peu plus de détail sur le type de trauma (cambriolage ? crise d'angoisse ?), mais peut importe le mieux pour toi et d'aborder la chose comme une épreuve à surmonter, fais des expériences à petite dose, apprends à gérer les crises, essaye de réfléchir plus en profondeur sur les éléments qui déclenchent la gêne, qui t'y renvoient et essayer de le sortir de ton quotidien
N'hésites pas à tenir un cahier pour noter tes réflexions à ce sujet, pour retenir les détails, avoir un suivi
Dans tous les cas garde à l'esprit que tu peux surmonter ça, et si jamais c'est difficile, parfois, ce n'est pas grave de demander de l'aide aux autres (consulter n'est peut être pas une mauvaise idée d'ailleurs)

Oui j'ai pris rdv avec une asso pour victimes, enfin avec leur psy surtout. J'ai surtout juste peur que ça recommence, en dormant toute seule chez moi.

Tu vis dans un coin qui craint par contre ou justement c'est tout l'inverse ?

Non c'est considéré comme un très bon quartier tranquille de petits vieux et de familles.

Données du topic

Auteur
Echopraxie
Date de création
13 mars 2022 à 15:27:38
Date de suppression
14 mars 2022 à 00:15:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
571
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 218