ANAIS 17 ans 2 ENFANTS squatte chez sa MERE
Supprimé[14:06:45] <Alfhard>
Et certains se demandant encore pourquoi le QI baisse en Occident.
Je crois que tu as pas vu l'Occident jusque dans les années 80. En Europe de l'ouest, il etait très courant de trouver des familles de 10 personnes dans des appartements plus miteux. Regardes les archives INA.
Leurs conditions de vie seraient du luxe pour beaucoup d'européens de l'ouest jusque dans les années 60.
Le 13 mars 2022 à 14:11:46 :
Ce que le forum de cassos ne comprend pas c'est que la société a besoin d'eux pour faire marcher les usines. C'est la classe ouvrière. Il faut qu'il y ait des cassos qui arrêtent l'école à 16ans et qui se reproduisent entre-eux pour mettre au monde des travailleurs. Ce Thomas finira à l'Usine et cette Magalax dame de ménage.
La société a besoin des cassos
Tu as raison mais ça reste triste de se dire que tout est joué dès la naissance.
Le 13 mars 2022 à 14:02:43 :
bordel ça me fait froid dans le dos ce type de reportage
Le 13 mars 2022 à 14:09:00 :
Le 13 mars 2022 à 14:07:36 :
Le 13 mars 2022 à 14:04:46 :
Venez on continue sur un autre : J'ai trouvé ça mais c'est pas le même level :
https://www.youtube.com/watch?v=uqdPOdA-0tU20m² c'est invivable à trois, du coup on fait un deuxième enfant
C'est hallucinant ces situations. Et ces gens acceptent en plus de passer à la télé. Je me demande si ils réalisent ou pas
Ils ont probablement reçu 200€ pour passer à la tv, à ce niveau de cassos, ils acceptent tout pour un gros billet
Le 13 mars 2022 à 13:45:28 :
Honnêtement vous préférez quoi entre :- être né dans une famille de prolo français en cité comme dans le reportage
- être né dans une famille de prolo immigrés en cité avec une mentalité racailleen gros tu préfères :
- être un prolo alcolo cassos
- être une racaille de citéPerso, je préfère encore go racaille que d'être un cassos alcolo
Chez les immigrés y a d'histoire où les parents hébergent leur enfant de 16 ans qui a 2 enfants. L'enfant est directement renié pour ne pas avoir fait les choses correctement
Le 13 mars 2022 à 13:17:41 Sddeleriche a écrit :
Le 13 mars 2022 à 13:15:42 :
Le 13 mars 2022 à 13:13:24 :
Pendant ce temps, Célestin ingénieur bac+5 puceau seul dans sa cage à poule parisienne paye des meufs sur Onlyfan pour ne pas perdre la faceOn voit ceux qui tiennent la société et ceux qui en profitent
Ahi en revanche le mec dans la vidéo est assez BG
La vie n'est qu'une vaste comédie pour certains
Typiquement la population qui regarde tpmp, tv réalité et achete la merde en drop shipping à nabilla.
Sélectionned par la cassosserie.
En vrai il suffit D'UN SEUL enfant qui naisse avec un QI > 110 pour qu'il ait une capacité cognitive suffisante pour se rendre compte de ce délire et sortir tout seul de ce lumpenprolétariat.
On voit bien ici que le QI est majoritairement génétique...
Le 13 mars 2022 à 14:18:46 :
En vrai il suffit D'UN SEUL enfant qui naisse avec un QI > 110 pour qu'il ait une capacité cognitive suffisante pour se rendre compte de ce délire et sortir tout seul de ce lumpenprolétariat.On voit bien ici que le QI est majoritairement génétique...
Si ça se trouve les pauvres gosses sont déjà en train de comprendre qu'ils se font baiser en regardant autour d'eux
Le 13 mars 2022 à 14:15:01 :
Le 13 mars 2022 à 14:11:17 :
La cerise sur le gâteau c'est l'entretien d'embauche à la fin, le patron qui lui demande pourquoi il as choisi la restauration, et le mec qui réponds au calme "par défaut" en gros il y as rien d'autre pas le choix .Bon même s'il est con il reste plus honnête que la plupart des mecs qui sucent le RH pour un CDD d'esclave.
Oui mais bon quand tu as vraiment besoin d'un boulot faut savoir mentir...le patron était peut-être cool avec la présence de la caméra, mais bon tu sors ça dans un entretien classique, le mec il te dégage direct.
En vrai il suffit D'UN SEUL enfant qui naisse avec un QI > 110 pour qu'il ait une capacité cognitive suffisante pour se rendre compte de ce délire et sortir tout seul de ce lumpenprolétariat.On voit bien ici que le QI est majoritairement génétique...
Non le QI peut aussi dépendre de l'environnement dans ce cas ci
Comment un enfant pourrait être un minimum intelligent en grandissant la dedans ?
Pas si simple... si le gamin ne peut pas se faire financer ses études... et en plus typique de ses familles se pousser vers le cap menuiserie alors que ça peut faire bien plus.
Je connais des prolos qui se moquent d'un de leur pote d'enfance en le traitant d'intello... avec un BTS.
C'est improbable car même si on admet que l'enfant naît avec de bonnes prédispositions génétiques, l'environnement est tellement néfaste que toute évolution vers l'excellence est rendue totalement impossible.
Le 13 mars 2022 à 14:21:38 :
Pas si simple... si le gamin ne peut pas se faire financer ses études... et en plus typique de ses familles se pousser vers le cap menuiserie alors que ça peut faire bien plus.
Je connais des prolos qui se moquent d'un de leur pote d'enfance en le traitant d'intello... avec un BTS.
Mes cousins me traitaient d'intello quand j'avais eu une mention bien au brevet hein
Faire des voyages de partout avec des amis n'importe quand avoir des points en dextérité + de l'intel
Données du topic
- Auteur
- Baiseur2Jape
- Date de création
- 13 mars 2022 à 12:44:10
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 17:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1143
- Nb. messages JVC