Topic de Baiseur2Jape :

ANAIS 17 ans 2 ENFANTS squatte chez sa MERE

Supprimé

Le 13 mars 2022 à 14:33:14 :

[14:29:18] <GenLottery24>

Le 13 mars 2022 à 14:22:45 :

Le 13 mars 2022 à 14:20:18 :

Le 13 mars 2022 à 14:18:46 :
En vrai il suffit D'UN SEUL enfant qui naisse avec un QI > 110 pour qu'il ait une capacité cognitive suffisante pour se rendre compte de ce délire et sortir tout seul de ce lumpenprolétariat.

On voit bien ici que le QI est majoritairement génétique...

Si ça se trouve les pauvres gosses sont déjà en train de comprendre qu'ils se font baiser en regardant autour d'eux

Non, ils ont grandi dans cette France profonde entouré d'autres "cassos" comme eux, ils ne connaissent rien du monde extérieur et n'ont pas obtenu via l'éducation ou l'intelligence suffisamment d'ouverture d'esprit pour prendre du recul sur leur vie. C'est triste, ils sont destinés à se reproduire entre eux et renouveler la boucle de prolétaires à l'usine.

Parfois il y a des exceptions. Un peu le syndrome Malcolm avec un surdoué qui à l'adolescence fait des rencontres, voit les autres parents d'élèves, voient le train de vie de leurs potes et devient de plus en plus frustré en voyant la merde dans laquelle il évolue. À moins d'être cloisonné dans un quartier pauvre toute ta vie il est presque impossible de ne croiser que les mêmes personnes toute ton enfance et ton adolescence.

Il y avait surtout, il y a encore 50 ans une instruction publique de qualité qui permettait même à un élève des plus bas fonds de se hisser au sommet de la République si il en avait la capacité intellectuelle. Ils étaient repérés par leurs instituteurs et institutrices qui les inscrivaient dans des etablissements plus cotés pour la suite.

Mais la gauche a pété toute l'instruction publique avec des théorie pédagogiques destructrices.

Oui. J'en ai entendu parler. Mon oncle dans les années 70 a été envoyé dans un internat d'excellence financé en partie par l'état. Je ne sais pas si ce genre de dispositif est toujours actuel.

Ayaao bordel le père à 0:23 un sticker svp

Le 13 mars 2022 à 14:32:48 :

Le 13 mars 2022 à 14:22:06 :

En vrai il suffit D'UN SEUL enfant qui naisse avec un QI > 110 pour qu'il ait une capacité cognitive suffisante pour se rendre compte de ce délire et sortir tout seul de ce lumpenprolétariat.

C'est improbable car même si on admet que l'enfant naît avec de bonnes prédispositions génétiques, l'environnement est tellement néfaste que toute évolution vers l'excellence est rendue totalement impossible.

Il faut non seulement que l'enfant naisse avec un QI élevé, mais également qu'il développe de lui-même des traits de personnalité lui permettant de sortir de là (autonomie, ambition, audace...), et cette combinaison est pratiquement une aberration statistique dans ces familles de pauvreté matérielle et intellectuelle extrême.
L'environnement familial néfaste peut être ignoré si tu as suffisamment de recul dessus, que tu t'éloignes d'eux sans te faire influencer, et que tu te casses de chez eux à ta majorité. Mais comme je l'ai dit, c'est rare.

En général les QI élevés développent naturellement ces qualités. J'aurais même envie de dire plus que dans les familles aisées. Ils font preuve de débrouillardise et d'audace mais dans des milieux sociaux défavorisés ça donne des gosses qui font des conneries par ennui et parce qu'ils savent pas ce qu'ils foutent là.

