Topic de AntiBooms :

J'ai perdu 6 ans de ma vie a cause de la drogue

Donc tu t appercois que tu as perdu des années à rien foutre et maintenant que tu es clean tu passes ton mercredi apres midi sur le forum et tu tentes de reconquerir ton ex comme le dernier des cucks ? Ca venait peut être de toi en fait
J'arrête souvent pour 1 mois ou 2, rien ne change et je finis par me prendre 10g

Le 09 mars 2022 à 14:56:49 :
Du coup khey tu fais quoi maintenant ? T’as réussi à trouver un travail ou autre ?

oui j'ai un super taff qui paye très bien, j'ai eu plusieurs copines depuis dont une relation longue (alors que je suis resté puceau jusqu'à mes 30 ans, trop occupé à m'enfumer chez moi), j'ai go muscu, j'ai monté ma boite, acheté un appart ...

Me manque juste une femme et des potes en ce moment , j'en ai perdu pas mal pendant mes années d'errance malheureusement

n a tous des regrets et on passe tous par ces phases similaires ou on se rend compte enfin a quel point le temps est precieux

cela dit il y a quelques rares personnes je sais aps si cest de lintelligence mais dès ladolescnece ils sont conscients de leurs priorités et focus directement sur le bon chemin

Le 09 mars 2022 à 14:58:36 :
Donc tu t appercois que tu as perdu des années à rien foutre et maintenant que tu es clean tu passes ton mercredi apres midi sur le forum et tu tentes de reconquerir ton ex comme le dernier des cucks ? Ca venait peut être de toi en fait

ayaa l'enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je passe pas mon aprem je suis au taff et j'ai un moment de battement.

Et mon ex oui c'est une autre histoire, tu me stalk khey ?

La fumette plus exactement.

Je fume tous les jours depuis 20 ans : Depuis quelques années la weed est devenu tellement forte qu'elle fait de toi un zombie ou alors tu fume 99.99% de tabac lors d'un microdosage. Depuis deux semaine je ne fume plus que du CBD et j'ai vraiment l'impression de revivre comme quand j'avais 25 ans et que la weed était très douce.

Avec le CBD j'ai un pure gout dans la bouche, mon corps est totalement détendu ( tu sais les yeux qui tire un peu, ect ) mais mon cerveau ne part pas dans tout les sens avant de m'endormir comme un feu d'artifice.

L'OP tu en penses quoi de ceux qui veulent légaliser cette dite fumette ?

Le 09 mars 2022 à 14:58:21 :
Au niveau de la mémoire c'est normal, si tu es H24 défoncé forcément H24 tu te souvient de rien

non jamais en journée (sauf quand j'étais au chômage). Mais 2/3 joints par soir et je me couchais hyper tard.

Le 09 mars 2022 à 15:00:28 :

très mauvaise idée c'est un vrai poison.

Le 09 mars 2022 à 15:00:28 VilainVulpin a écrit :

On m'a pas demandé mon avis mais je pense qu'il fau surtout sensibiliser, légal ou pas.
Comme avec l'alcool qui n'est pas fait assez, ou les fast food. Ca devrait être essentiel mais bon, ça rapporte de l'argent :)

Le 09 mars 2022 à 15:00:28 :

C'est une bonne chose car ça permettra d'en acheter en petite quantité et de choisir le taux de THC. Personellement j'arette d'acheter illégallement et je reste sur le CBD tant que ce n'est pas légal dans notre pays. Et puis nous sommes les plus gros fumeurs au monde, surtout chez les mineurs.

En hollande la weed est légale, la bas c'est limite mal vu de fumer. J'ai vu des costard cravatte un joint au bec en terrasse le matin, personne n'en fait tout un putain de plat !

Ce pays de cucks.

Le 09 mars 2022 à 14:58:27 :
T'as fait quoi comme etudes ?

Puis relativises. Y'en a qui taff toute leur vie pour finir depouillé et devoir payé une pension alimentaire, d'autres en prison etc.. On est jamais satisfait

master d'informatique :ok:

C'est vrai mais je me dis que j'ai gâché mon temps et mon potentiel avec cette merde. J'aurais pu faire du sport, me former sur qqch, faire d'un instrument ou j'aurais pû être vraiment bon.

Mais mon existence de 24 à 30 ans c'est vraiment NADA. J'ai absolument rien fait à part quelques bullshit jobs.

très mauvaise idée c'est un vrai poison.

Tu préfère qu'un mec de 20 ans achète à 10€ le gramme dans une cité un truc ultra fort et coupé au lieu d'acheter un truc doux à 5€ le gramme dans une boutique ?

Quelle bande de cucks !

lop moi je te rejoins et je me reconnais dans ce que tu dis jai fumé de ladolescence jusqua 27 a 27 jai stop du jour au lendemain puis essayé de reprendre ma vie en main le truc cest que jai cette impression que les degats sont irreversibles et jai recommencé a fumé une année plus tard

Désolé de la redpill l'auteur, mais c'est pas à cause de la fumette que t'as rien foutu, c'est juste que t'es un branleur

Je fume TOUS les jours, ça m'empêche pas de bosser et d'étudier dans un domaine relativement complexe et d'avoir une activité d'auto entrepreneur dans le même temps

Et d'ailleurs le canna c'est même pas la seule drogue que je prends sur une base régulière :rire:

T'as pas perdu 6 ans, c'est faux khey

Au pire tu es déçu de ce que tu as vécu, mais tu as fait des choses, et surtout tu as eu un électrochoc GG

C'est même pas pour te rassurer, c'est réel tu dis toi même que tu n'as pas tout perdu et que tu as redressé la pente. Donc non tu n'as pas perdu 6 ans

mais c'est pas à cause de la fumette que t'as rien foutu

Le problème de la fumette c'est que tu est constamment obligé de te cacher... Tu fume un joint dans un parc tu finis chez les flics, alors que si tu bois une bière ça passe crème. C'est vraiment très mauvais pour les gens un peu faible ça !

Le 09 mars 2022 à 15:03:03 :

Le 09 mars 2022 à 14:58:27 :
T'as fait quoi comme etudes ?

Puis relativises. Y'en a qui taff toute leur vie pour finir depouillé et devoir payé une pension alimentaire, d'autres en prison etc.. On est jamais satisfait

master d'informatique :ok:

C'est vrai mais je me dis que j'ai gâché mon temps et mon potentiel avec cette merde. J'aurais pu faire du sport, me former sur qqch, faire d'un instrument ou j'aurais pû être vraiment bon.

Mais mon existence de 24 à 30 ans c'est vraiment NADA. J'ai absolument rien fait à part quelques bullshit jobs.

Tu a pas prit du plaisir à fumer ?

perso moi jai bien senti la difference quand jai arreté de fumer une année au niveau de la motivation etc
surtout lhumeur jai arreté de faire des zig zag entre deux poles et mon humeur sest stabilisé
en 6 ans t'aurais demander l'aah tu regretterais rien et tu continuerais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
AntiBooms
Date de création
9 mars 2022 à 14:34:24
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 129