ANAIS 17 ans 2 ENFANTS squatte chez sa MERE
SuppriméJe sens l'odeur de tabac froid qui doit régner dans l'appartement a travers l'écran
Le 13 mars 2022 à 14:48:10 :
Bordel
Je sens l'odeur de tabac froid qui doit régner dans l'appartement a travers l'écran
bordel et le pschitt pschitt bas de gamme à l'odeur forte et dégueulasse styl febreze pour camoufler cette odeur de tabac froid
La grosse en legging bordel
Si ma copine se met à porter des leggings et à prendre du poids c'est le point de non-retour, je la largue direct
En merde temps quand tu nommes tes enfants Louna et Noa ça donne un indice sur ta classe sociale
Elle a du courage la daronne pour supporter ça
Le daron ce khey a pas digéré la redpill et est devenu un légume
Et bordel le beau fils qui se fait nourrir/logé ainsi que ses enfants, qui fout rien et trouve le moyen de se plaindre
Le 13 mars 2022 à 14:55:02 :
Le 13 mars 2022 à 13:33:49 :
Nonobstant, il vaut peut-être mieux avoir deux enfants à 17 ans, que d'avoir 50 ans et ne pas en avoir, surtout quand t'es une femmeJe suis une fille de 17 ans et je préfère ne jamais avoir d’enfants que d’avoir la vie de cette meuf.
Elle a au moins transmis ses gènes et assurer ce pourquoi elle est sur cette planète
Toi t'as accompli quoi ? Rien que le fait d'être une fille de 17 ans sur jvc devrait te faire tilt
"Je pouvais pas savoir qu'il était comme ça"
Bah si
Les femmes sont donc inaptes à choisir des partenaires corrects
Elle a du l'avouer à ces parents à un moment, je comprends pas pourquoi y'a pas eu un forçage pour l'avortement, si jamais j'ai une fille et qu'elle tombe enceinte à 14 piges, ça me parait juste du bon sens de tout faire pour lui éviter la galère d'être jeune maman
Ah ouais aussi pourquoi les cassos ont toujours une passion pour les voitures ? Alors que ça doit être l'un des investissements les moins rentables qui puissent exister isse
Ils savent que vouloir faire une famille ne veut pas dire la faire tout de suite ?
Ce qui me fait halluciner c'est qu'on dirait qu'ils essayent de faire passer ce couple de kassos pour des victimes alors qu'ils sont responsables de leur situation ça me tue
Et ils essayent de faire passer la mère pour une merde alors que c'est elle qui tient la baraque
Données du topic
- Auteur
- Baiseur2Jape
- Date de création
- 13 mars 2022 à 12:44:10
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 17:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1143
- Nb. messages JVC