Le 13 mars 2022 à 14:35:18 GenLottery24 a écrit :

Le 13 mars 2022 à 14:31:03 :
BOrdel elle s'appelle Anais :rire:, j'en ai connu une près de Lyon, tombé enceinte par un marocain à 17 ans et il s'est barré au bled pour pas assumer le mouflet. Elle a terminée avec sa soeur complètement cassos ( elles fumaient des pétards à coté du gosse en poussette ). Les deux soeurs vivent ensemble mais ne travaillent pas, j'avais entendu dire qu'elle se prostituaient.

Le pauvre gosse. Les cassos ne doivent pas se reproduire.

La seule solution: à 16 ans faire passer des tests de QI + entretiens psychologiques aux mecs, et s'ils échouent --> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635441888-castrat.jpg

Je crois que ma plus grosse phobie c'est le french dream je pourrais vendre mon âme pour pas tomber dedans

Le 13 mars 2022 à 14:29:24 :

Le 13 mars 2022 à 14:26:56 :

Le 13 mars 2022 à 14:21:38 :

Pas si simple... si le gamin ne peut pas se faire financer ses études... et en plus typique de ses familles se pousser vers le cap menuiserie alors que ça peut faire bien plus.

Je connais des prolos qui se moquent d'un de leur pote d'enfance en le traitant d'intello... avec un BTS.

Y'a plein de moyens de financer ses études quand t'as un background social tendu (bourse crous par exemple), il est toujours possible de s'en sortir seul lorsque tu as un QI suffisant pour prendre du recul.
C'est mon cas en venant d'une famille très pauvre de CAFistes, personne n'a le bac à part moi. J'ai dû me reconstruire moi-même, je fais d'excellentes études et j'ai rattrapé mon retard culturel, je suis en total décalage avec ma famille désormais.

Oui c'est possible ! Mais la pression sociale de la famille joue beaucoup ! Comment tu t'en ai sorti ?

J'ai grandi dans la pauvreté extrême (mère célibataire...) mais pas autant dans l'abysse intellectuel que dans la vidéo, j'avais pas de consanguins pareils dans mon entourage.
Je pense qu'avoir eu un ordinateur tôt dans ma vie m'a beaucoup aidé, ça a développé mes capacités cognitives et une plus grande ouverture sur le monde, qui m'ont permis de prendre un recul sur ma condition au fil du temps.
J'avais personne pour me tirer vers le haut à part moi-même, et un énorme retard culturel, mais j'ai juste fait de mon mieux pour me rattraper.
Aujourd'hui, je vis à Paris intramuros et quand je compare les bobos que je vois tous les jours à la famille dans la vidéo, j'ai l'impression d'observer deux espèces humaines distinctes, c'est terrifiant la différence de privilège entre les enfants des deux castes.

Là c'est au delà du frenchdream

Le 13 mars 2022 à 14:38:51 :

C'est improbable car même si on admet que l'enfant naît avec de bonnes prédispositions génétiques, l'environnement est tellement néfaste que toute évolution vers l'excellence est rendue totalement impossible.

Il faut non seulement que l'enfant naisse avec un QI élevé, mais également qu'il développe de lui-même des traits de personnalité lui permettant de sortir de là (autonomie, ambition, audace...), et cette combinaison est pratiquement une aberration statistique dans ces familles de pauvreté matérielle et intellectuelle extrême.
L'environnement familial néfaste peut être ignoré si tu as suffisamment de recul dessus, que tu t'éloignes d'eux sans te faire influencer, et que tu te casses de chez eux à ta majorité. Mais comme je l'ai dit, c'est rare.

mais dans des milieux sociaux défavorisés ça donne des gosses qui font des conneries par ennui et parce qu'ils savent pas ce qu'ils foutent là.

Non. Ceux qui font des conneries, ce ne sont généralement pas les couteaux les plus affûtés du tiroir.

