ANAIS 17 ans 2 ENFANTS squatte chez sa MERE
SuppriméLe 13 mars 2022 à 15:21:37 FilouDoblin a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:18:23 :
Le 13 mars 2022 à 15:16:45 FilouDoblin a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:08:26 :
Le 13 mars 2022 à 15:06:53 Xyfo a écrit :
Ce qui me fait halluciner c'est qu'on dirait qu'ils essayent de faire passer ce couple de kassos pour des victimes alors qu'ils sont responsables de leur situation ça me tueEt ils essayent de faire passer la mère pour une merde alors que c'est elle qui tient la baraque
17 ans et elle te sort qu'elle veut assumer les deux enfant alors qu'ils ne travaillent pas et n'ont pas de logement
Il parle de la mère d'Anaïs
Je parle de ce moment
https://youtu.be/h6bZj4QMDas?t=250
Elle n'a rien du tout, elle est dépressive et elle veut garder le gamin pour avoir un gars et une filleJ'avais pas fait gaffe j'ai cru que tu réagissais à la deuxième partie du post, par contre wtf la nunuche dont la décision de garder le gosse est simplement motivée par la peur de louper l'occasion d'avoir un fils et une fille aaaaaya
« J'ai BIEN RÉFLÉCHI »
Elle a moins réfléchi 5 mins je pense
Le 13 mars 2022 à 15:24:47 :
Le 13 mars 2022 à 15:23:38 pseudoban999 a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:22:23 :
Ce qui me fait halluciner c'est qu'on dirait qu'ils essayent de faire passer ce couple de kassos pour des victimes alors qu'ils sont responsables de leur situation ça me tueEt ils essayent de faire passer la mère pour une merde alors que c'est elle qui tient la baraque
17 ans et elle te sort qu'elle veut assumer les deux enfant alors qu'ils ne travaillent pas et n'ont pas de logement
"Je suis grande je suis libre de mes choix, j'assume mes enfants et ma vie ok ? "
"Va trouver du boulot plutôt que de profiter de notre hospitalité "
Rappel : elle a 17 ans
même si on a tendance à l'oublier
Y a toujours des petits boulots
A son stade même 300€ par mois pour aider sa famille c'est bien
Elle est finito hein, elle travailllera jamais, hormis peut-être comme caissière à temps partiel
c'est le pauvre thomas qui va devoir se bouger le cul et devenir un zombie, comme son père d'ailleurs
je conseillerais à ce dernier de faire un CAP plombier ou boucher pour toucher* du 1k8 mensuel et pouvoir se faire du black à côté
Le 13 mars 2022 à 15:27:10 pseudoban999 a écrit :
"Je suis grande je suis libre de mes choix, j'assume mes enfants et ma vie ok ? "
A son stade même 300€ par mois pour aider sa famille c'est bienElle est finito hein, elle travailllera jamais, hormis peut-être comme caissière à temps partiel
c'est le pauvre thomas qui va devoir se bouger le cul et devenir un zombie, comme son père d'ailleurs
je conseillerais à ce dernier de faire un CAP plombier ou boucher pour toujours du 1k8 mensuel et pouvoir se faire du black à côté
je dis pas le contraire, ça se voit que c'est déjà fini pour elle mais je trouve ça fou qu'elle fasse presque la patronne avec son mec alors qu'elle ne bossera jamais
Par conter elle voudra une vie de princesse
En tant que mère (grand-mère du coup) garder sa fille avec soi est la meilleure chose à faire dans ce cas.
La laisser se démerder seule avec ses enfants ne ferait qu'empirer sa situation, et condamner ses innocents enfants à vivre dans la misère et probablement devenir des cassos eux aussi.
Le 13 mars 2022 à 13:45:28 Pet_drift4 a écrit :
Honnêtement vous préférez quoi entre :- être né dans une famille de prolo français en cité comme dans le reportage
- être né dans une famille de prolo immigrés en cité avec une mentalité racailleen gros tu préfères :
- être un prolo alcolo cassos
- être une racaille de citéPerso, je préfère encore go racaille que d'être un cassos alcolo
racaille dream >>> consanguin du nord dream
Déja la plupart des racailles contrairement aux idées reçus ne sont pas des mecs ultra débiles, certains ont des diplômes (CAP, bac pro...) ou savent se débrouiller pour faire de l'argent de manière plus ou moins légale.
Après ils ont pas les passe temps les plus intellectuels du monde, mais le rap, le foot, zoner au quartier, faire du cross et les vacances en Thailande restent des activités infiniment plus épanouissante que de comater chaque soir devant TPMP
Le 13 mars 2022 à 15:30:12 :
Le 13 mars 2022 à 15:27:10 pseudoban999 a écrit :
A son stade même 300€ par mois pour aider sa famille c'est bienElle est finito hein, elle travailllera jamais, hormis peut-être comme caissière à temps partiel
je conseillerais à ce dernier de faire un CAP plombier ou boucher pour toujours du 1k8 mensuel et pouvoir se faire du black à côté
je dis pas le contraire, ça se voit que c'est déjà fini pour elle mais je trouve ça fou qu'elle fasse presque la patronne avec son mec alors qu'elle ne bossera jamais
Par conter elle voudra une vie de princesse
C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'il s'enferme dans sa carrière professionnelle, histoire d'échapper aux chiards qui crient et Magalax qui l'engueule
Le 13 mars 2022 à 13:45:28 :
Honnêtement vous préférez quoi entre :- être né dans une famille de prolo français en cité comme dans le reportage
- être né dans une famille de prolo immigrés en cité avec une mentalité racailleen gros tu préfères :
- être un prolo alcolo cassos
- être une racaille de citéPerso, je préfère encore go racaille que d'être un cassos alcolo
Si ce sont les seuls choix si s'offrent à moi, je préfère être une racaille de cité
Les racailles de cité sont peu souvent low qi.
Rien de pire que d'être alcoolique low qi.
_
Par ailleurs pour ton information, ce ne sont pas là les seules destinées qui s'offrent aux enfants de familles prolo
Énormément d'enfants de familles immigrées s'en sortent brillamment. Ce que je n'ai jamais vu chez les prolos français en revanche.
D’un autre côté t’as des kheys éduqués, diplômés qui font de leur mieux qui vont finir seul ou alors avec une magalie dégueulasse qui aura déjà bien profité de sa vie pendant que le pauvre célestin aura souffert de sa solitude toute son adolescence/ vie de jeune adulte…
La vie est tellement injuste.
Données du topic
- Auteur
- Baiseur2Jape
- Date de création
- 13 mars 2022 à 12:44:10
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 17:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1143