Aya j'avais pas capté le grand-père regarde river Monster. :rire:
et ces gens la peuvent voter :)

Le 13 mars 2022 à 14:11:46 :
Ce que le forum de cassos ne comprend pas c'est que la société a besoin d'eux pour faire marcher les usines. C'est la classe ouvrière. Il faut qu'il y ait des cassos qui arrêtent l'école à 16ans et qui se reproduisent entre-eux pour mettre au monde des travailleurs. Ce Thomas finira à l'Usine et cette Magalax dame de ménage.
La société a besoin des cassos

en attendant il est toujours pas à l'usine hein :rire:

el famoso on a besoin de lui, c'est un flemmard par excellence, 21 ans, n'a jamais travaillé ah bah oui c'est sûr on en a besoin de gens comme lui :rire:

" L'eugénisme doit être interdit "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les cassos du forum qui pensent que leur cassosserie est génétique alors qu'il s'agit d'un conditionnement social. Leur cassosserie c'est leur culture de prolo. De prolo blanc.
Ils ont grandi dans cet environnement, conditionnés dès l'enfance dedans, et reproduiront ces cassos.

La société a besoin d'eux pour le travail manuel.

J'ai tendance à penser que ces reportages en font exprès, c'est le nivellement par le bas comme l'émission d'Hanouna ou Les Anges

Le 13 mars 2022 à 14:38:51 :

En général les QI élevés développent naturellement ces qualités. J'aurais même envie de dire plus que dans les familles aisées. Ils font preuve de débrouillardise et d'audace mais dans des milieux sociaux défavorisés ça donne des gosses qui font des conneries par ennui et parce qu'ils savent pas ce qu'ils foutent là.

Je dirais plutôt que dans les milieux sociaux défavorisés, la plupart des enfants qui se démarquent par leur intelligence n'exploitent jamais leur plein potentiel par autocensure car leur environnement n'est pas suffisamment stimulant et ne les pousse pas vers l'excellence. Ils sont livrés à eux-mêmes et désemparés, alors qu'en évoluant dans un vivier intellectuel, ils auraient développé de l'ambition. Du coup, ils finissent par être feignants, et se contentent du minimum, en réussissant au mieux des études moyennes, et finissent avec un emploi moyen. C'est déjà mieux que leurs parents, mais ça reste pas terrible.

Le 13 mars 2022 à 14:29:39 :

Le 13 mars 2022 à 13:05:53 :
18 ans... elle en fait 10 de plus minimum...
Sans parler de sa dégaine

L’obésité vieillit.

ceci, l'exemple typique c'et JDG, y a 10 ans quand il était gros lard il faisait déjà 40 ans :rire:

Le 13 mars 2022 à 14:42:01 :

Le 13 mars 2022 à 14:11:46 :
Ce que le forum de cassos ne comprend pas c'est que la société a besoin d'eux pour faire marcher les usines. C'est la classe ouvrière. Il faut qu'il y ait des cassos qui arrêtent l'école à 16ans et qui se reproduisent entre-eux pour mettre au monde des travailleurs. Ce Thomas finira à l'Usine et cette Magalax dame de ménage.
La société a besoin des cassos

en attendant il est toujours pas à l'usine hein :rire:

el famoso on a besoin de lui, c'est un flemmard par excellence, 21 ans, n'a jamais travaillé ah bah oui c'est sûr on en a besoin de gens comme lui :rire:

Même a l'usine il faut avoir la culture de l'effort a 21 ans je travaillais depuis 5ans , j'avais mon appart ma meuf et une bagnole. On a eu des gosses a partir du moment où on a été propriétaire avec un bon niveau de vie et une belle aventure a deux avant
Vive Macron j'espère qu'il va réformer toutes les aides pour ces gens là

JEFFERSON jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

on se sent AMERICAN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel y'a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png
19 et 21 ans on dirait qu'ils en ont 32 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png
10 dans un HLM de 60m2 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637579108-dany-rire.png

Être prolo c'est vraiment une mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-2464573d-688d-41a4-acc2-bc70c62b67ce.png

Données du topic

Auteur
Baiseur2Jape
Date de création
13 mars 2022 à 12:44:10
Date de suppression
29 mars 2024 à 17:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1143
Nb. messages JVC